Aller au contenu

TFC 0 - Olympique de Marseille 0 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité Patcoco
La compo donnée par le site off' est nickel, Sissoko dieuze complémentaires normalement, emana devant, fodé à gauche, paulo à droite, elmo en pointe

Vraiment équilibrée. Avec de l'envie, tout est possible <_<

C'est ce que je me suis dit.

Dieuze n'a pas joué à Auxerre, je pense qu'il sera titulaire.

Apres Sissoko aussi titulaire je pense, Sirieix a besoin de souffler un peu

La défense ne bougera pas à mon avis.

Après Emana-Elmander c'est du classique.

Fodé a gauche et Paulo Cesar à droite ça me semble logique au vu du dernier match.

Dans tout ça je ne dirais qu'une phrase "Allez le Tef"

Lien vers le commentaire
Un conseil : L'ile du Ramier est noire de monde, apparemment il y a plus de place, donc prenez-y vous bien à l'avance !

Comme à souvent pour les gros matchs. Mais j'avoue que le dernier TFC-OM, je me suis senti bien con à venir 3h à l'avance et quand même galérer comme un con pendant 20min pour trouver une place( qui n'en était pas vraiment une d'ailleur <_< ).

Lien vers le commentaire

Petit tuto pour ceux qui demande de voir le match sur le net sans programme

Cliquez sur le lien:

TFC-OM

Il se peut qu'on vous demande d'ouvrir avec un programme, choisissez windows media player et voila!

En ce moment il y a Chelsea-Tottenham

Si toutefois le lien ne marche pas, mettez ce lien dans IE ou Firefox, en remplacant les % par des numéros au hasard:

mms://asf.narrowstep.tv/mcp?psid=%%%%%%%&ref=0&chid=555&pid=1973&vid=27409067&br=800&tid=3&lid=951&fab=0

Apres on pourra vous demander d'ouvrir avec un programme, selectionnez Windoms media player.

Lien vers le commentaire
Petit tuto pour ceux qui demande de voir le match sur le net sans programme

Cliquez sur le lien:

TFC-OM

Il se peut qu'on vous demande d'ouvrir avec un programme, choisissez windows media player et voila!

En ce moment il y a Chelsea-Tottenham

Si toutefois le lien ne marche pas, mettez ce lien dans IE ou Firefox, en remplacant les % par des numéros au hasard:

mms://asf.narrowstep.tv/mcp?psid=%%%%%%%&ref=0&chid=555&pid=1973&vid=27409067&br=800&tid=3&lid=951&fab=0

Apres on pourra vous demander d'ouvrir avec un programme, selectionnez Windoms media player.

Ca ne marche pas...

Lien vers le commentaire
Ca ne marche pas...

T'as essayé la 2ieme méthode?

mms://asf.narrowstep.tv/mcp?psid=%%%%%%%&ref=0&chid=555&pid=1973&vid=27409067&br=800&tid=3&lid=951&fab=0

Il faut remplacer ces % par des numéros au hasard

Exemple:

mms://asf.narrowstep.tv/mcp?psid=5498637&ref=0&chid=555&pid=1973&vid=27409067&br=800&tid=3&lid=951&fab=0

ou

mms://asf.narrowstep.tv/mcp?psid=4536937&ref=0&chid=555&pid=1973&vid=27409067&br=800&tid=3&lid=951&fab=0

Etc....

Si ca ne marche pas du premier coup essaye d'autre numéro a force tu vas trouver, au bout de la 4ieme ou 5ieme fois.

Apres suis ce que j'ai ecrit precedement.

Lien vers le commentaire
Ca ne marche pas...

Tu as Zee sports qui devrait le diffuser en lien mms, c'est a dire sans logiciel. La derniere fois que j'ai vu un match sur zee sports c'était plus fluide que des lien TVants ou sop.

http://forum.live-foot.com/26eme-journee-l...rier-t3316.html

Je vais toujours sur ce forum pour connaitre les chaines, apres tout est expliquer pour les logiciels les chaines, etc...

Regarde bien avant de poser une question dite du "boulet" car ils te banissent vite je crois !!!

victoire du Tef!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.