Aller au contenu

TFC 0 - Olympique de Marseille 0 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Tu peux te gausser et faire éttalage de ton plus beau cynisme, mais sache que le dénommé Krupo est désormais dans le coeur de tout le peuple marseillais, de par son tempérament fougueux et sa patte gauche de tout premier ordre, alliés à une prestance que ne renierait pas Jack Lang. Et puis le but contre son camp de Taiwo dimanche prochain ne fera que confirmer mon soulagement quant à cette heureuse nouvelle :ninja: .

Lien vers le commentaire
Des nouvelles du stadium :

Blessés : Etienne Capoue a passé une radio de la hanche, qui n'a rien révélé d'important.Il a effectué cet après midi une séance de reprise avec Denis Valour.

André Pierre Gignac s'est tordu légèrement la cheville gauche hier matin, mais il a pu s'entraîner normalement tout aujourd'hui.

qu'est ce qui se passe ??? Gignac ne s'est pas blessé pour 6 mois :grin: ! ça y est !! la maffre nous lache !!!

Lien vers le commentaire

Une victoire au stadium nous mettrait définitivement dans la course à la ldc, etune défaite toulousaine dans lutte pour le maintien. Gros match en perspective. J'espère que l'arbitre va nous aider.

Allez une petite victoire contre l'OM et ça repart :ninja:

Elle ne vous avait pas réussi votre victoire contre l'om à GG.

Lien vers le commentaire
Une victoire au stadium nous mettrait définitivement dans la course à la ldc, etune défaite toulousaine dans lutte pour le maintien. Gros match en perspective. J'espère que l'arbitre va nous aider.

Elle ne vous avait pas réussi votre victoire contre l'om à GG.

Typique des Marseillais , toujours besion des instances dirigeantes pour gagner un match ou pour espérer une qualification Européene ...

Quelle tristesse .

Lien vers le commentaire

@m@rco : je ne savais pour pas pour jaffredo.

Pour le reste c'était de l'ironie, même si j'espère toujous l'aide des arbitres pour gagner un titre.

Typique des Marseillais.... pour espérer une qualification Européene ...

Quelle tristesse .

Il est sérieux? ninja

Pas mal la 2eme partie du post! ninja

Lien vers le commentaire

J' apréciré de voir Gignac combatif comme ces derniers temps avec en plus un but qui nous donnerais la victoire .

Sa lui redonerais la pèche et il serait a nouveau soutenu entièrement par le public .

Puis sa ferait taire les mauvaises langues . :lol2:

Je me charge de mettre un coup de drapeaux Orange a Nasri et Valbuena les joueurs feront le reste :ninja:

Lien vers le commentaire
J' aprécierait de voir Gignac combatif comme ces derniers temps avec en plus un but qui nous donnerais la victoire .

Sa lui redonnerait la pèche et il serait a nouveau soutenu entièrement par le public .

Puis sa ferait taire les mauvaises langues . B)

Je me charge de mettre un coup de drapeaux Orange a Nasri et Valbuena les joueurs feront le reste :ninja:

Il nous a déjà planté un but avec Lorient le Gignac. :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.