Aller au contenu

TFC 0 - FC Lorient BS 0 / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

quand je vois que Sochaux a encore gagné hier soir, je commence à me demander à combien de points se jouera le maitien cette année ^_^

pour avoir encore notre destin en main, victoire impérative contre Lorient.

ce qui me fait chier c'est que, comme le disait Doberman, tout sera mis en oeuvre pour que Paris ne descende pas, même s'ils doivent bénéficier de 8 pénaties d'ici la fin de saison.. :blink:

nos "adversaires" sont donc pour moi Lens et Strasbourg...

Lien vers le commentaire
Invité isley
quand je vois que Sochaux a encore gagné hier soir, je commence à me demander à combien de points se jouera le maitien cette année ^_^

pour avoir encore notre destin en main, victoire impérative contre Lorient.

ce qui me fait chier c'est que, comme le disait Doberman, tout sera mis en oeuvre pour que Paris ne descende pas, même s'ils doivent bénéficier de 8 pénaties d'ici la fin de saison.. :blink:

nos "adversaires" sont donc pour moi Lens et Strasbourg...

Presque tout sera fait pour que Lens ne descende pas et si vous voulez mon avis, Lens et son public mérite plus de rester que le TFC et nous. Donc c'est terrible mais à choisir entre le TFC et Lens, je préfère Lens. Tout ce que j'espère c'est que ce sera aucun des deux clubs. Merci les Ch'tis pour réchauffer la Ligue 1. Quant au PSG et aux Boulogne boys, je souhaite qu'ils croupissent en Ligue 2. Mais ça on ne le verra jamais.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'on peux faire quelque chose de bien sur ce match. Après la première victoire de 2008 ca serait bien d'enchainer la première au Stadium !!

Sinon l'absence de Vahirua pèse sur l'attaque lorientaise, j'ose juste espérer qu'ils viendront pas pour ne pas perdre !! car s'il jouent a 11 derriere ca risque d'être dur de marquer.

Voilà sinon j'espère que Arrache sera sur le banc !!

Sinon y a t il des suspendus dans les deux camps ?

Lien vers le commentaire

Si on fait les hypothèses (probables suivantes) :

Paris-SG bat Strasbourg

Saint-Etienne bat Lens

Strasbourg bat Monaco

Lens bat Metz

Nancy bat Paris-SG

Ce qui donnerait au mercredi 9 et sans tenir compte de TFC-Lorient

Strasbourg 38

Lens 37

Paris-SG 35

Toulouse 34 (un match en moins)

je vous laisse deviner le resultat souhaitable pour être en bonne place dans la lutte au maintien...

Lien vers le commentaire
Si on fait les hypothèses (probables suivantes) :

Paris-SG bat Strasbourg

Saint-Etienne bat Lens

Strasbourg bat Monaco

Lens bat Metz

Nancy bat Paris-SG

Ce qui donnerait au mercredi 9 et sans tenir compte de TFC-Lorient

Strasbourg 38

Lens 37

Paris-SG 35

Toulouse 34 (un match en moins)

je vous laisse deviner le resultat souhaitable pour être en bonne place dans la lutte au maintien...

il va falloir croiser les doigts car l'issue de ce match peut être déterminante pour notre avenir.

une victoire lensoise nous obligerait à un parcours de folie pour le maintien... :blink:

Lien vers le commentaire
il va falloir croiser les doigts car l'issue de ce match peut être déterminante pour notre avenir.

une victoire lensoise nous obligerait à un parcours de folie pour le maintien... :wacko:

Ca reste des hypothèses, Metz peut très bien aussi aller gagner à Lens qui risquent de se pisser dessus autant que nous sur ce match. Mais j'ai dans l'idée que le classement devrait pas être si eloigné que ça à l'arrivée.

Lien vers le commentaire
Si on fait les hypothèses (probables suivantes) :

Paris-SG bat Strasbourg

Saint-Etienne bat Lens

Strasbourg bat Monaco

Lens bat Metz

Nancy bat Paris-SG

Ce qui donnerait au mercredi 9 et sans tenir compte de TFC-Lorient

Strasbourg 38

Lens 37

Paris-SG 35

Toulouse 34 (un match en moins)

je vous laisse deviner le resultat souhaitable pour être en bonne place dans la lutte au maintien...

Il ne récupèreront pas Janot qui a pris un rouge direct en CFA

Lien vers le commentaire
Si on fait les hypothèses (probables suivantes) :

Paris-SG bat Strasbourg

Saint-Etienne bat Lens

Strasbourg bat Monaco

Lens bat Metz

Nancy bat Paris-SG

Ce qui donnerait au mercredi 9 et sans tenir compte de TFC-Lorient

Strasbourg 38

Lens 37

Paris-SG 35

Toulouse 34 (un match en moins)

je vous laisse deviner le resultat souhaitable pour être en bonne place dans la lutte au maintien...

tu as fais une erreur..il me semble que monaco a 37 pts avec un goalaverage de -7....monaco sombre..on peut les rattrapper :wacko:

Lien vers le commentaire
tu as fais une erreur..il me semble que monaco a 37 pts avec un goalaverage de -7....monaco sombre..on peut les rattrapper :wacko:

J'ai pas dit que c'était le classement, j'ai juste mis la position supposée de nos adversaires directs du moment. Mais effectivement, il arrive souvent que dans la dernière ligne droite une équipe s'effondre et vienne s'inviter à la lutte pour le maintien à la surprise générale. C'est con mais il reste 7 matchs et on a démontré par le passé qu'il était possible de marquer qu'1 ou 2 points sur ces 7 matchs... c'est pour ca que des équipes à 40-41 points sont pas encore à l'abri même si ils ont un pied et demi en L1.

Lien vers le commentaire
toute autre résultat qu'une victoire contre lorient ne sera pas bon pour nous.. certes il faut regarder les autres car nous ne sommes pas maitre de notre destin mais une série positive s'impose..et rapidement même :wacko::grin:

Si on l'est ... On gagne tous nos matches et on est sûr d'être en L1 la saison prochaine. :huh:

Lien vers le commentaire
Presque tout sera fait pour que Lens ne descende pas et si vous voulez mon avis, Lens et son public mérite plus de rester que le TFC et nous. Donc c'est terrible mais à choisir entre le TFC et Lens, je préfère Lens. Tout ce que j'espère c'est que ce sera aucun des deux clubs. Merci les Ch'tis pour réchauffer la Ligue 1. Quant au PSG et aux Boulogne boys, je souhaite qu'ils croupissent en Ligue 2. Mais ça on ne le verra jamais.

:wacko::grin: Toi, t'es un vrai amoureux du Tef !...C'est débile comme raisonnement....Le "mérite" du maintien ne se fait pas en fonction de l'historique du club, de son palmares, de ses performances globales ou encore de la ferveur populaire qu'il sucite...C'est pas parce que le foot génère bien plus de passion à Lens qu'à Toulouse qu'ils méritent d'avantage de se maintenir que nous....

Lien vers le commentaire
  • Modérateur

Bonjour,

Le sujet du topic est l'avant-match de TFC - Lorient. Ne soyez pas surpris que des messages traitant de la finale de la Coupe de la Ligue aient été supprimés. Il en sera de même, voire plus, si cela continue. Cela fait deux fois en 2 semaines que nous avons à intervenir pour la même raison (HS) dans les topics d'avant-matchs.

Si vous voulez parler des matchs des concurrents directs au maintien nous vous demandons de le faire dans le topic dont nous nous sommes permis de changer le titre à cet effet : "Les matchs du TFC à venir et ceux des concurrents directs au maintien"

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire

Ce qui m'inquiète sur ce match à venir c'est la très bonne organisation du bloc Lorientais et leur très grande capacité à se projeter vers l'avant par des contres rapides et précis. Exactement le genre d'équipes que l'on n'affectionne pas des masses. On a vraiment intérêt à rentrer dans le match dès la 1ère minute sinon je crains un scénario comme contre Sochaux.

Voyons si nos pitbulls sont de retour...

Lien vers le commentaire
Ce qui m'inquiète sur ce match à venir c'est la très bonne organisation du bloc Lorientais et leur très grande capacité à se projeter vers l'avant par des contres rapides et précis. Exactement le genre d'équipes que l'on n'affectionne pas des masses. On a vraiment intérêt à rentrer dans le match dès la 1ère minute sinon je crains un scénario comme contre Sochaux.

Voyons si nos pitbulls sont de retour...

Complètement d'accord avec cette analyse.

Lien vers le commentaire

pour avoir regardé le match de Lorient hier, je dois dire qu'ils m'ont quand même laissé une bonne impression malgré leur défaite, ça jouait tres vite en contre en tout cas.

Certes ils était chez eux, mais s'ils atendent que les toulousains sortent, ça risque d'être chaud: Côté débordement par les ailes, va falloir que les latéraux pensent à tres tres vite se replacer.

Et surtout que toute l'équipe rentre tres tres vite dans le match, car ils ne vendangeront pas longtemps...

Je nous souhaite que ça ne tourne pas "à la Sauchalienne"....

:wacko:

sinon, d'accord avec Trophe 31 aussi

Lien vers le commentaire
Ce qui m'inquiète sur ce match à venir c'est la très bonne organisation du bloc Lorientais et leur très grande capacité à se projeter vers l'avant par des contres rapides et précis. Exactement le genre d'équipes que l'on n'affectionne pas des masses. On a vraiment intérêt à rentrer dans le match dès la 1ère minute sinon je crains un scénario comme contre Sochaux.

Voyons si nos pitbulls sont de retour...

En même temps, leur organisation est pas si bonne que ça quand tu perds à domicile contre une équipe que même des amateurs ont battu y'a pas longtemps, et en plein doute...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.