Aller au contenu

TFC 0 - FC Lorient BS 0 / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

semble-t-il il n'est pas encore assez prêt (revue de presse ?)

mais c'est sur qu'il nous a énormément manqué cette saison ; l'an passé on avait ces fameux couloirs Mathieu-Mansaré et César-Ebondo qui apportaient beaucoup offensivement et donnaient d'autres solutions dans le jeu

cette année, avec ces blessures de longues durées plus les remises en route difficiles, on n'a quasiement jamais pû retrouver ces armes, qui nous ont bien fait défaut....

Lien vers le commentaire

Est ce que vous avez remarqué le bruit qu'à provoqué le choc entre les têtes d'Achille et d'un Lorientais (c'était qui en face d'ailleurs)?

Perso, j'en ai encore la migraine...

Sinon, j'ai trouvé triste de siffler Arrache, même si on a tous vu qu'il a fait un match pourrit

Et grand merci aux bandas d'avoir mis un peu d'ambiance musicale!!

Enfin, à 20 la place en honneur sud pour voir 0 jeu, c'est décidé, je viens pas souvent, mais la prochaine fois sera virage

Désolé...

Lien vers le commentaire
JM apporte t'il lors des ses entrées en jeux?

Ce n'est pas en jouant 10 ou 15 minutes qu'il pourra apporter ;)

J'espère vraiment qu'il sera titulaire lors du prochain match; je ne comprends vraiment pas comment on peut se passer d'un tel joueur :ninja:

mais c'est sur qu'il nous a énormément manqué cette saison ;

Tout a fait d accord avec vos réactions

très très déçu de ne pas l'avoir vu plus de temps samedi

il a joué 60 minutes contre Ajaccio en CFA, 5 minutes a Sainté, 15 contre Le Mans, 70 minutes a Metz, 1 mi temsp contre les Toulousains fontaines ? et une aussi contre Albi ( je crois qu c'était ces équipes la )

il a besoin de temps de jeu crescendo pour reprendre ses marques etc ...

bref un seul souhait : qu 'il rejoue et plus longtemps que ce a quoi il a eu droit ce samedi :lol2: ...

TOUT CA BIEN SUR SI LUI le sent bien !!

Allez Jérémy !

Lien vers le commentaire

Vous l'avez pas vu à metz mathieu..Il jouait avec le frein en phase défensive, de peur de se blesser.

J'adore ce joueur, mais il ne faut pas faire n'importe quoi avec sa santé.

Je pense qu'il ne fera qu'une partie du match face à monaco.

Lien vers le commentaire
Petit rappel, il y a même pas deux heures Thomasso était imbibé d'alcool et croyait que St Etienne était en danger... Je pense qu'il n'a pas eu le temps de décuver et je m'inquièterai à ta place... :grin:

:lol2:

Au fait c'est mercredi ou jeudi le match contre Liverpool? :grin:

Je pense qu'il y a moyen de gagner la bas on a perdu que d'un but.... :blush:

Lien vers le commentaire
ben rien, il est nul et ne se bat pas, c'est tout

Tu disais ? :rolleyes:

Citation (mimoon @ dimanche 06 avril 2008 à 11:03)

Dernière réflexion : qu'a donc fait Batlles à Elie pour ne pas jouer dans une équipe qui manque si cruellement de technique .

ben rien, il est nul et ne se bat pas, c'est tout

Tu disais ? <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.