Aller au contenu

Le nouveau Stade


31spipe31

Messages recommandés

Fallait être con pour le mettre gardien ! Surtout quand t'as des gamins derrière les buts qui chantent "quelque chose vient de tomber...", et "et ça continue encore et encore c'est que le début d'accord, d'accord..." à chaque but qu'il prenait. :ninja:

Qu'est t'y a avec les gardiens ? :angry:

Lien vers le commentaire

et pourquoi ne pas laisser le stadium dans l'état, et tant pis si l'Euro 2016 ne passe pas par Toulouse

3000 places en moins, ça veut aussi dire des places plus chères (manque à gagner) lors de grands rendez-vous sportifs...

qui sont les cons là ? NOUS :(

Lien vers le commentaire

Ca sert à rien les travaux. 37M€ pour un peu de peinture, des nouveaux sieges et surtout 15 guichets ? De nos jours les gens achetent leurs places avant dans les billetteries, pour l'euro aucune vente ne sera fait au guichet ( ce sera guichet fermé) et quand je vois le peu de queue aux 5 malheureux guichets existants.... Autant se retirer de la candidature de l'euro, on passe pour des peintres.... LE changement à toulouse c'est pour 2014. En esperant que la prochaine municipalité ne soit pas frileuse et ai le temps de faire les travaux entre mai 2014 et mai 2016.....

Lien vers le commentaire

Quand on pense que la Fédération Française de Rugby s’entête à vouloir construire son stade en région parisienne alors qu'il y a la bas largement assez de grands stades... Personnes parmi les décideurs n'a pensé qu'une coopération (entre foot, rugby et mairie) pour la construction d'un tel stade sur Toulouse serait profitable à tous et plus rentable?

Lien vers le commentaire

Fallait être con pour le mettre gardien ! Surtout quand t'as des gamins derrière les buts qui chantent "quelque chose vient de tomber...", et "et ça continue encore et encore c'est que le début d'accord, d'accord..." à chaque but qu'il prenait. :ninja:

:lol2: :lol2: :lol2: :lol2: j'adore :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

Lien vers le commentaire

Ca sert à rien les travaux. 37M€ pour un peu de peinture, des nouveaux sieges et surtout 15 guichets ? De nos jours les gens achetent leurs places avant dans les billetteries, pour l'euro aucune vente ne sera fait au guichet ( ce sera guichet fermé) et quand je vois le peu de queue aux 5 malheureux guichets existants.... Autant se retirer de la candidature de l'euro, on passe pour des peintres.... LE changement à toulouse c'est pour 2014. En esperant que la prochaine municipalité ne soit pas frileuse et ai le temps de faire les travaux entre mai 2014 et mai 2016.....

La prochaine municipalité n'aura pas plus de sous que l'actuelle, à moins d'augmenter drastiquement tes impots locaux pour avoir Madonna, et 3000 clampins en plus pour 2 matches dans l'année (OM et Paris), et un match amical de l'équipe de France tous les 5 ans... Franchement, certaines réactions ici bas sont risibles par leur égoisme!

Lien vers le commentaire

La prochaine municipalité n'aura pas plus de sous que l'actuelle, à moins d'augmenter drastiquement tes impots locaux pour avoir Madonna, et 3000 clampins en plus pour 2 matches dans l'année (OM et Paris), et un match amical de l'équipe de France tous les 5 ans... Franchement, certaines réactions ici bas sont risibles par leur égoisme!

Egoiste envers qui et contre quoi? C'est un echec je vois pas autrement

Lien vers le commentaire

Egoiste envers qui et contre quoi? C'est un echec je vois pas autrement

Egoiste envers l'ensemble de la population, quand on connait la situation financière actuelle, de faire un caprice pour un stade de foot que seule une poignée de gus souhaite voir rafistolé pour la modique somme de 67 milions. A entendre les beaux parleurs ici, il faut soit s'endetter, soit arreter de construire des transports en commun. Vous êtes bourrés de LSD, "je vois pas autrement" :)

Lien vers le commentaire

Egoiste envers l'ensemble de la population, quand on connait la situation financière actuelle, de faire un caprice pour un stade de foot que seule une poignée de gus souhaite voir rafistolé pour la modique somme de 67 milions. A entendre les beaux parleurs ici, il faut soit s'endetter, soit arreter de construire des transports en commun. Vous êtes bourrés de LSD, "je vois pas autrement" :)

+1

Vous avez pas trop regarder le JT ces 3 dernières années les gars, non?

Construire des grands stades avec de l'argent de la municipalité, c'est pas vraiment une priorité en ce moment...

Lien vers le commentaire

Je suis du même avis que vous pour le stade, mais d un autre côté, on ne ferait plus rien si on n organisait pas de tels événements pour rassembler le peuple.

Et si on arrêtait d assister ce même peuple, on n'aurait pas de problème à arranger notre beau stadium !

Lien vers le commentaire

Et si on arrêtait d assister ce même peuple, on n'aurait pas de problème à arranger notre beau stadium !

Pourquoi? Je comprends pas cette phrase...

Il faut arreter de rembourser les frais de santé pour reconstruire le stadium? Ah bah voilà, Tortelini, si là tu vois pas l'égocentrisme aberrant des supporters de foot...

Lien vers le commentaire

Egoiste envers l'ensemble de la population, quand on connait la situation financière actuelle, de faire un caprice pour un stade de foot que seule une poignée de gus souhaite voir rafistolé pour la modique somme de 67 milions. A entendre les beaux parleurs ici, il faut soit s'endetter, soit arreter de construire des transports en commun. Vous êtes bourrés de LSD, "je vois pas autrement" :)

Et on pouvait pas s'en apercevoir AVANT de faire tout un flan pour quand même accueillir l'Euro alors qu'on était même pas sélectionné au départ il me semble ? Toute la tune dépensé dans l'étude de l'avant-projet, c'est des économies ca ? Et la municipalité, elle était d'accord pour un projet qu'elle n'avait apparemment pas budgété vu que maintenant il apparait que "ca ne passe pas" ?

Bref, toute cette histoire ne me paraît pas très sérieuse, et surtout enlève beaucoup de crédibilité à la ville de Toulouse ...

Lien vers le commentaire

Et on pouvait pas s'en apercevoir AVANT de faire tout un flan pour quand même accueillir l'Euro alors qu'on était même pas sélectionné au départ il me semble ? Toute la tune dépensé dans l'étude de l'avant-projet, c'est des économies ca ? Et la municipalité, elle était d'accord pour un projet qu'elle n'avait apparemment pas budgété vu que maintenant il apparait que "ca ne passe pas" ?

Bref, toute cette histoire ne me paraît pas très sérieuse, et surtout enlève beaucoup de crédibilité à la ville de Toulouse ...

La question est : est ce que ça enlève les matches à Toulouse? Parce que si ils restent le foin aura servi à obtenir les matches non?

Quand au budget, il a probablement été fait, mais si t'es pas au courant, les collectivités sont également soumises à d'énormes pression sur les dépenses qu'elles font pour pouvoir emprunter! Bref, je pense pas qu'on puisse qualifier ça de "peintre". En tout cas vous n'etes qu'un pourcentage minuscule de ma population à vous en désoler, j'en mets ma main à couper © :grin:

Lien vers le commentaire

Pourquoi? Je comprends pas cette phrase...

Il faut arreter de rembourser les frais de santé pour reconstruire le stadium? Ah bah voilà, Tortelini, si là tu vois pas l'égocentrisme aberrant des supporters de foot...

non, le remboursement des frais de santé français est le meilleur au monde (même s'il nous mets un peu sur la paille car pas assez de contrôle (toujours ces mêmes assistés qui truandent), je suis simplement pour le retour des frontières ....

Concernant le Stadium, je suis du même avis que GG, à partir du moment ou on s y est lancé pourquoi reculer maintenant !!! le coût on le connaissait, je ne comprends pas le fait de dire maintenant ''ah bé non, ça on peut pas ! trop cher !'', on est ridicule.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.