Aller au contenu

Le nouveau Stade


31spipe31

Messages recommandés

Si la mairie cherche des "éléments de langage", j'en ai : il y a aussi la solution de ne rien faire du tout. 37 millions de moins de dépensés et 2000 places en plus si on ne fait rien, ça peut se défendre si on est un bon communicant, car tout est dans la façon de présenter la chose. :grin:

Lien vers le commentaire

Si la mairie cherche des "éléments de langage", j'en ai : il y a aussi la solution de ne rien faire du tout. 37 millions de moins de dépensés et 2000 places en plus si on ne fait rien, ça peut se défendre si on est un bon communicant. :grin:

A ce moment-là fallait ne rien faire dès le départ. Combien de dépenses jusqu'à maintenant sur ce projet ? Et tout ca pour abandonner en cours de route ? Ah ouais elles sont belles les économies ...

Lien vers le commentaire

Nan mais cette histoire de truc UEFA, ca veut dire que si on se qualifie pour l'Europe notre stade ne sera pas au normes? On devra jouer autre part? :huh:

Non, il s'agit que de matches de l'Euro; aucun problème pour des matches d'EL ou CL.

Pour en revenir au dossier, je pense que la Mairie a une gestion bizarre de ce projet, maintenant qu'elle sait que Toulouse accueillera l'Euro dans tous les cas de figures, elle change ses plans et ne fait plus les travaux. C'est une décision qui va à l'encontre de tout ce qui a été dit avant... Mais bon, l'explication sur le fait qu'il n'y a plus d'argent dans les caisses est aussi celui qui est sûr de passer auprès de la population, au vu de la situation économique...

Perso, le seul truc qui me gêne, c'est que le Stadium (et donc Toulouse et la région) ne pourront pas accueillir de concerts grande capacité...

Toulouse va (encore) passer à côté d'aménagements qui pouvait renforcer son aura et son image à l'extérieur... Dommage

Lien vers le commentaire

On touche quand même le fond la, je pense sans trop m'avancer que l'on doit être la seule ville au monde à organiser un événement sportfif d'envergure et se retrouver avec une capacité d'accueil moindre qu'avant la dite compétition :blink2: Enfin bon on a fait n'importe quoi pour 1998, nous avons une deuxième chance 20 ans plus tard et encore une fois on va réparer avec du scotch. On le regrettera très vite à mon sens et pas seulement pour le foot, faire une rénovation de stade, aujourd'hui, et ne pas prévoir de structure pour accueillir d'autres événements c'est quand même scandaleux <_<

Lien vers le commentaire

Nan mais cette histoire de truc UEFA, ca veut dire que si on se qualifie pour l'Europe notre stade ne sera pas au normes? On devra jouer autre part? :huh:

Justement, il est remis aux normes ;)

Pire, avec la mise en conformité des sièges situés au ras de la pelouse qui ont actuellement un angle de vue catastrophique, la jauge finale serait réduite à 33 000 spectateurs.

L'important, c'est que nous allons avoir un équipement moderne et de qualité remis aux normes de l'UEFA
Lien vers le commentaire

Pour la Mairie, c'est tout bénef' !!

Ils font porter le chapeau sur Sanofi et la crise, ils investissent moins que prévu et on a toujours l'Euro...

Ensuite, c'est le manque de vision à long terme qui est le souci mais ce sont des politiques, donc plutôt obnubilés par le court-moyen terme et par les échéances de 2014...

La capacité sera suffisante pour le TFC et le Stade (qui ont du mal à remplir eux aussi), par contre, on n'est pas prêt de revoir le XV de France ou un évènement comme les demi-finales du Top14 (Bordeaux, Lyon, Lille ou Marseille ont ou auront des stades beaucoup plus grands) ainsi que des concerts d'artistes internationaux...

Lien vers le commentaire

Est ce que la mairie va rembourser les places manquantes (3.000) lors des matchs du Stade au Stadium ainsi que les rares du TFC qui sont pleins.

Franchement dépenser 30M pour ne rien faire ben autant le laisser tel quel ou meme se retirer de l'accueil de l'euro 2016, ça evitera de passer pour des cons.

Toulouse était une des rares grandes villes avec un budget équilibré et là situation économique critique... no comment vivement les municipales. Et on se dit toulouse capitale européenne encore faut il s'en donner les moyens !!

Bref ça confirme les debuts de notre candidature on est des clowns.

Lien vers le commentaire

J'ai quand même du mal à croire qu'une ville comme Toulouse n'arrive pas à aménager son stade, et des trouver financements.

Ca voudrai dire tout simplement que Toulouse est la plus pauvre des grande villes française ...

Comment peux t'on expliquer que saint etienne ? ou nice trouve l'argent ....

Toujours pas de TGV, pas de grand stade, aucune manisfestation reconnu...

Bref, y'as aucune raison d'être fiers de ce qui ce fait chez nous !!

Et on va le payer trés bientôt..

Lien vers le commentaire

Ca fait un moment qu'on est des clowns... Dans les années 90, jamais on aurait du faire ce rafistolage du Stadium pour la CDM98... Il était déjà dépassé à l'époque. Il aurait fallu repartir de 0 ailleurs. Mais bon un stade ca doit rapporter bien moins que les impôts de 1000 logements Monné Decroix....

Lien vers le commentaire

Quelle honte :( , 4ème ville de France, incapable d'avoir un stade digne de ce nom, pas forcément par la capacité mais par ses infrastructures, fini les grands spectacles à Toulouse, les grands matches et autres .... On va être la risée de tout le monde maintenant c'est malin.... :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire

Un projet revu à la baisse mais en conformité avec ce qu'est en train de devenir Toulouse... (mode vieux con c'était mieux avant... et pourtant je vois beaucoup de changements pas vraiment positifs que les plus jeunes ne peuvent pas forcément saisir). :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.