Aller au contenu

Le nouveau Stade


31spipe31

Messages recommandés

non, le remboursement des frais de santé français est le meilleur au monde (même s'il nous mets un peu sur la paille car pas assez de contrôle (toujours ces mêmes assistés qui truandent), je suis simplement pour le retour des frontières ....

Concernant le Stadium, je suis du même avis que GG, à partir du moment ou on s y est lancé pourquoi reculer maintenant !!! le coût on le connaissait, je ne comprends pas le fait de dire maintenant ''ah bé non, ça on peut pas ! trop cher !'', on est ridicule.

C'est quoi le rapport entre les frontières et le stadium :lol2:

C'est les facho qu'il faut foutre hors de France, ils pompent trop d'argent public (et en plus certains réclament un stade :ninja:)

Bref, tu dis que tu hais la politique, mais tu prends des positions très très politiques, preuve encore une fois que les fachos un un pois chiche entre les oreilles. On peut pas restaurer le stadium à cause des étrangers, non mais t'es sérieux :crylol: Tu ferais passer Morano pour une intello ma parole!

Lien vers le commentaire

non, le remboursement des frais de santé français est le meilleur au monde (même s'il nous mets un peu sur la paille car pas assez de contrôle (toujours ces mêmes assistés qui truandent), je suis simplement pour le retour des frontières ....

Concernant le Stadium, je suis du même avis que GG, à partir du moment ou on s y est lancé pourquoi reculer maintenant !!! le coût on le connaissait, je ne comprends pas le fait de dire maintenant ''ah bé non, ça on peut pas ! trop cher !'', on est ridicule.

Parce que deouis que la crise a démarré, on nous a répété une bon 20aines de fois que c'était terminé et c'est pas le cas.

Tout les mois, il y a des restrictions budgetaire dans tous les domaine, notamment l'argent des collectivités, ce qui explique totalement qu'un maire fasse machine arrière. Ce n'est pas ce que j'appelle être ridicule.

Ce qui serait ridicule, c'est être comme la Grèce: avoir dépensé des milliards dans des stades, gymnases high-tech... pour les JO, et se rendre que ça les a foutu encore plus dans la merde et que ça leur sert à rien quelques années plus tard.

Lien vers le commentaire

Parce que deouis que la crise a démarré, on nous a répété une bon 20aines de fois que c'était terminé et c'est pas le cas.

Tout les mois, il y a des restrictions budgetaire dans tous les domaine, notamment l'argent des collectivités, ce qui explique totalement qu'un maire fasse machine arrière. Ce n'est pas ce que j'appelle être ridicule.

Ce qui serait ridicule, c'est être comme la Grèce: avoir dépensé des milliards dans des stades, gymnases high-tech... pour les JO, et se rendre que ça les a foutu encore plus dans la merde et que ça leur sert à rien quelques années plus tard.

puisqu'on te dit que c'est à cause des arabes! (bon, pas ceux du Qatar, parce que faudrait pas raisonner intelligemment non plus quand on parle de frontière à fermer, on est du FN, hein!)

Lien vers le commentaire

Egoiste envers l'ensemble de la population, quand on connait la situation financière actuelle, de faire un caprice pour un stade de foot que seule une poignée de gus souhaite voir rafistolé pour la modique somme de 67 milions. A entendre les beaux parleurs ici, il faut soit s'endetter, soit arreter de construire des transports en commun. Vous êtes bourrés de LSD, "je vois pas autrement" :)

En fait, tu es le plus libéral parmi nous !! :) Les mairies ne doivent faire que des dépenses régaliennes !!

Pas de travaux au stadium, pas de nouveau parc des expos, et surement pas de zénith à l'époque, vu que cela ne profite pas à tous... :ninja:;):D

Plus sérieusement, sur le fond, c'est vraiment pas dramatique que le Stadium perde quelques sièges; sur la forme, c'est beaucoup plus moyen... Je ne trouve pas cela très sérieux et j'espère qu'une autre ville prendra la place de Toulouse, juste pour récompenser les efforts.

Lien vers le commentaire

En fait, tu es le plus libéral parmi nous !! :) Les mairies ne doivent faire que des dépenses régaliennes !!

Pas de travaux au stadium, pas de nouveau parc des expos, et surement pas de zénith à l'époque, vu que cela ne profite pas à tous... :ninja:;):D

Plus sérieusement, sur le fond, c'est vraiment pas dramatique que le Stadium perde quelques sièges; sur la forme, c'est beaucoup plus moyen... Je ne trouve pas cela très sérieux et j'espère qu'une autre ville prendra la place de Toulouse, juste pour récompenser les efforts.

Le problème c'est que les autres villes sont dans le même cas de figure. Ça se bouscule plus au portillon.

Lien vers le commentaire

En fait, tu es le plus libéral parmi nous !! :) Les mairies ne doivent faire que des dépenses régaliennes !!

Pas de travaux au stadium, pas de nouveau parc des expos, et surement pas de zénith à l'époque, vu que cela ne profite pas à tous... :ninja:;):D

un téléphérique, c'est régalien? :ninaj:

Lien vers le commentaire

En fait, tu es le plus libéral parmi nous !! :) Les mairies ne doivent faire que des dépenses régaliennes !!

Pas de travaux au stadium, pas de nouveau parc des expos, et surement pas de zénith à l'époque, vu que cela ne profite pas à tous... :ninja:;):D

Plus sérieusement, sur le fond, c'est vraiment pas dramatique que le Stadium perde quelques sièges; sur la forme, c'est beaucoup plus moyen... Je ne trouve pas cela très sérieux et j'espère qu'une autre ville prendra la place de Toulouse, juste pour récompenser les efforts.

bizarrement, ça se bouscule pas au portillon ;) je pense que les investissements à faire font peur à pas mal de villes...

edit : merdum, grillé par elkjaer :grin:

Lien vers le commentaire

:o :o

Ok, ça fait plaisir d'avoir trouvé 44 millions pour ce beau projet, au service de tous les Toulousains :ninja: Rien à redire, c'est une bonne idée :ninaj:

Ah mais c'est pas une blague ce téléphérique ?

J'hésite entre le :crylol: et le :mellow:

Oui un moyen de transport public pour relier un hôpital à un centre de recherche contre le cancer, c'est vraiment risible en effet

C'est vrai que c'est vraiment de la merde alors qu'on a l'occasion de passer de 36000 à 40000 places qui de toutes façons ne sont rempli même pas 10 fois dans l'année.

:mur:

Lien vers le commentaire

Oui un moyen de transport public pour relier un hôpital à un centre de recherche contre le cancer, c'est vraiment risible en effet

C'est vrai que c'est vraiment de la merde alors qu'on a l'occasion de passer de 36000 à 40000 places qui de toutes façons ne sont rempli même pas 10 fois dans l'année.

:mur:

Ce serait sympa de relire mes posts sur le stadium au lieu de me quoter... ;)

Oui, je pense que c'est une dépense superflu, ça prends 10 minutes en voiture, le gain de temps est pour le coup risible...

Lien vers le commentaire

Oui, je pense que c'est une dépense superflu, ça prends 10 minutes en voiture, le gain de temps est pour le coup risible...

Wé mais le but des transports en commun, c'est justement d'éviter de faire prendre la bagnole (pour ceux qui en ont).

Lien vers le commentaire

sans rentrer dans le débat utile pas utile c'est quand même étrange de revenir en arrière sur un projet déja validé et avancé pour mettre une somme encore plus grande sur un nouveau projet qui sera d'une utilisation limitée tout de même par rapport au grand toulouse (comparé a un allongement du métro ou d'une ligne de tram pour rester dans les transports)

Lien vers le commentaire

Oui un moyen de transport public pour relier un hôpital à un centre de recherche contre le cancer, c'est vraiment risible en effet

C'est vrai que c'est vraiment de la merde alors qu'on a l'occasion de passer de 36000 à 40000 places qui de toutes façons ne sont rempli même pas 10 fois dans l'année.

:mur:

On sent quand même que tu vas rarement au Stadium pour tenir ce genre de discours. Avec un meilleur confort, il est évident que le Stadium serait été rempli plus de deux fois dans l'année avec les matchs du Stade toulousain ou quelques concerts. Mais si tu trouves que la construction d'un téléphérique qui permettrait d'éviter aux bourgeois de se mêler à la plèbe dans un bus ou attirer 50 touristes dans l'année est un investissement plus pertinent, c'est ton droit après tout. :rolleyes:

Mince j'ai confondu Régisducentreville et Téléphéric. Il faut dire que la ressemblance est frappante. :o

Lien vers le commentaire

Wé mais le but des transports en commun, c'est justement d'éviter de faire prendre la bagnole (pour ceux qui en ont).

Tout à fait d'accord, mais là, on parle d'un usage somme toute limité...

M'enfin, c'est pas parce qu'ils l'ont décidé que ça va se faire :D jurisprudencestadium :ninja:

Lien vers le commentaire

Ce serait sympa de relire mes posts sur le stadium au lieu de me quoter... ;)

euh dis moi ce que j'ai mal compris dans ce post alors:

:o :o

Ok, ça fait plaisir d'avoir trouvé 44 millions pour ce beau projet, au service de tous les Toulousains :ninja: Rien à redire, c'est une bonne idée :ninaj:

Il y a un sens caché ou bien? Je comprends pas où tu veux en venir dans ce cas....

Lien vers le commentaire

Le vrai problème c'est le double discours de la municipalité.

Rappelez-vous, quand Toulouse (avec St Etienne) avait été initialement écartée de l'organisation de l'Euro, c'était un scandale, avec menace de poursuites devant les tribunaux :

http://www.lemonde.fr/sport/article/2011/05/25/euro-2016-saint-etienne-et-toulouse-contestent-leur-mise-a-l-ecart_1526949_3242.html

On contestait le caractère "pas très motivée" de la candidature Toulouse.

Voilà qui se confirme ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.