Aller au contenu

Topic Hockey


Pogi

Messages recommandés

J'attends de voir personnellement, pas convaincu là comme ça spontanément. Je me demande un peu l'intérêt de mettre des équipes de l'extrême sud-est des Etats-Unis avec des équipes de l'est canadien mais bon... Pareil à l'Ouest, ils auraient pu faire un découpage différent. Enfin je sais pas trop, y a pas mal d'intérêts qui nous dépassent dans tout ça c'est évident.

bah faudra voir déja la répartition du calendrier maixs en tout cas c'est clairement pour remplir les salles et dumper les audiences qu'ils font ca .. moi j'attends surtout de voir pour les PO comment ca va se passer si au final il y a une poule bien plus faible que les autres

Lien vers le commentaire

Victoire des Devils après prolongation sur la patinoire des Mapple Leafs B). 3-2.

Je n'ai vu que le 3ème tiers temps, mais le niveau n'était pas le même que Pinguins-Bruins d'hier :grin:

Sur ce que j'ai vu, chacune des équipes a eu ses temps forts, et sans de grands arrêts, notamment un énorme arrêt papillon du gardien de Toronto sur un un contre un, les Devils auraient pu s'éviter les prolongations.

Les Devils ont fait preuve de naïveté sur le 2ème but, notamment Brodeur qui bouche mal son angle. Après ça il sort 2 beaux arrêts dans la foulée.

Ils ont montré ses stats cette saison et effectivement ça fait froid dans le dos. De mémoire avant ce soir donc, il avait 5 victoires pour 13 matchs... et un taux d'arrêts inférieur à 90%...

Je pense qu'ils vont gentillement se battre pour la 8ème et dernière place qualificative pour les play-offs.

Lien vers le commentaire

c'est clairement pour remplir les salles et dumper les audiences qu'ils font ca ..

Ah mais ça on est tout à fait d'accord hein, ce que je voulais dire c'est que je vois pas bien quel a été le calcul qui fait qu'ils se sont pas dits par exemple qu'il fallait regrouper davantage les équipes canadiennes (Calgary, Edmonton, Vancouver, Winnipeg et Toronto dans la même conférence) ou pourquoi ils ont fait une poule B aussi faible dans l'immédiat (parce qu'avec le temps la donne va changer).

moi j'attends surtout de voir pour les PO comment ca va se passer si au final il y a une poule bien plus faible que les autres

J'ai surtout peur pour ça moi aussi...

Lien vers le commentaire

OMG Calgary - Carolina 7-6 :shock: Avec 7 buts dans le 3ème tiers... Dommage de ne pas l'avoir vu celui là.

Par contre j'ai vu la fin de Montréal - Columbus. Les Habs pensaient voir fait le plus dur en égalisant à 1 min 20 de la fin, sur un but un peu chanceux, avant de céder aux Tàb...

J'ai vu pour la première fois ces images hier soir.

J'ai pas trop envie de regarder, je pense que c'est le mec qui prend la lame du patin dans la gorge ?...

Lien vers le commentaire

OMG Calgary - Carolina 7-6 :shock: Avec 7 buts dans le 3ème tiers... Dommage de ne pas l'avoir vu celui là.

Par contre j'ai vu la fin de Montréal - Columbus. Les Habs pensaient voir fait le plus dur en égalisant à 1 min 20 de la fin, sur un but un peu chanceux, avant de céder aux Tàb...

J'ai pas trop envie de regarder, je pense que c'est le mec qui prend la lame du patin dans la gorge ?...

C'est ça.

La vitesse ou celà se passe...

C'est le soigneur qui lui à sauvé la vie en pressant aussitôt (le reste de) sa jugulaire.

Lien vers le commentaire

Vidéo atroce oué, âmes sensibles s'abstenir (bien qu'elle soit quand même assez connue des fans de hockey). C'est d'ailleurs je crois suite à cet accident que les gardiens sont obligés d'avoir une protection au niveau de la gorge (si un plus ancien peut confirmer, al par exemple?).

Sinon pour rejoindre ce que tu dis Nijni, en parlant de gardien qui va pas bien, Cam Ward qui avait gagné la Stanley dès sa première saison et les Hurricanes, ça va très très très très mal...

Lien vers le commentaire

Sinon pour rejoindre ce que tu dis Nijni, en parlant de gardien qui va pas bien, Cam Ward qui avait gagné la Stanley dès sa première saison et les Hurricanes, ça va très très très très mal...

Effectivement, je viens de regarder ses stats...

Cette saison : .898, 3.29 buts encaissés par match... 8 victoires en 24 matchs. Ca fait pas lourd.

Lien vers le commentaire

C'est d'ailleurs je crois suite à cet accident que les gardiens sont obligés d'avoir une protection au niveau de la gorge (si un plus ancien peut confirmer, al par exemple?).

Je ne suis pas un ancien, je ne suis absolument pas le hockey, je ne suis pas fan de ce sport (le palet va trop vite j'arrive pas à suivre :ninja: ) mais c'est bien suite à cet accident que les gardien ont des casques spécifiques. Ils l'ont dit dans l'emmission hier soir.

Lien vers le commentaire

Bon ben j'aurais pas à confirmer d'autant plus que sur ma simple mémoire je m'en rappelais plus exactement ^^

sinon il était arrivé la meme chose à un panther sf que la c'était un joueur de champ qui n'était même pas à terre

c'était son coéquipier jokinen en tombant qui l avait coupé à la gorge

Lien vers le commentaire

Contre Tampa? Je le trouve pas... :unsure:

Sinon moi j'avais vécu celui-là en live, j'avais misé 25 euros sur une victoire des Rangers à 2,20:

Et comment j'avais sauté partout :grin:

Faut savoir qu'à une époque, Dominik Hasek que vous connaissez surement tous avait cette "manie" d'arrêter des tirs avec le casque, et Lundqvist faisait un peu pareil au début de la saison y a eu 3 ou 4 matchs où il a fait ça, y avait aussi le jeter de crosse qui était une de ses marques de fabriques, d'où le délicieux "à la Dominik Hasek" du commentateur en fin de vidéo ^^. Tiens bah puisque je parle de lui...:

Le deuxième arrêt :blink2: :blink2: :blink2: :blink2:

Lien vers le commentaire

Un super programme ce soir!!!!

A 1h, rien de moins que:

-Florida (1er division Sud-Est, 4ème au nombre de points de la conférence Est) @ Boston (1er division Nord-Est, 2ème de la conférence Est)

-Pittsburgh (1er division Atlantique, 1er de la conférence Est) @ Philadelphie (2ème division Atlantique, 3ème de la conférence Est)

-Ottawa @ New Jersey (pour Nijni)

-Tampa Bay @ New York Rangers (pour moi ^^)

A 1h30, Vancouver @ Montreal

Des motivés? :grin:

Lien vers le commentaire

Un super programme ce soir!

A 1h, rien de moins que:

-Florida (1er division Sud-Est, 4ème au nombre de points de la conférence Est) @ Boston (1er division Nord-Est, 2ème de la conférence Est)

-Pittsburgh (1er division Atlantique, 1er de la conférence Est) @ Philadelphie (2ème division Atlantique, 3ème de la conférence Est)

-Ottawa @ New Jersey (pour Nijni)

-Tampa Bay @ New York Rangers (pour moi ^^)

A 1h30, Vancouver @ Montreal

Des motivés? :grin:

Effectivement ca donne envie :)

Je suis assez claqué, je sais pas si j'aurai la force. Si jamais on se retrouve sur ce topic, as usual ^_^

Lien vers le commentaire

La quantité de sang qui coule en un rien de temps c'est... juste fou (après on voit pas grand-chose non plus, même les plus sensibles peuvent regarder c'est pas aussi impressionnant que la vidéo du gardien que je déconseille fortement).

Au niveau des matchs, à la fin du premier tiers un peu partout, les Rangers mènent 1-0 contre des Lightnings qui me semblent encore plus faibles que l'autre soir, je pensais pas que c'était possible mais cette équipe va vraiment mal. Ottawa mène 2-0 à New Jersey (je vais pas relever la double-boulette de Brodeur sur le premier but, on va croire que je m'acharne :( ), Florida et Boston sont à 0-0, Philadelphie mène 1-0 contre Pittsburgh. 2 buts de fou furieux marqués hier soir lors du même match, ça valait le coup d'être à Ottawa:

Lien vers le commentaire

2ème but extraordinaire des rangers en infériorité numérique (après en avoir encaissé un peu de temps avant, ça fait 2-1 pour NYR), anisimov le buteur se fout de la gueule de lecavalier juste derrière en imitant un tir au fusil avec sa crosse (geste plus que moyen), derrière ça part en générale, le match s'anime, 5 minutes que ça distribue de partout :grin: (mais le but est vraiment à voir, magnifique)

Lien vers le commentaire

2ème but extraordinaire des rangers en infériorité numérique (après en avoir encaissé un peu de temps avant, ça fait 2-1 pour NYR), anisimov le buteur se fout de la gueule de lecavalier juste derrière en imitant un tir au fusil avec sa crosse (geste plus que moyen), derrière ça part en générale, le match s'anime, 5 minutes que ça distribue de partout :grin: (mais le but est vraiment à voir, magnifique)

Je vais me faire un mutliscreens avec celui là -_-

Lien vers le commentaire

t'as bien raison, ça part à la cacahuète de partout, le moindre contact les mecs jettent tout de suite les gants, les arbitres laissent pas faire mais tu sens qu'ils vont pas maitriser le truc longtemps :grin:

j'attends que prust (le 8 des Rangers) entre en action, un "petit gabarit" (1m80 88kg) mais un des tout meilleurs bagarreurs de la ligue, il a pas peur de se taper avec des mecs de 10 cm et 20 kilos de plus que lui ^^

Bon bah, ça a l'air de s'être calmé pour l'instant :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.