Aller au contenu

Concerts


flash31

Messages recommandés

Ghinzu est en tournée, mais pas sur Toulouse :ninja:

Quelqu'un de motivé pour aller au set de Montpellier ? B)

oh t'inquiètes pas, ils sont parti, comme d'hab, pour se faire le tour de la France comme d'hab

ils passeront sans doute vers l'automne

sinon ils sont à Ridez pour le Skabazac (avec The Black Lips, normalement, enfin ça c'est pour Remi)

Modifié par clem
Lien vers le commentaire
oh t'inquiètes pas, ils sont parti, comme d'hab, pour se faire le tour de la France comme d'hab

ils passeront sans doute vers l'automne

sinon ils sont à Ridez pour le Skabazac (avec The Black Lips, normalement, enfin ça c'est pour Remi)

Merci de l'info! Je me risquerai à braver le péril aveyronnais s'ils passent là-bas!!

Lien vers le commentaire
Oh bordel, je serai en congés pendant Benicassim !!! Ca tente quelqu'un ? Rémi ? :ninja:

Kings of Leon, Franz Ferdinand, Paul Weller, Oasis, The Dude, The Killers, The Bishops, Boys Noize, Friendly Fires, The Psychedelic Furs, White Lies, Aeroplane, Bell X1, The Coronas, Fight Like Apes, Glasvegas, Late of the Pier, Laurent Garnier, Lily Allen, Magazine, Mystery Jets, Naive New Beaters, TV on the Radio, Aldo Linares, Anni B Sweet, CatPeople, Joe Crepúsculo, Josele Santiago, Nacho Vegas, No Reply, nudozurdo, Tadeo, We Are Standard, Elbow, Gui Boratto, The Horrors, Klaus & Kinski, Lykke Li, Maxïmo Park, The Mighty Stef, Peaches, Ratolines, Steve Aoki, The Walkmen

mouai c'est plus ce que c'était!!

sans doute une des progs les plus faible qu'ait jamais eu le fest pour le moment(et pourtant c'était pas trop glorieux ces dernières années

c'est NME section pop et electro en gros

Modifié par clem
Lien vers le commentaire
perso c'est surtout pour le déplacement que je voudrais le faire : grosse fiesta musdicale au bord de l'eau et descente en cab, ca peut le faire ^_^ Et la région de Valence, c'est juste superbe !

ouai c'est certains...

mais je trouve ça aussi dommage que ce fest est tournée de ce genre

maintenant le 3/4 des festivaliers sont anglois qui vont voir au max 2 concerts par jour et reste l'autre partie du temps à la plage ou à ce bourrer la gueule (quoique j'en ai connu pas mal de français qui faisait la même chose), et les gens achètes leur pass avant qu'un seul nom ne sorte...

pour te dire, je connaissais une fille qui y est allé, et c'est moi qui lui ai fait découvrir 6 mois après qu'elle avait loupé sont artiste préféré vu qu'elle a vu 3 concert de tout le fest et c'est murgé la tronche comme pas possible le reste du temps!!

après pour la bronzette et pour choper de l'angloise pas farouche c'est nikel :D !! et j'avoue que je me le ferai bien un jour!!

je fais pareil avec les eurocks, rien a faire du soleil, je retrouve juste une 40ene de potes et ont se fait des soirées et quelques bon concerts

edit: bon sinon j'suis deg, Down et L.Cohen passent le même soir..... déjà qu'il y a peu de concert dans le coin cette année, si en plus ils les font se chevaucher...

Modifié par clem
Lien vers le commentaire

Première annonce pour le Pukkelpop

pas trop mal, mais déjà tout vu, bon faut voir la suite, il reste 160 groupes

ARCTIC MONKEYS

KRAFTWERK

N*E*R*D

THE OFFSPRING

WILCO

ERIC PRYDZ

BEIRUT

VITALIC

BON IVER

DAVE CLARKE

OPETH

MARTIN SOLVEIG

ANTI-FLAG

TOCADISCO

PHOENIX

ALTER EGO

LIFE OF AGONY

GROOVERIDER & MC ID

THE JESUS LIZARD

MAD CADDIES

Lien vers le commentaire

la prog de Rock en Seine (fin aout à Paris)

pas encore officielle (normalement demain ça le sera) donc peut être quelques oublies ou erreurs (mais peu de chance)

bon mise à part Faith no more, kitty and co, et EODM, rien ne me motive (soit déjà vu et revu, soit nul, soit les 2)

Oasis

Faith No More

MGMT

The Prodigy

Bloc Party

The Offspring

Madness

Vampire Weekend

Eagles Of Death Metal

Just Jack

Birdy Nam Nam

Amy McDonald

Vitalic

Sammy Decoster

Esser

Robin McKelle

Sliimy

James Hunter

Kitty Daisy & Lewis

Lien vers le commentaire
la prog de Rock en Seine (fin aout à Paris)

pas encore officielle (normalement demain ça le sera) donc peut être quelques oublies ou erreurs (mais peu de chance)

bon mise à part Faith no more, kitty and co, et EODM, rien ne me motive (soit déjà vu et revu, soit nul, soit les 2)

Oasis

Faith No More

MGMT

The Prodigy

Bloc Party

The Offspring

Madness

Vampire Weekend

Eagles Of Death Metal

Just Jack

Birdy Nam Nam

Amy McDonald

Vitalic

Sammy Decoster

Esser

Robin McKelle

Sliimy

James Hunter

Kitty Daisy & Lewis

T'es jamais content en fait ? :thumb:

Lien vers le commentaire
la prog de Rock en Seine (fin aout à Paris)

pas encore officielle (normalement demain ça le sera) donc peut être quelques oublies ou erreurs (mais peu de chance)

bon mise à part Faith no more, kitty and co, et EODM, rien ne me motive (soit déjà vu et revu, soit nul, soit les 2)

Oasis

Faith No More

MGMT

The Prodigy

Bloc Party

The Offspring

Madness

Vampire Weekend

Eagles Of Death Metal

Just Jack

Birdy Nam Nam

Amy McDonald

Vitalic

Sammy Decoster

Esser

Robin McKelle

Sliimy

James Hunter

Kitty Daisy & Lewis

Rien que pour Oasis et The Prodigy, j'hésite à y aller, après c'est sur le reste, y en a les 3/4 que je veux pas voir...

Lien vers le commentaire
T'es jamais content en fait ? :ninaj:

presque

non je deviens vachement aigris et élitiste niveau musique, ça a son coté chiant

mais la sur ce début de prog j'ai vraiment tout vu, et mise à par Faith no more (et prodigy dans une moindre mesure, vu qu'ils sont aussi aux eurocks), il y a pas vraiment de grosse surprises, et les autres groupes ont déjà fait 30 fois le tour de France ces 3/4 dernières années

:thumb:

puis faut dire que cette année, peu de prog en Europe arrivent vraiment à tirer leur épingles du jeu, et mise à part le Prima... faut attendre ce que va nous sortir le Pukkelpop

Modifié par clem
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.