Aller au contenu

Concerts


flash31

Messages recommandés

faudra que je compte le nombre de festival que font les mauvais Ting tings cet été mais c'est tout simplement affolant... (sur leur myspace ils actualisent pas)

au moins ils rentabilisent leur buzz, sachant qu'ils vont sans doute vite repartir aux oubliettes

Lien vers le commentaire
faudra que je compte le nombre de festival que font les mauvais Ting tings cet été mais c'est tout simplement affolant... (sur leur myspace ils actualisent pas)

au moins ils rentabilisent leur buzz, sachant qu'ils vont sans doute vite repartir aux oubliettes

Je pense que le record c'est Naive New Beaters. Ils sont dans tous les festivals, et même 2 soirs au Paléo  :ninja:

Lien vers le commentaire
pour les tintins j'en compte déjà 21, sachant que sur ma "base de donnée" il y a pas tout les festivals ou ils sont

29 dates de festivals pour Naive New Beaters (dont certaines en double). Ils sont dans les petits comme dans les grands. Finalement j'aime de plus en plus notre prog du Rock'n Solex, on fait avec les moyens du bords et je trouve que vu la pénurie de cette année, on se débrouille vraiment et en plus des trucs originaux. A part Naive New Beaters bien sur  :ninja:

Lien vers le commentaire
une prog logique, de la même veine que les précédentes.

sinon pas mal de prog révélée, celle du Paleo aujourdh'ui, demain celle des eurocks

sinon un fest me titille en ce moment, surtout le vendredi

le Bilbao BBK Live

Du 09/07 au 11/07 à Bilbao

http://www.bilbaobbklive.com/2009/

jeudi: Depeche Mode, Basement Jaxx, The Ting Tings, Editors, Vetusta Morla, The Gaslight Anthems, Lain

vendredi: Jane's Addiction, Kaiser Chiefs, Dave Mattews Band, Chris Cornell, Babyshambles, Supergrass, El Columpio Asesino

samedi: Placebo, Primal Scream et Fischerpooner

j'adore :ninja:

Supergrass et Primal Scream je savais pas qu'ils existaient encore... :blush:

Lien vers le commentaire

le Dimanche du Furia :ninja: :ninja:

le samedi par contre.....

c'est pendant les eurocks cette année :)

SAMEDI 4 JUILLET

STEEL PULSE / CAPLETON / ABD AL MALIK / GRAND CORPS MALADE / THE GO! TEAM / ANIS / LES OGRES DE BARACK / ARTHUR H / PASCAL PICARD BAND / GABRIELLA CILMI / ALDEBERT / IMPROVISATIORS DUB MEETS IRATION STEPPAS / ZONE LIBRE + CASEY + HAME / CREATION "MA REVOLTE DE L'ANGE" / HOUSSE DE RACKET / LULA FORTUNE ...

DIMANCHE 5 JUILLET

GOSSIP /MOGWAI /MONO/ HERMAN DUNE / EMILIANA TORRINI / TUNNG / THOMAS DUTRONC / LA RUE KETANOU + ORCHESTRE SYMPHONIQUE DU JOSEM / THOMAS FERSEN / ISIS / DILLINGER ESCAPE PLAN / TORCHE / KYLESA / DIDIER SUPER / BUKOWSKI / YO YO ACALPUCO...

Lien vers le commentaire

en parlant de ce fest, de nouveaux noms:

+

2 Many DJs (BE)

La Bien Querida (ES)

Christina Rosenvinge (ES)

Cooper (ES)

Fangoria (ES)

Foals (GB)

Giant Sand (US)

Justus Köhncke (DE)

Television Personalities (GB)

Oblique (ES)

The Unfinished Sympathy (ES)

Peter, Bjorn and John

Lien vers le commentaire
Y a qui et c'est quand?

Tu veux pas que j'te pompe non plus ? :ninja:

C'est ma cousine!

:ninja:

désolé je rep à la place de Zitoun -_-

fib09-cartel-lineup1.jpg

Merci ma ptite secrétaire. :jaune:

Je serai en congés et madame sera bloquée à Toulouse pour bosser. Autant se faire un bon ptit programme Festoche + playa + bebidas. Une petite descente en top down sur la costa brava B)

Lien vers le commentaire
J'ai l'impression que cette année c'est faible partout. C'est la crise  :!:

nan t'as Arras avec le Main square...

20 groupes = 200euro, pour en plus avoir un site plus inconfortable

ça fait tache au pays de strip-tease et du chomage :ninja:

Modifié par clem
Lien vers le commentaire
nan t'as Arras avec le Main square...

20 groupes = 200euro, pour en plus avoir un site plus inconfortable

ça fait tache au pays de strip-tease et du chomage :!:

Oué enfin le Main square faut pas abuser regarde les tetes d'affiches : Lenny Kravitz, Ting Tings, Lilly Allen, Duffy, Amy McDonald...

C'est pas extraordinaire quoi, ya que Coldplay qui n'est pas ailleurs et pour écouter leurs dernières merdes...

Lien vers le commentaire
Oué enfin le Main square faut pas abuser regarde les tetes d'affiches : Lenny Kravitz, Ting Tings, Lilly Allen, Duffy, Amy McDonald...

C'est pas extraordinaire quoi, ya que Coldplay qui n'est pas ailleurs et pour écouter leurs dernières merdes...

nan mais t'inquietes pas, je ne supporte pas la vue de ce festival....

c'est une arnaque totale... déjà c'est Live Nation (la World compagnie de la musique et de la pub qui essaye d'avoir le monopole des événement musicaux), après faut juste savoir que Arras c'est 20 groupes à 200euro, pour le même prix, tu fait 150km à Werchter, tu as les exactement les même groupes (ils sont partenaire) plus une 20ene d'autres (et pas des moindres.... http://www.rockwerchter.be/fr/lineup/index.aspx ). Donc vive l'arnaque

sa présidente, France Leduc, et la femme la plus insupportable du monde... quand on lit ses interviews c'est affolant :ninja:

le site est merdique, certe beau, mais petit, que de la pierre, qu'une scène, pas de possibilité de s'éloigner (en gros quand t'as une merde sur scène obligé de se la taper), et gros problèmes de circulation (chiottes and co)

bref ce "festival" (si on peut appelé ça comme ça) c'est de la mer** :!:

Lien vers le commentaire

Je viens de rentrer du concert des cowboys fringants au Phare.

On peut dire que les quebecois sont ponctuels. Ouverture des portes à 20h00. Début du concert à 20h20, sans première partie. Quart d'heure toulousain oblige, j'arrive à 20h25!!!

Salle bien remplie. Ils ont fait une pause de 25mn, ca aussi, c'est bien une habitude du pays des caribous!!

Apres, ils ont joué jusqu'à 23h00 avec avec 4 rappels. je pense que les deux derniers rappels n'etaient pas prévus. Après le 3eme rappel, les roadies ont commencé à ranger et la moitié de la salle avait déserté. Et les Cowboys sont revenus!!!Enorme, la violoniste n'avait plus de son !!! Ca bougeait bien devant. Mais pour ma 2eme soiree au phare, j'ai toujours un peu de mal avec cette salle.

bref, super concert qui m'a rappelé mon année quebecoise en tabernacle!!

En esperant une autre belle soiree ...ce soir!!!

Lien vers le commentaire

Remi, tu vas voir NoFX, ou la demi demain?

bon sinon la prog du festival toulousain electro alternativ est sortie

http://www.myspace.com/festivalelectroalternativ

4 juin: Minimal Orchestra, Fragile Architecture, Ray Valentine

http://www.lebikini.com/ficheSpectacle.php?idSpectacle=9665

5juin: Antipop Consortium, Scratch Perverts, Tambour Battant, AbraxXxas, Niveau Zero, Tomytong & Fenom, Brainfuzz

http://www.lebikini.com/ficheSpectacle.php?idSpectacle=9666

6 juin: Sexy Sushi, The Proxy, dDamage, Les Petits Pilous, Djedjotronic, Sophonic, Toxtox

http://www.lebikini.com/ficheSpectacle.php?idSpectacle=9668

Lien vers le commentaire
le Dimanche du Furia :wacko::lol2:

le samedi par contre.....

c'est pendant les eurocks cette année :(

SAMEDI 4 JUILLET

STEEL PULSE / CAPLETON / ABD AL MALIK / GRAND CORPS MALADE / THE GO! TEAM / ANIS / LES OGRES DE BARACK / ARTHUR H / PASCAL PICARD BAND / GABRIELLA CILMI / ALDEBERT / IMPROVISATIORS DUB MEETS IRATION STEPPAS / ZONE LIBRE + CASEY + HAME / CREATION "MA REVOLTE DE L'ANGE" / HOUSSE DE RACKET / LULA FORTUNE ...

DIMANCHE 5 JUILLET

GOSSIP /MOGWAI /MONO/ HERMAN DUNE / EMILIANA TORRINI / TUNNG / THOMAS DUTRONC / LA RUE KETANOU + ORCHESTRE SYMPHONIQUE DU JOSEM / THOMAS FERSEN / ISIS / DILLINGER ESCAPE PLAN / TORCHE / KYLESA / DIDIER SUPER / BUKOWSKI / YO YO ACALPUCO...

La prog du samedi est quand même bien sympa, enfin, à mon goût. :love:

Quant à Zone Libre: Casey, Hamé (La Rumeur), Serge Teyssot-Gay (Noir Désir), Marc Sens (Yann Tiersen) et Cyril Bilbeaud (Je sais plus) je vais les voir vendredi soir à Sainte Croix Volvestre (09), 10 euros. Ils devaient passer au Bikini et finalement non, j'ai pas bien compris mais bon.

J'ai déjà vu Casey et La Rumeur le même soir au Bikini y a un an et demi, et c'était excellent, du très bon ! Ils font partis des meilleurs rappeurs français, n'en déplaise à certains, et de très très loin !

Et le lendemain, le samedi soir, Kery James et Médine (les deux sont très forts aussi, de très bons textes et que dire du flow !) au Bikini, accompagnés du collectif Rap conscient (le nom me plaît à l'avance) et de rap féminin. Y aura des débats en fin d'après midi avant le concert. Autant dire que ce genre d'évenements sont à aller voir, des débats, du rap féminin déjà ça vaut le coup, et quand on voit l'affiche c'est fini, la place est déjà acquise :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.