Aller au contenu

Concerts


flash31

Messages recommandés

oui j'ai un copain qui y va juste pour ça

tu payes ta biere à une anglaise torchée, elle t'embrasse ou te montre ses seins :grin:

mais glasto and co, faut être rapide et surtout se saigner (le prix) pour avoir un pass....

Pukkelpop, c'est un festoche 1 semaine avant le Reading (donc souvent les même groupes, mais largement moins NME au final)

la prog de l'an dernier

http://2008.pukkelpop.be/pp/fr#lineup

bon après les flamand(e)s sont beaucoup moins accueillant que les anglais(es), surtout quand tu parles français...... :ninja:

Cela dit, il ya pas mal de liégeoises (c'est pas trop loin) moyennement farouches aussi...

Lien vers le commentaire
oui j'ai un copain qui y va juste pour ça

tu payes ta biere à une anglaise torchée, elle t'embrasse ou te montre ses seins :ninja:

mais glasto and co, faut être rapide et surtout se saigner (le prix) pour avoir un pass....

Pukkelpop, c'est un festoche 1 semaine avant le Reading (donc souvent les même groupes, mais largement moins NME au final)

la prog de l'an dernier

http://2008.pukkelpop.be/pp/fr#lineup

bon après les flamand(e)s sont beaucoup moins accueillant que les anglais(es), surtout quand tu parles français...... :ninja:

Ca va la prog de Pukkelpop...

Pour les pass de Reading, c'est tout un travail en amont, quelques potes à Reading qui peuvent avoir des pass sur places au HMV. Tu comptes faire Primavera au final?

Lien vers le commentaire
Ca va la prog de Pukkelpop...

Pour les pass de Reading, c'est tout un travail en amont, quelques potes à Reading qui peuvent avoir des pass sur places au HMV. Tu comptes faire Primavera au final?

ouaip deja tout de réservé pour le prima

après j'espère en faire un ou deux autre cet été

les eurocks sans doute par tradition (pass 3 fois moins cher, plus une 50ene de potes), puis après je vais voir en fonction des prog (Dour, Rock en seine, Pukkelpop...)

faudra que je teste un jour le Reading quand même, mais faut s'y prendre pas mal à l'avance

Lien vers le commentaire
Pourquoi les Black Lips passent pas à Toulouse? :ninja:

ils sont passé il y a quelques mois, en plus concert gratos :)

(sinon ils sont au prima)

bon sinon les prix pour Cohen c'est dans la "norme" vu ceux pour Dylan

puis c'est un concert assis

Modifié par clem
Lien vers le commentaire
ils sont passé il y a quelques mois, en plus concert gratos :)

(sinon ils sont au prima)

bon sinon les prix pour Cohen c'est dans la "norme" vu ceux pour Dylan

puis c'est un concert assis

L'intérêt du Prima grimpe alors! :ninja:

Sinon comme d'hab', à chaque fois que je commence à kiffer un groupe ils viennent juste de passer en concert... :yay:

Lien vers le commentaire
L'intérêt du Prima grimpe alors! :)

Sinon comme d'hab', à chaque fois que je commence à kiffer un groupe ils viennent juste de passer en concert... :ninja:

ils jouent le samedi, avec tout ces autres gens

Neil Young | Sonic Youth | The Jayhawks | Michael Nyman | Ghostface Killah | The New Year | Liars | Herman Dune | Deerhunter | Black Lips | The Bad Plus | Gang Gang Dance | Oneida | Th' Faith Healers | DJ /rupture | Ariel Pink | El-P | Simian Mobile Disco | Jeremy Jay | A-Trak | Jesu | Alela Diane | Shearwater | Kitty, Daisy & Lewis | The Soft Pack | Chad VanGaalen | Plants & Animals | The Secret Society | Maika Makovski | Zombie Zombie | The Lions Constellation | Lemonade | Dj Mehdi

en gras ce que je veux voir...

Modifié par clem
Lien vers le commentaire
avec le navette air france c'est pas 100euro a/r?

parce que Metallica avec scène centrale (surtout si t'es dans la fosse) ça vaut son pesant de cacahuètes

J'ai trouvé l'aller à 80 mais le retour le jeudi est minimum à 240 . Cherchez l'erreur...

Sinon ya easy jet mais les horaires ne sont pas top !

Lien vers le commentaire
On m'invite pour le concert de Métallica à Bercy le 01/04 (et c'est pas un poisson !!). Ca tombe un mercredi... J'vais avoir du mal à poser les jours mais surtout ca me reviens cher, minimum 150 pour faire l'aller retour en 2 jours. Ca vaut pas trop le coup. Dommage :ninja:

Sinon je peux partir avec Maurice pour 13 :ninja:

En voiture Simone

si tu sais pas quoi faire de ta place je suis dispo.... :shock:

Lien vers le commentaire
si tu sais pas quoi faire de ta place je suis dispo.... :shock:

C'est un ami qui me l'a proposé. Si je refusais il va la donner à quelqu'un d'autre.

Désolé :ninja:

ça fait chauffeur routier qui va te faire voyager dans le conteneur au milieu des tomates et poireaux!

mais sinon ça a l'air pas trop mal

Ouais là, c'est en clio. Imagine Toulouse-Paris en Clio 1 :ninja: Même à 13 ca se réfléchi !

Lien vers le commentaire

Tiens, j'en profite pour faire la promo de mon prochain concert pour les parisiens du forum.

jadedfly3.jpg

Entrée gratuite.

Le Facebook du groupe : http://www.facebook.com/pages/GHBA/54572468884

Le Myspace : http://www.myspace.com/ghba

Sinon, j'ai eu plein d'échos positifs des derniers concerts parisiens de Franz Ferdinand récemment.

Je les avais vu il y a une paire d'années et déjà ça envoyait mais il semblerait que nos amis écossais aient encore franchi un palier.

Lien vers le commentaire
Ouais là, c'est en clio. Imagine Toulouse-Paris en Clio 1 :ninja: Même à 13 ca se réfléchi !

clio I :ninja:

"Nombre de personnes déjà présentes au départ : 4 personnes (conducteur compris)

Nombre de places restantes : 3 places"

bon ça reste aussi long que le train, et beaucoup moins cher

Lien vers le commentaire
clio I :ninja:

"Nombre de personnes déjà présentes au départ : 4 personnes (conducteur compris)

Nombre de places restantes : 3 places"

bon ça reste aussi long que le train, et beaucoup moins cher

Sur la gauche tu as le détail du trajet. Il est précisé que c'est en Clio.

Avec le train le plus rapide, Paris est à 5h15 de Toulouse. En Clio I t'en as pour 7h :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.