Aller au contenu

Concerts


flash31

Messages recommandés

Et sinon clem tu saurais pas les tarifs et les jours de passage des artistes ?

pour Rock en seine? bon faut attendre demain (annonce officielle dans la matinée) mais pour le moment ça donne ça

28/8 : Oasis, Madness, Bloc Party, Vampire Weekend

29/8 : Faith No More, The Offspring

30/8 : MGMT, Prodigy, Eagles of Death Metal, Reggie Washington, Sliimy

? : Sammy Decoster, Amy McDonald, Just Jack, Birdy Nam Nam, Vitalic, Esser, Robin McKelle, James Hunter, Kitty Daisy & Lewis

tarif: Le pass 3 jours sera à 99€, 90€ pour les adhérents FNAC. Pour une journée, 45/42.

c'est pas trop cher cette année, du coup j'vais sans doute y allé, peut etre pas les 3 jours par contre

Modifié par clem
Lien vers le commentaire
pour Rock en seine? bon faut attendre demain (annonce officielle dans la journée) mais pour le moment ça donne ça

28/8 : Oasis, Madness, Bloc Party, Vampire Weekend

29/8 : Faith No More, The Offspring

30/8 : MGMT, Prodigy, Eagles of Death Metal, Reggie Washington, Sliimy

? : Sammy Decoster, Amy McDonald, Just Jack, Birdy Nam Nam, Vitalic, Esser, Robin McKelle, James Hunter, Kitty Daisy & Lewis

tarif: Le pass 3 jours sera à 99€, 90€ pour les adhérents FNAC. Pour une journée, 45/42.

c'est pas trop cher cette année, du coup j'vais sans doute y allé, peut etre pas les 3 jours par contre

Ptain ça va c'est donné  :thumb: Fais chier je bosse le 28 :ninaj:

Lien vers le commentaire
Ben tu veux pas aller voir Prodigy à Rock en Seine :ninaj: ?

aucun soucis, si en plusse il y a MGMT le meme jour ca me fait 2 bonnes raisons :huh:

Edit: Par contre faut pas compter sur moi pour aller voir Offspring ou Oasis :thumb:

Modifié par BenBDF
Lien vers le commentaire

pour ceux qui veulent des info sur ce "festival", demandez moi, j'y suis déjà allé 4 fois, donc je le connais un peu comme ma poche!!!

sinon je conseille dans les petits groupes, Kitty Daisy & Lewis, et comme la souris Eagles of Death Metal (vu avec Josh Homme à la batterie en 2005!! c'était excellent)

Lien vers le commentaire
EoDM, ça vaut le coup aussi! :ninja:

pour ceux qui veulent des info sur ce "festival", demandez moi, j'y suis déjà allé 4 fois, donc je le connais un peu comme ma poche!!!

sinon je conseille dans les petits groupes, Kitty Daisy & Lewis, et comme la souris Eagles of Death Metal (vu avec Josh Homme à la batterie en 2005!! c'était excellent)

Bien sur que Eagles of Death Metal ça vaut le coup, mais je paierais pas 45€ + le voyage pour les voir à eux en particulier. Ca complète très bien la prog. Ca aurait pu être un truc nullissime mais ya un truc sympa, tant mieux.

Lien vers le commentaire
Pendant que t'es là, tu penses que les places pour Rock en Seine il y en aura encore dans 15 jours :ninja:

C'est comment pour camper la bas ?

oh oui t'inquiètes pas, les places partiront pas rapidement, t'as plusieurs mois pour y réfléchir.

le site du festival est dans le parc de St Clou (92) à 5min à pied de Paris et 2min du metro et tram, donc le camping est très petit, payant (genre 15/20euro les 3 jours) et (à vérifier) juste accessible aux personnes ayant le pass 3j. le petit dej est offert.

presque tout les festivaliers sont parisien (donc rentrent en metro/bus/tram) ou dorment chez des potes. au camping il y a surtout des étrangers.

par contre le gros gros point positif du camping, c'est que tu peux sortir/rentrer du festival autant que tu veux (quand tu n'y es pas c'est impossible) et on est pas non plus fouillé ou très légèrement, donc tu peux faire rentrer toutes les bouteilles que tu veux sauf celles en verre, du coup très très pratique pour faire rentrer l'alcool sur le site. Surtout qu'il y a une supérette à 5min!!

sinon je sais qu'il y a un camping municipal dans le coin, à genre 15/20min à pied

Modifié par clem
Lien vers le commentaire

la tournée d'Archive..... le Phare..... :ninja:

DATE VENUE CITY / COUNTRY

September 19, 2009 Halles de Schaerbeek Bruxelles, BEL

September 20, 2009 Rockhal Luxembourg, LUX

September 22, 2009 Volkhause Zurich, CH

September 23, 2009 Docks Lausannne, CH

September 25, 2009 Le Moods Monaco, MCO

September 26, 2009 Marsatac Festival Marseille, FR

September 27, 2009 Le Palais des Festivals Cannes, FR

September 29, 2009 Le Rockstore Montpellier, FR

September 30, 2009 Le Phare Toulouse,FR

October 1, 2009 La Medoquine Bordeaux, FR

October 3, 2009 La Carrière Nantes, FR

October 4, 2009 La Fonderie Caen, FR

October 6, 2009 La Co-operative de Mai Cleremont Ferrand, FR

October 7, 2009 Transbordeur Lyon, FR

October 9, 2009 Aeroneuf Lille, FR

October 10, 2009 Le Zenith Paris, FR

October 12, 2009 Jazz Pulsation Festival Nancy, FR

October 13, 2009 Colosaal Aschaffenburg, GER

October 14, 2009 Alter Schlachthof Dresden, GER

October 15, 2009 Studio Krakow, POL

October 16, 2009 Stodola Warsaw, POL

October 18, 2009 Uebel & Gefahrlich Hamburg, GER

October 19, 2009 Postbahnof Berlin, GER

October 20, 2009 Basckstage Halle Munich, GER

October 21, 2009 Flex Vienna, AUS

October 23, 2009 Gloria Cologne, GER

October 24, 2009 De Helling Utrecht, NL

Lien vers le commentaire

bon j'ai fait mon programme de festiva/concert pour cet été :ninja:

Clem summer Tour

28/31 mai, Primavera Sound flag_ESP.gif @ Parc del Forum, Barcelona

18/22 juin: Rio Loco flag_FRA.gif @ Toulouse

25/27 juin: Les Siestes électronique flag_FRA.gif @ Toulouse

28 juin: The Mars volta flag_USA.gif @ Olympia, Paris

3/5 juillet: Eurockéennes flag_FRA.gif @ Belfort

9 juillet: Leonard Cohen ou Down @ Toulouse

20/22 aout: Pukkelpop flag_BEL.gif @ Hasselt-Kiewit

29 aout: Rock en Seine flag_FRA.gif @ St Clou

Sinon les prog complètes de

Rio loco:

Hasna El Becharia, Karim Ziad et Ifrikya invitent Maalem Hamid El Kazri Bojan Z et Julien Lourau, Khaled, DuouD feat. Rico Gaultier, El Ghoula l'Ogresse, HIndi Zahra, Idir, Najat Aatabou & Justin Adams, TRio Joachim Kuhn - Majid Bekkas - Ramon Lopez - Kalimba, Amachrou, Djerba International, Biyouna, U-Cef, Mounir Troudi & Erik Truffaz Quartet, Akim EL Sikameya, La place Publique, Legendes du Raï, Amazigh Kateb, Archie Shepp & The Dar Gnawa de Tanger, Le Marabout de Magie, AKli D, Casbah Club, Chaâbi, Rachid Taha, H-Kayne Frequence 31.

je pense allé que voir Erik Truffaz

Les Siestes électronique:

JEUDI 25 JUIN @ Ateliers du Théâtre Garonne : Alva Noto + After show Dga Fau : Suicide Club + Fukkk Offf

VENDREDI 26 JUIN @ Ateliers du Théâtre Garonne : Ariel Pink + After show Kulte : Anoraak + Dirty Ali & Funky Farid

SAMEDI 27 JUIN @ Bikini : Slice & Soda (Para One & San Serac), Lawrence, Isolée, Dj Koze

SAMEDI 27 JUIN @ Prairie des Filtres

concerts gratuits en plein-air : Ghostape, Etienne Jaumet, Kim Hiorthoy, Prosumer

DIMANCHE 28 JUIN @ Prairie des Filtres

concerts gratuits en plein-air : Half a Rainbow, Dominique Leone, Larytta, Hudson Mohawke

Lien vers le commentaire
bon j'ai fait mon programme de festiva/concert pour cet été :blush:

Clem summer Tour

28/31 mai, Primavera Sound flag_ESP.gif @ Parc del Forum, Barcelona

18/22 juin: Rio Loco flag_FRA.gif @ Toulouse

25/27 juin: Les Siestes électronique flag_FRA.gif @ Toulouse

28 juin: The Mars volta flag_USA.gif @ Olympia, Paris

3/5 juillet: Eurockéennes flag_FRA.gif @ Belfort

9 juillet: Leonard Cohen ou Down @ Toulouse

20/22 aout: Pukkelpop flag_BEL.gif @ Hasselt-Kiewit

29 aout: Rock en Seine flag_FRA.gif @ St Clou

Sinon les prog complètes de

Rio loco:

Hasna El Becharia, Karim Ziad et Ifrikya invitent Maalem Hamid El Kazri Bojan Z et Julien Lourau, Khaled, DuouD feat. Rico Gaultier, El Ghoula l'Ogresse, HIndi Zahra, Idir, Najat Aatabou & Justin Adams, TRio Joachim Kuhn - Majid Bekkas - Ramon Lopez - Kalimba, Amachrou, Djerba International, Biyouna, U-Cef, Mounir Troudi & Erik Truffaz Quartet, Akim EL Sikameya, La place Publique, Legendes du Raï, Amazigh Kateb, Archie Shepp & The Dar Gnawa de Tanger, Le Marabout de Magie, AKli D, Casbah Club, Chaâbi, Rachid Taha, H-Kayne Frequence 31.

je pense allé que voir Erik Truffaz

Les Siestes électronique:

JEUDI 25 JUIN @ Ateliers du Théâtre Garonne : Alva Noto + After show Dga Fau : Suicide Club + Fukkk Offf

VENDREDI 26 JUIN @ Ateliers du Théâtre Garonne : Ariel Pink + After show Kulte : Anoraak + Dirty Ali & Funky Farid

SAMEDI 27 JUIN @ Bikini : Slice & Soda (Para One & San Serac), Lawrence, Isolée, Dj Koze

SAMEDI 27 JUIN @ Prairie des Filtres

concerts gratuits en plein-air : Ghostape, Etienne Jaumet, Kim Hiorthoy, Prosumer

DIMANCHE 28 JUIN @ Prairie des Filtres

concerts gratuits en plein-air : Half a Rainbow, Dominique Leone, Larytta, Hudson Mohawke

On se croisera sans doute à Rock en Seine alors  :ninja: Sinon tu bosses jamais toi  :ninja:

Lien vers le commentaire

pour ReS je pense juste y allé le Samedi (FNM oblige) voir peut être le dimanche. Je vais voir

Je me fais toujours 2/3 gros festivals chaque été, c'est comme une drogue, un ptit échappatoire, puis pas mal de combine pour payer moins cher (genre le pass des eurock à 30euro, celui de ReS moins cher, le train gratis avec mes smiles....).

et pour le boulot.... j'ai fini les étude en septembre dernier, mais j'suis pas arrivé au bon moment ("crise" oblige, dans ma branche ils sont bien frileux en ce moment...). Du coup je carbure au aide du chômage et au peu d'intérim qui traine :ninja:

Du coup faut que j'essaye de m'occuper comme je peux, le chômage c'est marrant 2 semaines, après c'est vraiment chiant au possible...

Modifié par clem
Lien vers le commentaire
pour ReS je pense juste y allé le Samedi (FNM oblige) voir peut être le dimanche.

et pour le boulot.... j'ai fini les étude en septembre dernier, mais j'suis pas arrivé au bon moment ("crise" oblige, dans ma branche ils sont bien frileux en ce moment...). Du coup je carbure au aide du chômage et au peu d'intérim qui traine :ninja:

Du coup faut que j'essaye de m'occuper comme je peux, le chômage c'est marrant 2 semaines, après c'est vraiment chiant au possible...

Ok. Oué moi aussi ReS je risque d'y être que Samedi et Dimanche, mais bon, vais ptre prendre le pass 3 jours juste pour avoir le camping. Un festoch' sans camping c'est forcement moins sympa.

Lien vers le commentaire
Ok. Oué moi aussi ReS je risque d'y être que Samedi et Dimanche, mais bon, vais ptre prendre le pass 3 jours juste pour avoir le camping. Un festoch' sans camping c'est forcement moins sympa.

clair qu'un festoche sans camping c'est pas un festoche

mais celui de ReS est pas bien glorieux quand même

rien à voir avec le reste

Lien vers le commentaire

Bon, un peu plus de la prog des vieilles charrues est tombée. C'est vraiment pas extraordinaire. Sachant que le jeudi c'est déjà complet depuis pas mal de temps...

A part Les frères Morvan VS les Tambours du Bronx, rien de bien fun que j'ai pas déjà vu :blush: Esperons qu'un des deux frères restant ne va pas mourir avant juillet :ninja: La soirée Fargo à la limite -_-

Modifié par Polo
Lien vers le commentaire

une prog logique, de la même veine que les précédentes.

sinon pas mal de prog révélée, celle du Paleo aujourdh'ui, demain celle des eurocks

sinon un fest me titille en ce moment, surtout le vendredi

le Bilbao BBK Live

Du 09/07 au 11/07 à Bilbao

http://www.bilbaobbklive.com/2009/

jeudi: Depeche Mode, Basement Jaxx, The Ting Tings, Editors, Vetusta Morla, The Gaslight Anthems, Lain

vendredi: Jane's Addiction, Kaiser Chiefs, Dave Mattews Band, Chris Cornell, Babyshambles, Supergrass, El Columpio Asesino

samedi: Placebo, Primal Scream et Fischerpooner

Lien vers le commentaire

Oué en fait je me suis planté sur ma prog :

Jeudi 16 juillet 2009

GLENMOR

• BRUCE SPRINGSTEEN & E Street Band

• The Killers• FICTION PLANE• PRISCILLA AHN

Vendredi 17 juillet 2009

GLENMOR

• BENABAR • LENNY KRAVITZ • BIRDY NAM NAM • NNEKA

JACK KEROUAC

• TV ON THE RADIO • THE JIM JONES REVUE • MONTGOMERY• MICRONOLOGIE

XAVIER GRALL

• JEUNES CHARRUES 2009 • OLLE NYMAN • ALELA DIANE • JOSEPH ARTHUR • ALAMO RACE TRACK

Samedi 18 juillet 2009

GLENMOR

• SUPRÊME NTM• RENAN LUCE • LA RUE KETANOU • COCOON • FRERES MORVAN vs LES TAMBOURS DU BRONX

JACK KEROUAC

• CHARLIE WINSTON • IZIA • NASHVILLE PUSSY • COMING SOON

XAVIER GRALL

• JEUNES CHARRUES 2009 • SOLANGE LA FRANGE • NAIVE NEW BEATERS • SURKIN • METRONOMY • THE DRIVER

Dimanche 19 juillet 2009

GLENMOR

• JULIEN DORE • FRANCIS CABREL • MOBY • LILY ALLEN

JACK KEROUAC

• THE TING TINGS • THE RAKES • BABA SALAH • ALBOROSIE

XAVIER GRALL

• LES JEUNES CHARRUES 2009

• TAMBOURS DU BRONX • MAP • L'ANGLE MORT (Zone libre Vs Casey & Hamé) • YO ! MAJESTY

Voilà quoi, programmer Birdy Nam Nam en tete d'affiche electro c'est du foutage de gueule déjà...

Modifié par Polo
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.