Aller au contenu

Concerts


flash31

Messages recommandés

Ah cool, je te proposerais bien une bière ou deux mais je suis sous antibio ces jours ci. Tu y vas tout seul ? Tu sais si y a moyen d'avoir une place ? Un ami est venu sur Toulouse presque que pour ça mais il n'a pas sa place, c'est la guerre pour s'en procurer une.

On va demander devant le lieu, mais si on trouve pas, je laisserai ma place à mon pote.

J'y vais avec femme et enfant. ^_^ Et peut-être d'autres gens, à vari dire je ne me suis pas renseigné sur ce point. :ninja:

Aucune idée pour les places, j'avais quelqu'un d'infiltré dans la place et je suis invité à mon corps défendant (pour Massilia en tout cas :grin: ).

Mais il vient d'Ariège ton pote ? Il veut y aller pour qui ?

Même si je suis un peu jaloux Ah! ah!, je suis content pour toi Chubee :thumb:

Y a pas besoin d'aller péter à Berlin pour se faire visiter le corridor hein.

Lien vers le commentaire

pourquoi tu te justifies ?

t'as le droit d'aller voir les bouses que tu veux hein ^_^

je me justifi en rien! mais tout ca car c'est commercial ca critique comme si on était le dernier des c*** à écouter celà... y a de la merde dans tout, commercial comme non commercial!!! et c'est pas parce que vous écoutez du non commercial que vous êtes des rebelles de la vie ou des gens supérieurs!

tu vois de suite cette bouse ?!!! bien à l'image de certains ici mais bon...

Lien vers le commentaire

je me justifi en rien! mais tout ca car c'est commercial ca critique comme si on était le dernier des c*** à écouter celà... y a de la merde dans tout, commercial comme non commercial!!! et c'est pas parce que vous écoutez du non commercial que vous êtes des rebelles de la vie ou des gens supérieurs!

tu vois de suite cette bouse ?!!! bien à l'image de certains ici mais bon...

Oui mais tu n'as pas un peu l'impression d'être l'esclave du système quand même? :help:

Lien vers le commentaire

"Chère Rihanna, nous sommes inquiets pour toi." Ainsi s’adresse le service musique du magazine américain Time à la star, dans une lettre ouverte publiée sur son site mercredi. Time s'inquiète parce que le vocabulaire de Rihanna semble se réduire de tube en tube. Il a touché un fond abyssal avec... 67 mots dans son dernier morceau, Diamonds. Son "hit" de cet été, Where Have You Been, en comptait à peine 40.

Ça n'est pas dire que Rihanna devient mutique. Mais il semble qu'elle bégaye, confondant couplets et refrains en quelques boucles de peu de mots répétés sans faiblir.

pour toi chubéé

Lien vers le commentaire

Where have you been all this tiiiiiiii aiiiie aiiiiiiie aiiiiiiie meuuuh ?

une autre une autre une autre !

Shine bright like a diamond

Shine bright like a diamond

Shine bright like a diamond

Shine bright like a diamond

Shine bright like a diamond

Shine bright like a diamond

:)

Tout simplement génial, le talent brut résumé en une simple phrase :)

Lien vers le commentaire

je me justifi en rien! mais tout ca car c'est commercial ca critique comme si on était le dernier des c*** à écouter celà... y a de la merde dans tout, commercial comme non commercial!!! et c'est pas parce que vous écoutez du non commercial que vous êtes des rebelles de la vie ou des gens supérieurs!

tu vois de suite cette bouse ?!!! bien à l'image de certains ici mais bon...

ah bah si tu te justifies, et tu continues en plus :grin:

Lien vers le commentaire

je me justifi en rien! mais tout ca car c'est commercial ca critique comme si on était le dernier des c*** à écouter celà... y a de la merde dans tout, commercial comme non commercial!!! et c'est pas parce que vous écoutez du non commercial que vous êtes des rebelles de la vie ou des gens supérieurs!

tu vois de suite cette bouse ?!!! bien à l'image de certains ici mais bon...

Non mais Pink à la limite, mais Rihanna, merde quoi. C'était sympa au début, j'avoue que j'aime bien Umbrella (surtout le clip en fait :ninja:), mais maintenant c'est que de la daube. Ou alors j'ai vieilli trop vite.

Lien vers le commentaire

Where have you been all this tiiiiiiii aiiiie aiiiiiiie aiiiiiiie meuuuh ?

une autre une autre une autre !

Shine bright like a diamond

Shine bright like a diamond

Shine bright like a diamond

Shine bright like a diamond

Shine bright like a diamond

Shine bright like a diamond

:)

Par contre tu parles anglais chou-bi ?

j'ose pas imaginer la prochaine session :" bon les mecs, faut que je rajoute des mots cette fois". C'est beau la création artistique. :love:

Lien vers le commentaire

Non mais Pink à la limite, mais Rihanna, merde quoi. C'était sympa au début, j'avoue que j'aime bien Umbrella (surtout le clip en fait :ninja:), mais maintenant c'est que de la daube. Ou alors j'ai vieilli trop vite.

Tiens c'est marrant j’aurais dit l'inverse. Rihanna pourquoi pas, elle est pas mal en plus :ninja: Mais Pink quoi...

Lien vers le commentaire

Non mais le goût et les couleurs tu sais...

Après c'est aussi l'occasion de se faire un week-end à l'étranger, toussa.

ça c'est sur -_-

j'ai dans l'idée qu'il y a mieux à faire à berlin qu'un concert de pink ceci dit :rolleyes:

mais comme tu le dis chacun son truc :)

perso j'hésite à aller voir cult of luna en janvier à bordeaux alors que j'aime ni la ville ni trop le groupe ninajvert.png

Lien vers le commentaire

perso j'hésite à aller voir cult of luna en janvier à bordeaux alors que j'aime ni la ville ni trop le groupe ninajvert.png

T'es bizarre toi.

Sinon les places pour Rammstein à Montpellier (23 avril 2013) ont été mises en vente y a une huitaine je crois.

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Oui mais tu n'as pas un peu l'impression d'être l'esclave du système quand même? :help:

euh non... y a des trucs commerciaux que j'aime d'autres non! et pareil pour des trucs plus underground!

de toute facon dans la vie de tous les jours, on est tous plus ou moins esclave du système!

pour toi chubéé

je m'en fous, j'aime pas cette chanson !

ah bah si tu te justifies, et tu continues en plus :grin:

ben dire que ceux qui aiment pas les trucs commerciaux ici se sentent supérieurs etc, je vois pas ou je me justifie!

si je justifie le truc, je dirai ms non ecoutez cette chanson elle est extra, regardez là la profondeur des paroles etc etc, m'en fous justement! donc arrete de dire des betises un peu, ca te changera.

nijni l'aime bien :poukave: :grin:

moi le truc qui me fait marrer, c'est surtout de traverser l'europe pour aller voir ça :D

pour repondre, c'est l'occasion de passer un we dans une ville que je ne connais pas avec des amis...là je me justifie, parce que tu racontes n'importe naouak!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.