Aller au contenu

Les oscars et les marcel d'or du TFC


Didier

Messages recommandés

Voilà pour moi les meilleurs toulousains de la saison. Je les mets pas dans l'ordre.

- Dieuze

-Sirieix

-Elmander

-Arribagé

Après sans vouloir dire que je n'aime pas ces joueurs, mes marcels d'or:

-Gignac

-paulo cesar (il peut apporter tellement plus)

-ratinho,pr le plaisir et pour se venger de s'être fait entuber par les corinthians(?)

Lien vers le commentaire

Pour ceux d'entre vous (et pour les autres) qui ont participé à la notation sur le site www.tfc-stats.com, voici les meilleurs joueurs de la saison, et les pires :

TOP 3 :

DOUCHEZ

Fofana

EMANA

A noter que le n°1, c'est RIOU mais son temps de jeu n'est pas assez significatif pour en tirer des conclusions...

FLOP 3 :

JONSSON

BERGOUGNOUX

ARRACHE

Meilleurs matchses : Monaco/TFC et OM/TFC

Plus mauvais matches : TFC/Strasbourg et TFC/Sochaux

Voilà, ça vaut ce que ça vaut...Je vous invite à participer aux votes la saison prochaine, et j'en profite pour lancer un appel aux bonnes volontés pour m'aider à développer l'application car son "créateur" me lâche...Du coup, si quelqu'un tâte un peu en base de données, qu'il m'envoie un MP, je serai vraiment interessé !

ALLEZ LE TFC !

Lien vers le commentaire
Faut en vouloir quand meme pour mettre elmander en oscars cette saison.....je l adore mais quand meme depuis janvier c est plutot le casper d or !

Oscar : Sirieix

Marcel : Ebondo

Chat noir d or : Cetto :blush::shock:

elmander sans marquer fait un boulot enorme, se bat sur tous les ballons etc... que peut on lui reprocher? il aurait eu les memes ballons que l'an dernier en plus, il cassait encore une fois la baraque!

Pour ceux d'entre vous (et pour les autres) qui ont participé à la notation sur le site www.tfc-stats.com, voici les meilleurs joueurs de la saison, et les pires :

TOP 3 :

DOUCHEZ

Fofana

EMANA

A noter que le n°1, c'est RIOU mais son temps de jeu n'est pas assez significatif pour en tirer des conclusions...

FLOP 3 :

JONSSON

BERGOUGNOUX

ARRACHE

Meilleurs matchses : Monaco/TFC et OM/TFC

Plus mauvais matches : TFC/Strasbourg et TFC/Sochaux

Voilà, ça vaut ce que ça vaut...Je vous invite à participer aux votes la saison prochaine, et j'en profite pour lancer un appel aux bonnes volontés pour m'aider à développer l'application car son "créateur" me lâche...Du coup, si quelqu'un tâte un peu en base de données, qu'il m'envoie un MP, je serai vraiment interessé !

ALLEZ LE TFC !

Fofana dans le to 3 ca aussi c'est la grosse blague alors... il a fait quelques bons matchs a la fin, debut de saison il a jamais joué! apres contre paris heuresement qu'il marque et contre valenciennes inexistant contre savidan et ce n'est que quelques exemples qui me reviennent!

Lien vers le commentaire

Oscar : Douchez (un peu irrégulier cette année, mais il nous a quand même sauvés un paquet de fois), Arribagé, Dieuze, Sirieix, Elmander (moins spectaculaire que l'an dernier mais toujours un gros boulot, seul).

Marcel : Ebondo, que j'ai trouvé bien en dessous de l'an dernier, et de ses collègues.

Lien vers le commentaire

Oscars:

1-Emana (il coute cher finalement son but à Bollaert)

2-Douchez (malgré un p'tit passage à vide, pas de maintient sans bon gardien)

3-Elmander (dommage, il nous fait qu'une demi-saison)

Marcels: (des joueurs ayant pas mal joués car pour les autres...même pas la peine de juger, on verra leurs performances dans leur prochains clubs)

1-Ilunga (merci d'avoir rendu service, mais perso j'en peu plus de voir les équipes adverses piloner notre coté gauche)

2-Gignac (ok, il a pas été aidé par le coaching d'EB, mais il n'a pas su saisir sa chance à de nombreuses reprises)

3-Paulo César (qui nous a sorti des matchs de plus en plus médiocres, il est vrai bien aidé par des blessures)

3bis-EB et OS par leur entêtement...heureusement qu'ils ont déclencher l'union sacré pas trop tard car c'était L2 assurée sinon. Ce même entêtement de part et d'autre qui nous a bloqué lors des 2 dernier mercato (été et hiver) pour finalement recruter ou se faire prêter ce qui reste sur le marché.

Lien vers le commentaire

Oscars :

* Dieuze pour l'esprit club

* Sirieix pour la hargne

* Emana car quand même, c'est la classe, c'est vraiment dommage cette inconstance

Marcels :

* Ilunga, la passoire

* Arrache, trop peu concerné

* Gignac, même si on ne l'a peut être pas suffisamment impliqué et laissé sa chance

Lien vers le commentaire

Oscar: Xavier Pentecôte seul Toulousain à avoir marqué plus de buts qu'Elmander. Et le seul à avoir fait mieux que le triplé d'Elmander.

Marcel: Douchez, seul toulousain à en avoir encaissé autant de buts.

Prix spécial à Emana pour sa belle Mc Laren, il m'aura permis d'en voir une :angry:

Lien vers le commentaire

Oscars:

RATINHO; 0% de ballon perdu, aucune action ratée. Des stats incroyable.

JOHN JOHNSON: Pour son nom super classe, un nom qui devrait nous faire vendre des maillots à l'étranger

SANTOS: pour ses déclarations d'amour dans la presse à l'attention d'Elie, ca m'a beaucoup touché.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.