Aller au contenu

Alain Casanova

Ar8

Messages recommandés

Développe RegAgainstZeMarmotte <_<

Arrêtez de vous laisser troller.

Régis a écrit maintes fois qu'il s'en tapait quand le Tèf perdait, tu veux débattre de quoi avec lui ?

Il s'en cogne donc il va te prendre de haut, jouer avec tes nerfs et tes sentiments, s'acharner à essayer de te faire tourner en bourrique (facile puisque tu es impliqué émotionnellement alors qu'il est détaché à 100%)...je ne vois pas trop ce que ça pourrait t'apporter.

Ne rentre pas dans ces manoeuvres de cours d'écoles.

Arrêtez de vous laisser troller.

Régis a écrit maintes fois qu'il s'en tapait quand le Tèf perdait, tu veux débattre de quoi avec lui ?

va faire un déplacement ça ira mieux après, tu racontes des trucs incohérents. oui, je m'en fous que le tef perde, j'ai d'autres interets dans la vie donc je survis, je n'ai besoin d'accuser personne quand le tef perd. Si pour toi, ca suffit à dire qu'il ne sert à rien de débattre avec moi, c'est pas grave, on a une estime réciproque de la valeur argumentative de l'autre ;)

Mais si je ris de la remarque de Papinoch, c'est simplement que j'avais en tête Monaco, je doute grandement, Papinoch, que le public soit un choix pour 1 seul joueur à l'heure actuelle. Même pas un critère. Bien entendu, ne le répète pas à Psycho, il n'aime pas quand on dit que les supporters ne servent à rien -_-

Modifié par Invité

Y a marqué "espace supporter" en haut, j'y peux rien et je n'invente rien.

Je connais des dizaines voire des centaines de supporters de tas de clubs de plein de nationalités différentes et, étrangement, je n'en ai jamais rencontré 1 seul qui se foutait royalement que le club qu'il supporte perde.

Je ne serais même pas étonné que ça fasse partie de la définition de supporter. :unsure2:

Mon avis est qu'on n'est pas là pour te divertir, mais je peux me tromper.

Modifié par Rorschach

Je connais des dizaines voire des centaines de supporters de tas de clubs de plein de nationalités différentes et, étrangement, je n'en ai jamais rencontré 1 seul qui se foutait royalement que le club qu'il supporte perde.

eh bien maintenant, t'en connais un, couillon! :smoke:

"La première saison, on a bien défendu et on misait tout sur un seul attaquant. On avait des résultats, mais pas de jeu. Ça ne m'intéresse pas de revenir à ça."

http://www.alleztfc.com/actu/Casanova-je-prefere-les-sifflets-contre-moi-que-contre-les-joueurs,20291.html

j'aime bien ce genre de discours, ça prouve qu'il cherche à faire évoluer son équipe.

"La première saison, on a bien défendu et on misait tout sur un seul attaquant. On avait des résultats, mais pas de jeu. Ça ne m'intéresse pas de revenir à ça."

http://www.alleztfc....eurs,20291.html

j'aime bien ce genre de discours, ça prouve qu'il cherche à faire évoluer son équipe.

C'est un peu le problème, en même temps : ça fait trois ans qu'il cherche et plus il cherche, moins il trouve...

On est bloqué sur les côtés tout le match, presque 70% de possession de balle à essayer de contourner la défense. C'est du jeu ca?

Eh bien moi non rien à battre d'avoir du "jeu" avec de la baballe à 10 depuis 3 ans et qui visiblement n'a rien apporté de plus à l'équipe. Je veux des résultats pour le tèf, je préférais 1000x la saison 2008/09 à ces 3 dernières saisons infâmes où on s'emmerde entre janvier et mai. Et par pitié assez de cette préparation physique axée sur la réussite pendant le 1er mois du championnat, c'est rigolo d'être leader à la 5e journée mais on croit chaque fois que ça va durer et en fait...

Modifié par Zolbo

Eh bien moi non rien à battre d'avoir du "jeu" avec de la baballe à 10 depuis 3 ans et qui visiblement n'a rien apporté de plus à l'équipe. Je veux des résultats pour le tèf, je préférais 1000x la saison 2008/09 à ces 3 dernières saisons infâmes où on s'emmerde entre janvier et mai. Et par pitié assez de cette préparation physique axée sur la réussite pendant le 1er mois du championnat, c'est rigolo d'être leader à la 5e journée mais on croit chaque fois que ça va durer et en fait...

Cette préparation physique débouchant sur de bons résultats en début de saison, possède au moins un intérêt : celui de donner de la confiance. On pourrait c'est vrai tout aussi bien faire l'inverse, c'est à dire se retrouver avec 2 points au bout de 10 journées. Je ne suis pas sûr que les grincheux trouveraient cette solution avantageuse. Ils gueuleraient sans doute encore plus fort et demanderaient des têtes plus rapidement.

Cette préparation physique débouchant sur de bons résultats en début de saison, possède au moins un intérêt : celui de donner de la confiance. On pourrait c'est vrai tout aussi bien faire l'inverse, c'est à dire se retrouver avec 2 points au bout de 10 journées. Je ne suis pas sûr que les grincheux trouveraient cette solution avantageuse. Ils gueuleraient sans doute encore plus fort et demanderaient des têtes plus rapidement.

Je sais pas mais d'un autre côté toutes les équipes étant alors (j'imagine) à la même enseigne peut être que ça irait quand même. Et puis niveau psychologique peut être que c'est ce lent déclin après un début quasi parfait qui plombe le moral de nos joueurs : j'ai pas la réponse. Pour l'instant on dirait qu'on est coincé dans une boucle temporelle depuis 3 ans :grin:

un_jour_sans_fin,0.jpg

Modifié par Zolbo

Je sais pas mais d'un autre côté toutes les équipes étant alors (j'imagine) à la même enseigne peut être que ça irait quand même. Et puis niveau psychologique peut être que c'est ce lent déclin après un début quasi parfait qui plombe le moral de nos joueurs : j'ai pas la réponse. Pour l'instant on dirait qu'on est coincé dans une boucle temporelle depuis 3 ans :grin:

un_jour_sans_fin,0.jpg

C'est vrai qu'il y a plein d'équipes qui partent lentement. Et qu'en prenant exemple sur elles, ni le public, ni les joueurs ne surestimeraient le ou leur potentiel. Je ne suis pas opposé à ce que le coup soit tenté. Rien que pour voir, parole de rebelle.

son discours est assez poilant... il comprends vraiment rien ou il le fait expres ??!!

je l'aime bien le casa malgré que je n'en veut pas comme coach... il faudrait pas qu'il commence à vouloir jouer au plus fin que nous, sinon il va passablement en irriter plus d'un et moi avec...et ca va mal finir...ca serait dommage.

Il peut y avoir un juste milieu aussi non ? Toutes les équipes ne partent pas avec 2 ou 20 points en 10 matchs...

Je suis aussi pour un changement de coach en fin de saison... Quelque chose est cassé, et les joueurs sont en train de clairement de le lâcher quand on voit la présence offensive dans la surface ou le peu d'effort pour se démarquer quand on y est...

Il peut y avoir un juste milieu aussi non ? Toutes les équipes ne partent pas avec 2 ou 20 points en 10 matchs...

Je suis aussi pour un changement de coach en fin de saison... Quelque chose est cassé, et les joueurs sont en train de clairement de le lâcher quand on voit la présence offensive dans la surface ou le peu d'effort pour se démarquer quand on y est...

il y a cassure avec les joueurs mais surtout avec le public!

son discours est assez poilant... il comprends vraiment rien ou il le fait expres ??!!

je l'aime bien le casa malgré que je n'en veut pas comme coach... il faudrait pas qu'il commence à vouloir jouer au plus fin que nous, sinon il va passablement en irriter plus d'un et moi avec...et ca va mal finir...ca serait dommage.

Tu vas pas aller le frapper quand même...

Je trouve bizarre, le fait de faire jouer titulaire un joueur qu'on ne veut pas prolonger et qu'on critique ouvertement dans la presse (Braaten), ça doit être lourd de constat pour Régattin et Djalo.

ben il fait jouer Braaten car il defends plus c'est tout... et vu que même a domicile on defends a 11...

Régattin est un impact player utile surtout quand il rentre pour 15 à 30 minutes en fin de match.

Djalo est un nouveau Mansaré : on dirait qu'il va tout casser mais il ne se passe en définitive jamais rien.

Braaten est autrement plus utile à l'équipe surtout quand il faut un milieu latéral qui défende puisque Ninkov n'est pas toujours au top dans ce domaine.

Ses 2 derniers matchs sont pas mal du tout.

Régattin est un impact player utile surtout quand il rentre pour 15 à 30 minutes en fin de match.

Djalo est un nouveau Mansaré : on dirait qu'il va tout casser mais il ne se passe en définitive jamais rien.

Braaten est autrement plus utile à l'équipe surtout quand il faut un milieu latéral qui défende puisque Ninkov n'est pas toujours au top dans ce domaine.

Ses 2 derniers matchs sont pas mal du tout.

oui c'est ca, jouons à 2 arrieres droits car un ne sait pas trop défendre.. à domicile contre le 18eme! mais bien sur!

un impact player c'est justement ce qu'il faut! et tout le match! quand regattin joue on est beaucoup plus dangereux!