Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Tu me surprendras toujours :grin: tu es comme Chubee en fait (dans un autre style), tu penses que tu sais tout sur lui, mais en fait tu en découvres chaque jour !! Merde, je te parle comme à ma meuf :ph34r:

M'enfin, préférer Anigo à Hantz, fallait quand même le faire, que reproches-tu à Hantz ??? Tu penses qu'un Capoue ne supporterait pas le choc psychologique avec un coach qui organise un entrainement à 4h00 du matin, à une heure où il sort du Room -_-

Et toi, à qui dois-je te comparer :rolleyes: ??? Prends au hasard un forumer qui ne comprend pas les posts qu'il commente (le choix est vaste) ; ça fera l'affaire ;) .

Relis le premier message que j'ai posté sur Anigo et tu comprendras (j'espère) ton erreur d'appréciation.

Sinon, ce que je "reproche" à Hantz est simple : entre ses débuts au Mans et aujourd'hui, il n'a à peu près connu que des échecs. Et les résultats de Bastia ne suscitent pas mon enthousiasme (les équipes "portes ouvertes" ne le suscitent jamais). Anigo a au moins l'avantage d'avoir moins d'expérience, donc un bilan moins chargé...

En un mot, ce qui me déplaît fort dans la situation actuelle, c'est qu'elle ressemble à une impasse. Quand on égrène les noms des remplaçants potentiels de Casanova, on n'aboutit qu'à une conclusion : si c'est pour avoir Hantz (ou Anigo), pourquoi remplacer le coach en place ?

Mais quand on regarde le coton que file le coach en place, on ne voit rien qui justifie le renouvellement de son contrat. Mon pronostic est donc le suivant : (1) Casanova ne sera pas renouvelé et (2) le club ne peut que prendre un gros risque avec son remplaçant.

Lien vers le commentaire

Evidemment que je plaisantais ! T'as même pas reconnu mon "btw", je suis déçu...

Et je n'ai aucune prétention de dire que je comprends quelque chose au foot. Ce serait me rabaisser au niveau intellectuel des ultras imo.

A/R.

C'est toi qui a donné le coup d'envoi l'autre jour ?

En tout cas je suis content de te faire découvrir le langage du net.

Aider les plus démunis sans rien attendre en retour, c'est tout moi.

au rythme ou ca va, plu grand monde pourra donner son avis alors vu le peu de personne qui vient au stadium...

puis les droits tv que gagnent les clubs, j'y contribue, donc j'ai le doit de parler ? merci.

...

Rien à voir avec ce que j'ai dit. Relis, au pire fais toi aider, mais ne te mets pas aussi à comprendre de travers, jouer ton Caliméro et répondre à côté s'il te plaît.

Modifié par Rorschach
Lien vers le commentaire

Non, faudrait t'adresser à Sadran ;)

:Ah! ah!: C'est à cause de Mathematric ça!

Pour ça y a du monde, hein, c'est à votre niveau, mais j'attends toujours une réponse à ma question, les beaux parleurs. :grin:

Qui d'entre vous a été voir Casa pour le féliciter de son travail ou le soutenir ?

Ou peut-être lui avez vous juste écrit par timidité, commodité ou peur de sortir de chez vous ?

Je ne suis pas regardant. -_-

Montrez que vous êtes des hommes d'honneur, pas juste 3 pinpins qui s'emmerdent et n'ont rien trouver de mieux pour donner un peu de couleur à leur vie que de Spam un forum de foot et attendant qu'un mec vienne poster en oubliant un accent sur un "e" pour pouvoir libérer leur frustration quotidienne et faire rire les copains.

Lien vers le commentaire

Montrez que vous êtes des hommes d'honneur, pas juste 3 pinpins qui s'emmerdent et n'ont rien trouver de mieux pour donner un peu de couleur à leur vie que de Spam un forum de foot et attendant qu'un mec vienne poster en oubliant un accent sur un "e" pour pouvoir libérer leur frustration quotidienne et faire rire les copains.

J'ai un peu de mal à voir où tu veux en venir?

Ce qui critiquent Casa sont allés le voir en face à face pour lui dire qu'il était un gros nul?

Pour avoir discuté avec lui, Casa est quelqu'un de sympa et accessible, mais je vois pas trop en quoi faire la groupie ou le gros connard devant lui donnerait comme légitimité supplémentaire pour parler ici...

Lien vers le commentaire

Ah bon.

Le net c'est rigolo pour troller hein, et je suis loin de m'en priver, mais si tu veux prétendre être sérieux, émettre un avis légitime, voire dénigrer tous les autres avis (leur activité préférée, de très très loin), ça ne suffit pas à mes yeux d'être un nolife hautain a grande gueule clavier. il faut qu'il y ait autre chose derrière que du vent et le soutien de 2 mecs du même niveau.

Tu viens toujours défendre ces piliers, par habitude, amitié ou solidarité, et même si ça m'énerve je ne te blâme pas pour ça évidemment, mais pour autant tu n'as pas la même attitude qu'eux.

Pour moi ça suffit à me dire que tu vois ce que je veux dire et que tu ne cautionnes pas ça dans ton fort intérieur.

C'est eux que je voulais entendre la dessus (évidemment je sais qu'ils n'ont rien à m'opposer).

En étant très généreux leurs commentaires sont 97% du temps au niveau du mec qui vient dire "Casa c'est une merde", "on est trop nuls".

Lien vers le commentaire

Belle démonstration de condescendance au passage.

C'est plutôt bien joué.

Décrédibiliser l'adversaire pour ensuite poser ses pions sur une nappe blanche.

On est mal classés mais on a des forumeurs de qualité :grin:

P-e que si tout allait bien, on réfléchirait moins. :ninja:

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Bon allez, je vais essayer d'arrêter ma croisade, de me faire l'avocat du diable.

Je laisse le forum aux 4.5 habitués, ceux qui ne sont là que pour dénigrer ceux qui sont déçus, qui râlent ou font des fautes, et même les autres, parce qu'ils ont décidé que c'était le forum était à leur mère.

Pour ceux qui n'en ont pas conscience, je m'en balance complet. Je connais des 10aines de supporters du Tèf en dehors du forum avec qui j'échange tous les jours si je le souhaite. Et il n'est pas question là de gens qui n'ont pas de faces. Il y aussi des consultants, des journalistes, des joueurs, occasionnellement des gens du staff. Bref, on est loin des gamineries et de la condescendance de quelques écervelés qui arrivent à se croire plus malin que d'autres parce qu'ils n'ont jamais relevé le store du salon, que leur monde s'arrête à la cuisine et qu'ils auto-satisfont les uns les autres comme dans leur consanguinité "intellectuelle".

Amusez-vous bien.

Lien vers le commentaire

Croire qu'Anigo viendrait au TEF pour toucher le salaire de Casa, c'est être à côté de la plaque.

Qui peut-on se payer au même salaire de Casa pour coacher le TFC ?

Uvenard, Bancarel, Despeyroux, Prunier, Debu, Moreau, Revault, Debève, ...

et marcico il est trop cher ? :ninja: :ninja:

lui on l'accuserait pas de vider le stadium ...............quoique !!!

Modifié par joel
Lien vers le commentaire

Pour ceux qui n'en ont pas conscience, je m'en balance complet. Je connais des 10aines de supporters du Tèf en dehors du forum avec qui j'échange tous les jours si je le souhaite. Et il n'est pas question là de gens qui n'ont pas de faces. Il y aussi des consultants, des journalistes, des joueurs, occasionnellement des gens du staff.

Oula le futur ne semble vraiment pas très rose pour cette poignée de pauvres bougres qui n'avaientt probablement rien demandé. :o Et au passage si tu pouvais à l'avenir éviter d'importuner les membres du staff et les joueurs en leur imposant ton regard vitreux et la superficialité de ta conversation, cela leur permettrait d'être plus performants et concentrés tout en ayant une meilleure image du public toulousain. Par contre tu as carte blanche pour ce qui est de tes mamours avec les consultants ou encore Mistermercato et ses collègues grands reporters du 10 sport, de La Dépêche du Midi ou France 3 Midi-Pyrénées. ^_^

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Je pense que tu as oublié un :ninja: quelque part...

Tu parles de José Anigo là, un type qui est absolument bidon, qui ne doit sa présence à l'om qu'à sa connexion avec la pègre locale...

Tu prends habituellement des paris à la con mais celui-ci, il les dépasse tous ;)

Anigo !? Il ne manquerait plus que celui-là !!!

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui n'en ont pas conscience, je m'en balance complet. Je connais des 10aines de supporters du Tèf en dehors du forum

pu-tain, la clâââsse! :yaisse:

Bref, on est loin des gamineries et de la condescendance de quelques écervelés qui arrivent à se croire plus malin que d'autres parce qu'ils n'ont jamais relevé le store du salon, que leur monde s'arrête à la cuisine et qu'ils auto-satisfont les uns les autres comme dans leur consanguinité "intellectuelle".

Entre nous deux, je crois sincèrement que mon horizon va plus loin que ta petite vie de supporter :grin: C'est JUSTEMENT parce que ma vie ne s'arrête pas -pas plus qu'elle n'y commence (quoi qu'il n'y ai absolument rien de mal à être passionné)- au foot que je me fous de ta gueule alors que tu me réponds avec tout le sérieux du monde comme un abruti à chaque fois. Tu le sais très bien, mais t'as beau faire genre que les autres trollent, tu n'as jamais pu t'empecher de me remballer, et ce fut drole à chaque fois, de te voir serrer les crocs comme une hyene.

Bref, fais pas genre tu quittes le forum, alors que tu pars le jeudi pour faire 1000 bornes pour aller voir1h30 de foot. :yaisse: Vie trépidante à côté de la mienne, je ne vais pas faire grand chose, à part bien plus de choses que toi, et probablement bien plus épanouissantes, mais je vois tu, ce genre de terrain argumentatif sur lequel tu fais mumuse, CA, c'est de la condescendance. CA, c'est de la merde, comme tout ce qui est sorti de ta bouche : de la haine, du mépris, et le tout au premier degré, en arborant mensongèrement d'un "je m'en fous" pour t'en autopersuader.

oooh oui, je sais, il y a marqué "forum" et "supporter", bravo, tu sais lire. :yaisse: Mais j'aime le TFC, j'aime les gens ici pour leur humour, alors je suis bien ici, justement parce qu'il n'y a que peu de gens de ton espèce, car vois-tu mon cher pychol, j'éprouverai bien plus d'intérêt à parler à une prise électrique (même suisse) qu'avec toi, vu le niveau et la variété de tes conversations.

Bref, bon vent, ce fut mon seul message sérieux à ton égard, et le dernier, parce qu'on est bien mieux à se marrer ici qu'à se prendre, comme tu le fais, pour une éminence grise en parlant de Casanova (non mais j'te jure, le mec...).

tu pourras récupérer les trois médailles atribuées dans ce message à l'accueil. ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Belle démonstration de condescendance au passage.

C'est une manière de voir les choses. Je ne doutais pas que quelqu'un la relèverait.

Subjectivement, j'appelle ça de la lucidité :grin: . Sur ce forum, on contredit d'abord. On lit ensuite (ou pas). On réfléchit dans un troisième temps (éventuellement).

Mais bon, ce n'est pas bien grave. Un forum de foot, ça sert d'abord à se défouler, non ?

Lien vers le commentaire

pu-tain, la clâââsse! :yaisse:

Entre nous deux, je crois sincèrement que mon horizon va plus loin que ta petite vie de supporter :grin: C'est JUSTEMENT parce que ma vie ne s'arrête pas -pas plus qu'elle n'y commence (quoi qu'il n'y ai absolument rien de mal à être passionné)- au foot que je me fous de ta gueule alors que tu me réponds avec tout le sérieux du monde comme un abruti à chaque fois. Tu le sais très bien, mais t'as beau faire genre que les autres trollent, tu n'as jamais pu t'empecher de me remballer, et ce fut drole à chaque fois, de te voir serrer les crocs comme une hyene.

Bref, fais pas genre tu quittes le forum, alors que tu pars le jeudi pour faire 1000 bornes pour aller voir1h30 de foot. :yaisse: Vie trépidante à côté de la mienne, je ne vais pas faire grand chose, à part bien plus de choses que toi, et probablement bien plus épanouissantes, mais je vois tu, ce genre de terrain argumentatif sur lequel tu fais mumuse, CA, c'est de la condescendance. CA, c'est de la merde, comme tout ce qui est sorti de ta bouche : de la haine, du mépris, et le tout au premier degré, en arborant mensongèrement d'un "je m'en fous" pour t'en autopersuader.

oooh oui, je sais, il y a marqué "forum" et "supporter", bravo, tu sais lire. :yaisse: Mais j'aime le TFC, j'aime les gens ici pour leur humour, alors je suis bien ici, justement parce qu'il n'y a que peu de gens de ton espèce, car vois-tu mon cher pychol, j'éprouverai bien plus d'intérêt à parler à une prise électrique (même suisse) qu'avec toi, vu le niveau et la variété de tes conversations.

Bref, bon vent, ce fut mon seul message sérieux à ton égard, et le dernier, parce qu'on est bien mieux à se marrer ici qu'à se prendre, comme tu le fais, pour une éminence grise en parlant de Casanova (non mais j'te jure, le mec...).

tu pourras récupérer les trois médailles atribuées dans ce message à l'accueil. ;)

C'est plutôt toi qui te prend pour une éminence grise et traite les autres avec condescendance en permanence sous couvert d'humour ou indépendance d'esprit. Toi qui as une vie plus riche que celle d'un supporter de foot mais qui passes ton temps sur un forum de supporter de foot pour dénigrer et te "marrer". Ta vie virtuelle est bien remplie, j'espère pour toi que tu as une vie réelle au-delà d'un clavier. Cependant le ton de tes messages ne me dit rien de bon sur tes aptitudes sociales.

Et je comprends Psycho qui lache l'affaire car échanger est devenu pénible ici à cause de personnes dans ton genre. Personnellement, inscrit depuis le départ, je ne participe quasiment plus au forum en raison de cette forme de pouêt* où celui qui émet une critique sur le club, le président, l'entraineur, les joueurs est immédiatement assimilé à un abruti fini. Doublement abruti s'il est supporter actif ou ultra.

Bonne continuation Régis, amuse-toi bien, guette les réponses à tes provocations, c'est tellement "épanouissant" !

Lien vers le commentaire

je ne participe quasiment plus au forum en raison de cette forme de pouêt* où celui qui émet une critique sur le club, le président, l'entraineur, les joueurs est immédiatement assimilé à un abruti fini. Doublement abruti s'il est supporter actif ou ultra.

Non.

Lien vers le commentaire

Et je comprends Psycho qui lache l'affaire car échanger est devenu pénible ici à cause de personnes dans ton genre. Personnellement, inscrit depuis le départ, je ne participe quasiment plus au forum en raison de cette forme de pouêt* où celui qui émet une critique sur le club, le président, l'entraineur, les joueurs est immédiatement assimilé à un abruti fini. Doublement abruti s'il est supporter actif ou ultra.

lenombre de fois où j'ai chambré un joueur, le nombre de fois où j'ai soutenu chubéé dans ses critiques... excuse moi, mais je crois que vous etes une poignée de gus à fantasmer une pouêt*, la théorie du complot, toussa.

t'inquiète pas pour ma vie sociale, va.

Toi qui as une vie plus riche que celle d'un supporter de foot

omg, c'estpourtant assez clair que je ne dis ça que parce que l'autre tanche vient sur ce terrain en traitant sans arret tout le monde de nolife :Ah! ah!:

je crois que le discernement n'est pas ton fort, malheureusement.

on croit réver, avec un type qui n'arrete pas de nous cracher qu'on a pas de neurones, pas de vie, qu'on est pas debout dans le stade, qu'on a pas serré la main de Casa, qu'on a pas fait le dixième des déplacements qu'il a fait, en utilisant tous ces éléments COMME ARGUMENT... ça, ça te dérange pas. Laisse moi deviner, c'est ton pote? :grin:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Un très bon article de Nico;

même si on n'y apprend pas grand chose concernant Casa,

cela confirme que finalement le ressenti qu'ont pas mal de supporters téfécistes est en phase avec celui d'un joueur pro ayant été formé au club et ayant longtemps porté le maillot violet.

On attend depuis trop longtemps un changement dans le système de jeu et la compo (même si les possibilités ne sont pas si nombreuses que ça).

Et encore ne te plains pas, certains ont été virés sans aucune explication pour avoir osé exprimer ici leur avis clairement, posément, en argumentant, sans grossièreté aucune.

ouais mais là, faudrait être un peu gonflé pour m'imputer ça à moi :

un peu sévère le ban de Chubee, je trouve.

en l'occurence, il dit qu'on défend mal (ce qui n'est pas faux), il se fait tomber dessus, et passe son temps à se demander pourquoi les gens maintiennent qu'on défend bien. Y a pas plus d'argument d'un côté que de l'autre.

putain mon image de connard qui prone la pouêt* va en prendre un coup... :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.