Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Je mise donc sur... Anigo. Il a déclaré qu'il voulait ré-entraîner mais pas à Marseille. Une ville méridionale à l'ambiance plutôt tranquille, ça lui irait d'autant mieux que si j'ai bien tout suivi, sur la canebière, l'ambiance est plus au coup de canne qu'à la chope de bière.

Ce n'est pas un souhait, juste une hypothèse sur laquelle je mettrais bien une piécette. Soyons fous :huh: .

Ah oui moi aussi je verrais bien Sadran miser sur un gars qui n'a plus entraîné depuis longtemps, en cheville avec le milieu, mêlé à des transferts douteux et autres rétro-commissions. :Ah! ah!:

Lien vers le commentaire

Je mise donc sur... Anigo. Il a déclaré qu'il voulait ré-entraîner mais pas à Marseille. Une ville méridionale à l'ambiance plutôt tranquille, ça lui irait d'autant mieux que si j'ai bien tout suivi, sur la canebière, l'ambiance est plus au coup de canne qu'à la chope de bière.

Ce n'est pas un souhait, juste une hypothèse sur laquelle je mettrais bien une piécette. Soyons fous :huh: .

Je pense que tu as oublié un :ninja: quelque part...

Tu parles de José Anigo là, un type qui est absolument bidon, qui ne doit sa présence à l'om qu'à sa connexion avec la pègre locale...

Tu prends habituellement des paris à la con mais celui-ci, il les dépasse tous ;)

Lien vers le commentaire

Exactement. C'est pourquoi demander le non renouvellement du coach est commode. Quand on connaîtra le nom de son remplaçant, je gage que beaucoup déchanteront. Voilà pourquoi j'ai émis l'hypothèse Anigo. Si Casa n'était pas renouvelé, on serait bon pour un truc bizarroïde dans ce genre :mellow: .

Je pense comme beaucoup que notre coach est à bout de souffle et à court d'idées (disons que trois saisons d'affilée quasi identiques, ça oblige à tirer certaines conclusions...). Mais une fois qu'on a dit ça, on n'a pas résolu le problème...

Pour répondre à Chubee : Kombouaré, comme Girard, ne sont pas pour nous. Girard est champion de France, il ira s'asseoir sur un autre banc que le nôtre (en L1, ce ne peut être qu'une grosse écurie dont la saison aura été décevante : Lille, Bordeaux, Marseille, Rennes ?). Pour Kombouaré, idem. Tous les clubs de L1 se l'arracheront à l'intersaison, il a une cote énorme.

Toujours cette difficulté à comprendre que le TFC n'est que le TFC... :huh:

Si Anigo devient entraineur du tef, je t'invite au restaurant (avec le prix de l'abonnement)... :lol2:

Lien vers le commentaire

Croire qu'Anigo viendrait au TEF pour toucher le salaire de Casa, c'est être à côté de la plaque.

Qui peut-on se payer au même salaire de Casa pour coacher le TFC ?

Uvenard, Bancarel, Despeyroux, Prunier, Debu, Moreau, Revault, Debève, ...

Modifié par aganite
Lien vers le commentaire

Si Anigo devient entraineur du tef, je t'invite au restaurant (avec le prix de l'abonnement)... :lol2:

Et moi je l'invite un soir de match au 1938... :grin:

Si on devait remplacer Casa, ce qui me semble improbable par rapport à ce qu'a dit OS mais sait-on jamais, mon seul et unique choix : Frédéric Hantz

Lien vers le commentaire

Et moi je l'invite un soir de match au 1938... :grin:

Si on devait remplacer Casa, ce qui me semble improbable par rapport à ce qu'a dit OS mais sait-on jamais, mon seul et unique choix : Frédéric Hantz

... parce que ça rime "riche" avec Franz ???

Modifié par gatsby28
Lien vers le commentaire

Personne ne parle d'Uvenard ?

Pourtant, à mon avis, c'est la piste la plus crédible si changement il doit y avoir, non ?

C'est Casa qui a fait venir Uvenard. Si Casa part, il y a une grande chance pour qu'Uvenard le suive.... mais je peux me tromper...

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Je pense que tu as oublié un :ninja: quelque part...

Tu parles de José Anigo là, un type qui est absolument bidon, qui ne doit sa présence à l'om qu'à sa connexion avec la pègre locale...

Tu prends habituellement des paris à la con mais celui-ci, il les dépasse tous ;)

Il faut savoir faire montre d'audace B) .

Si Anigo devient entraineur du tef, je t'invite au restaurant (avec le prix de l'abonnement)... :lol2:

tenu d'autant que, si je comprends bien, ça ne me coûte rien :P !!! ;)

Lien vers le commentaire

Et moi je l'invite un soir de match au 1938... :grin:

Si on devait remplacer Casa, ce qui me semble improbable par rapport à ce qu'a dit OS mais sait-on jamais, mon seul et unique choix : Frédéric Hantz

:blink:

Bon, finalement, je me rétracte. Je suis favorable au renouvellement de Casa :mellow: .

Oui je l'ai pas précisé, je te demande rien en échange :P

Comme même l'ignominieux vampire capitaliste que je suis n'en est pas un resto près, je ne suis pas sûr de souhaiter l'arrivée d'Anigo pour autant.

Mais mon coeur balance. Es tu de compagnie agréable (je ne te demande pas de réponse, je suis certain qu'à force de vivre 24 heures sur 24 avec toi même, tu te trouves très supportable ; avis extérieurs bienvenus, donc) ? Si oui, je vais militer pour son arrivée.

Mais je doute que cela suffise à conclure le deal :unsure2: .

Lien vers le commentaire

Croire qu'Anigo viendrait au TEF pour toucher le salaire de Casa, c'est être à côté de la plaque.

Qui peut-on se payer au même salaire de Casa pour coacher le TFC ?

Uvenard, Bancarel, Despeyroux, Prunier, Debu, Moreau, Revault, Debève, ...

Tiens, j'ignorais qu'Anigo avait une cote pareille.... :huh: .

A voir les deux ou trois réactions ici déclenchées par l'évocation de son nom, m'est avis que s'il veut entraîner une équipe de L1, il va falloir qu'il décroche son téléphone et se montre sacrément persuasif...

Lien vers le commentaire

Personne ne parle d'Uvenard ?

Pourtant, à mon avis, c'est la piste la plus crédible si changement il doit y avoir, non ?

J'en ai parlé au Mercato d'hiver pour faire 2/3 piges en tant que lateral gauche pendant que Cheik jouait la CAN.

Sinon si Alain ne rempile pas je verrais bien Daniel Braaten entraineur-joueur pendant un an, le temps de valider les diplômes. Ca aurait quand meme plus de gueule que Anigo.

Allez, on y go ?

Ah oui moi aussi je verrais bien Sadran miser sur un gars qui n'a plus entraîné depuis longtemps, en cheville avec le milieu, mêlé à des transferts douteux et autres rétro-commissions. :Ah! ah!:

Tu pensais à Michel le Millinaire ?

Lien vers le commentaire

:blink:

Bon, finalement, je me rétracte. Je suis favorable au renouvellement de Casa :mellow: .

Tu me surprendras toujours :grin: tu es comme Chubee en fait (dans un autre style), tu penses que tu sais tout sur lui, mais en fait tu en découvres chaque jour !! Merde, je te parle comme à ma meuf :ph34r:

M'enfin, préférer Anigo à Hantz, fallait quand même le faire, que reproches-tu à Hantz ??? Tu penses qu'un Capoue ne supporterait pas le choc psychologique avec un coach qui organise un entrainement à 4h00 du matin, à une heure où il sort du Room -_-

Lien vers le commentaire

Ah oui moi aussi je verrais bien Sadran miser sur un gars qui n'a plus entraîné depuis longtemps, en cheville avec le milieu, mêlé à des transferts douteux et autres rétro-commissions. :Ah! ah!:

Tout à fait. C'est pour ça que Despeyroux a plus le profil : besogneux, pas cher, pas grande gueule, incarnant une tradition, autochtone( ou presque).

Lien vers le commentaire

Pascal, pur produit toulousain, n'était pas qu'un besogneux :

sélectionné 4 fois en équipe de France alors qu'il était au TFC et aussi champion d'Europe espoirs.

Mais un joueur qui ne se laissait intimider par personne, un guerrier, un tempérament que certains joueurs actuels devraient avoir.

La carré magique du TFC : Durand, G. Passi, Marcico, Despeyroux c'était quelque chose !

Lien vers le commentaire

Bien que je sois persuadé que notre futur entraineur ne sera autre que l'actuel, puisque tout le monde joue alors je joue aussi et le gagnant est JPP.

Pourquoi ?

Parce que je crois qu'il a un vrai potentiel, qu'il aime bien le TFC et que le Pésident lui lâcherait la bride afin qu'il s'exprime vraiment.

Mais, je souhaite que Casa reste et longtemps.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.