Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

ah le fameux débat du supporter et spectateur Ah! ah!

le fameux débat ou on se sent meilleur car on est un "supporter".... donc, à vous écouter, un supporter ne critique jamais ? et un spectateur est un boulet qui critique.... ok, vu comme ca...

t'es vraiment incohérent comme type. Dans un sujet, tu te moques de dondiégo parce qu'il repproche à Psycho de hiérarchiser les supporters, et là tu fais l'inverse. Vous êtes nombreux dans ta tête?

Lien vers le commentaire

le fameux débat ou on se sent meilleur car on est un "supporter".... donc, à vous écouter, un supporter ne critique jamais ? et un spectateur est un boulet qui critique.... ok, vu comme ca...

Non, on dit juste que les ultras sont violents et ne comprennent rien au foot btw -_-

Lien vers le commentaire

t'es vraiment incohérent comme type. Dans un sujet, tu te moques de dondiégo parce qu'il repproche à Psycho de hiérarchiser les supporters, et là tu fais l'inverse. Vous êtes nombreux dans ta tête?

tu peux me ressortir le post, je vois pas trop de quoi tu parles ;-) Mais de mémoire, je n'ai jamais été un grand fan de différencier supporter et spectateur sur certains sujets...

Non, on dit juste que les ultras sont violents et ne comprennent rien au foot btw -_-

:mellow:

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire

Oh punaise, tu t'es arraché, ça fait plaisir! ^_^

C'est Régis qui va être jaloux. :smoke:

:blush:

C'est un peu dommage que ça s'adresse à toi mais les autres ont déserté le navire alors que veux-tu, j'ai pu trop le choix. :(

Par contre, concernant Régis, je sais pas trop, ça me motive moyennement.

Ça serait un peu comme si j'allais gueuler contre le caca dans les gâteaux IKEA chez mon boucher.

Et qu'est-ce qu'il y connait au foot Pierre Ménes? Réponse: rrrrrien.

:grin:

J'ai vomi.

je n'ai pas l'impression de lacher le tfc! aors si on ne va pas au stade, on lache le club ??? eh ben pas beaucoup de gens qui soutiennent leur club en france...un raccourci bien trop rapide a mon gout.

Pas facile ma position intermédiaire. ^_^

Je sais plus où donner de la tête. :ninja:

Ecoute, je connais des gens qui sont dégoutés par le jeu proposé et qui ne viennent plus et d'autres qui sont dégoutés pareil mais qui viennent.

Ben j'accorde plus de crédit (désolé les bénis-oui-oui, je sais que la logique vous exaspère) à ceux qui continue de filer leur tune au club et d'encourager et je leur accorde plus volontiers le droit de gueuler puisqu'ils ont fait leur part du taf.

Ça les bénis-si-si me le reprochent sans arrêt mais pour moi ça relève de la logique la plus élémentaire.

Le mec qui a bouffé de la merde chez IKEA me semble plus en mesure de gueuler que le mec qui a appris ça dans les média comme moi. Je comprends pas qu'on puisse nier ces évidences. Bref.

Dans le même ordre d'idée, combien de mec qui montent sur leurs grands chevaux ici ont déjà félicité Casa pour son travail les yeux dans les yeux ?

0 imo

Lien vers le commentaire

Non, on dit juste que les ultras sont violents et ne comprennent rien au foot btw -_-

J'ai dû louper des trucs parce que j'arrive vraiment pas à voir d'où tu peux parler de la notion de comprendre quelque chose au foot. :lol2:

Tu plaisantais hein ?

Alain n'est pas si grand que ça ;)

Ouais, ça passe parce que c'est toi.

Mais sinon les champions du net, les connaisseurs en claquettes ils vont passer démentir ou... ?

Lien vers le commentaire

J'ai dû louper des trucs parce que j'arrive vraiment pas à voir d'où tu peux parler de la notion de comprendre quelque chose au foot. :lol2:

Tu plaisantais hein ?

Evidemment que je plaisantais ! T'as même pas reconnu mon "btw", je suis déçu...

Et je n'ai aucune prétention de dire que je comprends quelque chose au foot. Ce serait me rabaisser au niveau intellectuel des ultras imo.

A/R.

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

Ecoute, je connais des gens qui sont dégoutés par le jeu proposé et qui ne viennent plus et d'autres qui sont dégoutés pareil mais qui viennent.

Ben j'accorde plus de crédit (désolé les bénis-oui-oui, je sais que la logique vous exaspère) à ceux qui continue de filer leur tune au club et d'encourager et je leur accorde plus volontiers le droit de gueuler puisqu'ils ont fait leur part du taf.

Ça les bénis-si-si me le reprochent sans arrêt mais pour moi ça relève de la logique la plus élémentaire.

Le mec qui a bouffé de la merde chez IKEA me semble plus en mesure de gueuler que le mec qui a appris ça dans les média comme moi. Je comprends pas qu'on puisse nier ces évidences. Bref.

Dans le même ordre d'idée, combien de mec qui montent sur leurs grands chevaux ici ont déjà félicité Casa pour son travail les yeux dans les yeux ?

0 imo

au rythme ou ca va, plu grand monde pourra donner son avis alors vu le peu de personne qui vient au stadium...

puis les droits tv que gagnent les clubs, j'y contribue, donc j'ai le doit de parler ? merci.

Le guen pour remplacer Casanova :love: le rêve.

moi le guen ca me botte pas spécialement... je préfère un kombouaré par exemple.

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire

Bah, si le coach n'était pas prolongé, je mise sur une surprise. Kombouaré (ben tiens :rolleyes: ), ce n'est pas accessible. Guardiola est déjà engagé. Maradona est en contact avec Montpellier (mais qui voudrait de Maradona ? Et puis, avec Toulouse, il a un mauvais feeling B) ). J. Klopp ne parle pas occitan.

Je mise donc sur... Anigo. Il a déclaré qu'il voulait ré-entraîner mais pas à Marseille. Une ville méridionale à l'ambiance plutôt tranquille, ça lui irait d'autant mieux que si j'ai bien tout suivi, sur la canebière, l'ambiance est plus au coup de canne qu'à la chope de bière.

Ce n'est pas un souhait, juste une hypothèse sur laquelle je mettrais bien une piécette. Soyons fous :huh: .

Lien vers le commentaire

Perso, j'adjoindrais Béto Marcico à Casa, pour s'occuper de l'organisation offensive ou, alors, lui donnerais un rôle à la Lacombe comme à Lyon.

... où alors, ... pour apporter les pizzas à la mi-temps à la place des citrons !!!

Sa seule présence réchaufferait le cœur des supporters nostalgiques dont je fais parti et réglerait un différent avec le club, incompris par nombre d'entre nous.

Mais cela ne se fera jamais, malheureusement.

Modifié par gatsby28
Lien vers le commentaire

Bah, si le coach n'était pas prolongé, je mise sur une surprise. Kombouaré (ben tiens :rolleyes: ), ce n'est pas accessible. Guardiola est déjà engagé. Maradona est en contact avec Montpellier (mais qui voudrait de Maradona ? Et puis, avec Toulouse, il a un mauvais feeling B) ). J. Klopp ne parle pas occitan.

Je mise donc sur... Anigo. Il a déclaré qu'il voulait ré-entraîner mais pas à Marseille. Une ville méridionale à l'ambiance plutôt tranquille, ça lui irait d'autant mieux que si j'ai bien tout suivi, sur la canebière, l'ambiance est plus au coup de canne qu'à la chope de bière.

Ce n'est pas un souhait, juste une hypothèse sur laquelle je mettrais bien une piécette. Soyons fous :huh: .

Pourquoi ? pour toi Kombouare est innaccessible ?? je ne le considérais pas comme tel moi.

Ah non, pas anigo, je le deteste lui!!

Lien vers le commentaire

Kombouaré est inaccessible par son salaire,tout comme leguen.

Et si Leguen vient ici, cela sera avec tout sont staff donc C.Mass l’entraîneur des gardiens(natif du Tarn).

Mais bon, vu qu'a Oman, la vie est luxueuse . Je pense pas qu'on puisse les sortir de leurs terriers.

Lien vers le commentaire

Pour le même salaire que Casa, inutile de penser à un entraineur connu.

La saison prochaine ce sera un coach débutant en L1 ... ou Casa.

Sauf si OS sort le chéquier mais comme côté joueurs il faudra aussi beaucoup recruter ...

Wait and see.

Exactement. C'est pourquoi demander le non renouvellement du coach est commode. Quand on connaîtra le nom de son remplaçant, je gage que beaucoup déchanteront. Voilà pourquoi j'ai émis l'hypothèse Anigo. Si Casa n'était pas renouvelé, on serait bon pour un truc bizarroïde dans ce genre :mellow: .

Je pense comme beaucoup que notre coach est à bout de souffle et à court d'idées (disons que trois saisons d'affilée quasi identiques, ça oblige à tirer certaines conclusions...). Mais une fois qu'on a dit ça, on n'a pas résolu le problème...

Pour répondre à Chubee : Kombouaré, comme Girard, ne sont pas pour nous. Girard est champion de France, il ira s'asseoir sur un autre banc que le nôtre (en L1, ce ne peut être qu'une grosse écurie dont la saison aura été décevante : Lille, Bordeaux, Marseille, Rennes ?). Pour Kombouaré, idem. Tous les clubs de L1 se l'arracheront à l'intersaison, il a une cote énorme.

Toujours cette difficulté à comprendre que le TFC n'est que le TFC... :huh:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.