Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Et toi, à qui dois-je te comparer :rolleyes: ??? Prends au hasard un forumer qui ne comprend pas les posts qu'il commente (le choix est vaste) ; ça fera l'affaire ;) .

Relis le premier message que j'ai posté sur Anigo et tu comprendras (j'espère) ton erreur d'appréciation.

Et ???

Tu dis que ce n'est pas un souhait mais une hypothèse, très bien !!

Donc, oui, j'ai compris, en fait tu as posté un truc pour rien dire et j'ai fais l'erreur de commenter une non-information absolument inutile.

On devrait donc créer le topic "rumeurs mercato en dehors du mercato" pour satisfaire tes fantasmes ;)

Lien vers le commentaire

Régis qui parle de discernement :lol2:

Tu n'as pas qu'une image.

ecoute, je te montre des exemples concrets qui montre que ta pouêt*, tu la fantasmes.

Fais moi plaisir, argumente pour mon manque de discernement, plutôt que de simplement mettre un smiley. Parce que là tu frise le niveau de ton copain (t'as encore un peu de marge, je te rassure). Si ton objectif, c'est de venir insulter des forumer en brandissant une qualité d'expression, t'es mignon, tu va retourner gentiment discuter avec tes copains ailleurs. ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

Et ???

Tu dis que ce n'est pas un souhait mais une hypothèse, très bien !!

Donc, oui, j'ai compris, en fait tu as posté un truc pour rien dire et j'ai fais l'erreur de commenter une non-information absolument inutile.

On devrait donc créer le topic "rumeurs mercato en dehors du mercato" pour satisfaire tes fantasmes ;)

Une non information inutile n'est pas loin d'être une information utile :grin: . Ce qui n'est effectivement pas le cas de mon post. Mais ni plus ni moins que de savoir que Kaizer Frantz kiffe F. Hantz ou que Chubee veut voir débarquer Kombouaré. Ce forum est plein d'informations parfaitement inutiles de ce genre...

L'info, pour moi, c'est qu'Anigo cherche un club à entraîner (qui n'est pas l'OM). C'est ce qui se dégage d'une interview qu'il a donnée ya pas longtemps (enfin, c'est comme ça que je la comprends). Il est donc plausible qu'il pose sa candidature ici ou là, d'autant qu'à l'OM, il est en situation difficile. Le TFC risque fort de changer d'entraîneur à l'intersaison ; comme le club n'a pas les moyens de recruter un cador, le successeur de Casa sera un "jeune" entraîneur inexpérimenté, bon marché et très motivé. Il me semble que ça peut correspondre au profil. Même si Anigo sent le soufre, bien entendu...

Ceci dit, cette spéculation typiquement miniboerienne n'est même pas une rumeur mercato en dehors du mercato. C'est une non rumeur mercato tout court :grin: .

Lien vers le commentaire

ecoute, je te montre des exemples concrets qui montre que ta pouêt*, tu la fantasmes.

Fais moi plaisir, argumente pour mon manque de discernement, plutôt que de simplement mettre un smiley. Parce que là tu frise le niveau de ton copain (t'as encore un peu de marge, je te rassure). Si ton objectif, c'est de venir insulter des forumer en brandissant une qualité d'expression, t'es mignon, tu va retourner gentiment discuter avec tes copains ailleurs. ;)

N'ayant pas l'objectif de passer ma vie ici comme toi et tes 18000 messages épanouissants, je ne développerai pas. Tu es un individu particulièrement gonflant qui ne se retrouve pas dans la définition d'un supporter du TFC mais qui passe sa journée à déverser sa diarrhée verbale ici. Paradoxal pour quelqu'un qui s'ennorgueillit d'avoir une vie ailleurs bien plus intéressante que celle des supporters moyens.

J'ai parfois l'impression que tu consacres 2 heures de ta journée à pondre des messages, comme un besoin quotidien d'exister ici alors que finalement le TFC n'est pas une vraie passion pour toi (tu as visiblement du mal avec ceux qui se disent passionnés par un club de foot, ce qui n'est pas critiquable en soi, chacun son engagement, ses convictions). Je me demande pourquoi. Tu n'as rien d'autre à faire de plus intéressant ou plus en prise avec tes centres d'intérêt ?

Lien vers le commentaire

anigo :blink2: :blink2: non mais je rêve là, il n'a rien à apporter au club lui !!

Il a quand même fait finale de la coupe UEFA avec Marseille, et puis il pourrait faire venir facilement Thomas Deruda pour remplacer Capoue -_-

Après je suis pas trop favorable à sa venue, mais il n'y a pas de fumée sans feu... <_<

Lien vers le commentaire

Une question : Ces pseudo agressions ne peuvent pas se regler par MP ?

Ou avez vous besoin de montrer que vous en avez une plus grosse a tout le forum qui devie du coup vers un espece de voyeurisme( pas toujours passif) malsain...

Non! et oui! De toute façon, on s'en fout du TFC, ils sont nuls, il n'y a même pas Beckham dans l'effectif et ils sont entrainés par un chauve qui ne veut même pas faire un 4-4-2 comme tout les autres clubs de la Terre :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.