Toulouzain Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 Aucun amour propre Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 (modifié) 11 matchs consecutifs sans victoire a domicile , une serie de 6 matchs sans victoire ; qui fait suite a une serie de 12 matchs sans victoire fin 2018 ..😲😲😲😲 et..........le mec est intouchable..😎😎.........c est un SCANDALE. Oublions la politique generale avec le tord des dirigeants et patati et patata , sans aller jusque là.....A ce moment precis de la saison et dans cette situation là, oú et dans quel club pourrait on avoir un entraineur maintenu à son poste ?? Modifié 25 février 2019 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 il y a 40 minutes, Violet82 a dit : 11 matchs consecutifs sans victoire a domicile , une serie de 6 matchs sans victoire ; qui fait suite a une serie de 12 matchs sans victoire fin 2018 ..😲😲😲😲 et..........le mec est intouchable..😎😎.........c est un SCANDALE. Oublions la politique generale avec le tord des dirigeants et patati et patata , sans aller jusque là.....A ce moment precis de la saison et dans cette situation là, oú et dans quel club pourrez on avoir un entraineur maintenu à son poste ?? Non , au contraire ....ce sont EUX les vrai responsables ....ce sont eux que l'on doit dégager en premier avant Casa Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 Je l’ai toujours dit en plaisantant mais je suis sûr qu’ils seraient capables de rappeler Debeve Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 https://www.foot-sur7.fr/417171-sm-caen-riolo-rolland-Courbis-toulouse Voici ce que j ai trouvé sur Twitter..... Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 Allez on vire CASA !! y a Puel sur le marché faut en profiter. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 S il le faut OS a invité Casa à boire un café demain matin, a la fraiche. Citer Lien vers le commentaire
hwl Posté(e) 24 février 2019 Partager Posté(e) 24 février 2019 il y a 9 minutes, PHILOUDU14 a dit : https://www.foot-sur7.fr/417171-sm-caen-riolo-rolland-Courbis-toulouse Voici ce que j ai trouvé sur Twitter..... La citation qui date d'il y a au moins 8 mois ... Citer Lien vers le commentaire
Dugaz Posté(e) 25 février 2019 Partager Posté(e) 25 février 2019 Toujours la? je reviendrai plus tard alors... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 février 2019 Partager Posté(e) 25 février 2019 Sa conférence de presse est lunaire. 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 25 février 2019 Partager Posté(e) 25 février 2019 Il devrait, ne serait-ce qu'une fois, regarder le match depuis les tribunes. Il y verrait sans doute autre chose que depuis son banc. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 février 2019 Partager Posté(e) 25 février 2019 Dans l'au-delà on me rappelle que le gars estime aussi que la chaleur a eu son importance dans le match ! La chaleur En Février ! Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 25 février 2019 Partager Posté(e) 25 février 2019 Je pense que Casa finira la saison. Sadran ne peut se renier à ce point. Donc faudra faire avec. Citer Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 25 février 2019 Partager Posté(e) 25 février 2019 il y a 21 minutes, taz a dit : Il devrait, ne serait-ce qu'une fois, regarder le match. Cela dit je me faisais la réflexion hier : on est tellement mou et pauvres dans l'animation, que j'ai parfois de longue période d'absence moi aussi, en simple spectateur... Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 25 février 2019 Partager Posté(e) 25 février 2019 Quand je disais qu'il ne allait pas mettre la faute que sur Casa https://www.lesviolets.com/actu/soucasse-cette-quinzieme-place-on-doit-la-regretter-et-l-assumer-,48529.html?fbclid=IwAR1VOPBM8tsEKShEcgM6P6CWh_QwJlJtHmHyCiRzu2Ukks4-Xn3G_5_85WQ Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 25 février 2019 Partager Posté(e) 25 février 2019 il y a 34 minutes, Piou a dit : Dans l'au-delà on me rappelle que le gars estime aussi que la chaleur a eu son importance dans le match ! La chaleur En Février ! 19 degrés la peau de nos joueurs est pas habituée !!! Cahuzac et Garcia non plus vu d'où ils sont originaires . Une excuse recevable à mon sens😂. Mais quel peintre... Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 25 février 2019 Partager Posté(e) 25 février 2019 il y a 3 minutes, ZeStump a dit : 19 degrés la peau de nos joueurs est pas habituée !!! Cahuzac et Garcia non plus vu d'où ils sont originaires . Une excuse recevable à mon sens😂. Mais quel peintre... Faut dire que les mecs de Caen sont plus habitués à la chaleur que nous ici... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 février 2019 Partager Posté(e) 25 février 2019 20.000 spectateurs en ébullition, ça doit bien faire monter la température de façon inhabituelle... Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 25 février 2019 Partager Posté(e) 25 février 2019 (modifié) il y a 55 minutes, Doberman a dit : 20.000 spectateurs en ébullition, ça doit bien faire monter la température de façon inhabituelle... Justement !!! Le stadium m avait l air INCROYABLEMENT bien garni ...sur les resumes que j ai pu voir Quelle est la raison ?? Invitations ???... Modifié 25 février 2019 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 février 2019 Partager Posté(e) 25 février 2019 Plus ambitieux? Avec l'entraineur du passé?...C'est quoi le plan? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 février 2019 Partager Posté(e) 25 février 2019 à l’instant, shamanik a dit : Rolland Courbis comme conseiller technique. Avec Daniel Riolo comme entraîneur en charge de la vidéo. Et Debève à la buvette Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 25 février 2019 Partager Posté(e) 25 février 2019 il y a une heure, Casimir a dit : Et Debève à la buvette et Dupraz au micro Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 1 mars 2019 Partager Posté(e) 1 mars 2019 Apparemment il est content d'être ici et à l'aise tu m'étonne si c'est pas jeté de l'huile sur le feux ça... Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 1 mars 2019 Partager Posté(e) 1 mars 2019 (modifié) il y a une heure, fifidu31170 a dit : Apparemment il est content d'être ici et à l'aise tu m'étonne si c'est pas jeté de l'huile sur le feux ça... Et surtout " il a 8 points d avance sur la zone de relegation " 💪 Tout va bien.... Et en plus il n est pas du tout dans la provocation...... si ça continue " le moderateur va avoir du boulot "....😠 Modifié 1 mars 2019 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 1 mars 2019 Partager Posté(e) 1 mars 2019 Je sais que Casa fonctionne souvent à l'envers ( ce qu'il pense vraiment..... il dit tout l'inverse en conférence de Presse) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés