Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Labinocle81 a dit :

Debu est entraîneur de la réserve pas des U19 ...

J'aime bien le personnage, assez critique envers le club quand il le faut. Un ancien qui n'a pas sa langue dans la poche et qui reste un formateur reconnu. 

 

Je le connais un peu personnellement. Il n'a pas du tout envie d'être sur le devant de la scène comme ça. J'y crois pas une seconde.

Personne très sympa.

 

Edit : j'avais pas vu que le lien était un fake

Modifié par SantaMaradonansson
Lien vers le commentaire

D habitude ca se passe le lundi matin apres un we de match de n eme déconvenue et autour d un café aux bureaux du club, OS amène les croissants et il demande à Casa :

- alors Alain, tu penses que tu peux y arriver?

- je ne sais plus president, quand j ai eu ma verrue plantaire y a 15 jours, tous les joueurs ne m ont pas appelé pour savoir comment j allais...

voilà on aura droit à un truc bien triste, un bon melo , parce que Sadran c est un seigneur avec un coeur, il verse sa petite larme à chaque émotion autour du club :(

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, tad11 a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/reunions-discussions-Casanova-sonde-son-effectif,51140.html

Apparemment, Casa ne serait pas menacé!

"dites moi pas qu' c'est pas vrai!!!!!!!!"🙁

Je te rappelle qu il a trouvé un collier d immunité en faisant un beau un grand match nul a sainté....😁

Esperons qu a pres la defaite contre lille, il ne nous sorte pas un autre collier..😂😑😥😢

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Violet82 a dit :

Je te rappelle qu il a trouvé un collier d immunité en faisant un beau un grand match nul a sainté....😁

Esperons qu a pres la defaite contre lille, il ne nous sorte pas un autre collier..😂😑😥😢

Pffffffffffff

En tout cas, j'en peux plus, tant qu'il sera là je me prendrai plus la tête avec le Tèf et j'attendrai des jours nouveaux!

Il a de la chance d'avoir un président comme Sadran

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, tad11 a dit :

Pfffffffff, tant qu'il sera là je me prendrai plus la tête avec le Tèf et j'attendrai des jours nouveaux!

Bien sur que OUI tu te prendras la tête !! 

Le tef on l a dans la peau.....quelle sale maladie..😢😎

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Violet82 a dit :

Bien sur que OUI tu te prendras la tête !! 

Le tef on l a dans la peau.....quelle sale maladie..😢😎

Pas sûr!! Là je pense que je tiens le bon bout. Il ne me tarde même pas le match de Lille. Je m'en fous!

J'ai été vraiment déçu par le retour de Casanova l'an dernier. J'ai attendu de voir avant de critiquer, j'ai vu où on a finit et la saison pourrie qu'on a vécue!

Cette année, même avec un recrutement plus que honnête c'est pire!

A partir de là je ne peux plus supporter cette équipe. Je me fais du mal, je m'énerve, je m'inquiète...tout ça à cause d'une personne incompétente et d'un président responsable de l'avoir fait (re) venir?

STOP!

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Ouh putaing j'arrive pas a y croire... Il a du (enfin) comprendre que quoiqu'il fasse il ne pourrait retisser de lien avec les supporters. Il a p'tet du aussi regarder son bilan avec objectivite?

Bon reste quand meme a voir le nom du nouvel arrivant avant de sabler le champagne... Heureusement  Dupraz a deja trouve un club! (mais il reste un paquet de noms fantasques disponibles...)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.