Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

C'est kif-kif avec Casa au Tef et un budget supérieur -_-

 

Next.

 Bah Casa est à la peine en ce moment mais il a quand même le bilan en L1 le plus satisfaisant en tant que coach du TFC par rapport à Baup et Mombaerts ( même si les époques sont  difficilement comparables effectivement). A partir du moment où c'est kif-kif avec Antonetti un changement de point de vue pourrait peut-être s'avérer utile.

Lien vers le commentaire

Ben oui. Dans un style très différent de Casa il me paraît lui aussi plutôt franc du collier, simple et bosseur. Tu ne seras pas surpris d'apprendre que j'aime bien le côté un peu vieille école :grin:

 

Peut-être, mais des mecs comme ça j'ai l'impression qu'il y en a pas mal. Mais surtout, pour des résultats qui sont pas extraordinaires, il gueule sur tout ce qui bouge, les joueurs, les arbitres, les présidents des autres clubs ... c'est pas tout ce que t'aimes pas ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Peut-être, mais des mecs comme ça j'ai l'impression qu'il y en a pas mal. Mais surtout, pour des résultats qui sont pas extraordinaires, il gueule sur tout ce qui bouge, les joueurs, les arbitres, les présidents des autres clubs ... c'est pas tout ce que t'aimes pas ? :unsure2:

exactement :grin:

Lien vers le commentaire

Peut-être, mais des mecs comme ça j'ai l'impression qu'il y en a pas mal. Mais surtout, pour des résultats qui sont pas extraordinaires, il gueule sur tout ce qui bouge, les joueurs, les arbitres, les présidents des autres clubs ... c'est pas tout ce que t'aimes pas ? :unsure2:

 

Je sais. Mais autant des gars comme René Girard ou Rémi Garde me donnent envie de vomir dans leur attitude vulgaire/pleurnicheur autant je trouve Antonetti sympathique. Va comprendre. Je crois que dans mon esprit c'est une question de sincérité dans l'attitude. Là où beaucoup en font une stratégie de coaching ou une arme pour faire pression sur les arbitres, Antonetti lui se bat juste contre ce qu'il trouve injuste Laie_39.gif

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

Des bons entraîneurs français, libres ou débauchables, susceptibles d'être intéressés par le challenge TFC j'en vois pas des masses.

 

Un des "moins pires" pour moi c'est Frédéric Hantz (couleur régionale étant un plus), même si il a connu autant de succès (Le Mans,Bastia) que d'échecs (HAC, Sochaux).

 

Edit : ah ben devancé.

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire

Quitte à lancer un ancien pro qui va bientôt avoir ses diplômes, mon fantasme ce serait l'ariégeois (et ancien murétain) n'ayant jamais revêtu nos couleurs : Eric Carrière. 

 

Le connaissant un peu, je n'y crois pas un instant. Les frères Carrière, Cyril et Eric, ne sont pas très attachés au TFC. Ne pas oublier qu'Eric a été refusé par le Tef ! C'est ainsi qu'il a atterri à Muret où il a été déniché par un recruteur nantais venu superviser... Casagrande. C'est bien dommage.

Lien vers le commentaire

Je sais. Mais autant des gars comme René Girard ou Rémi Garde me donnent envie de vomir dans leur attitude vulgaire/pleurnicheur autant je trouve Antonetti sympathique. Va comprendre. Je crois que dans mon esprit c'est une question de sincérité dans l'attitude. Là où beaucoup en font une stratégie de coaching ou une arme pour faire pression sur les arbitres, Antonetti lui se bat juste contre ce qu'il trouve injuste Laie_39.gif

 

Ah ok. Moi aussi je le trouve sympa et limite rigolo à petite dose mais il est quand même vite insupportable, lourd je veux dire (alors le regarder gesticuler et gueuler comme un putois tout le match depuis les gradins, ça me suffisait un match dans l'année ...). Tandis que les autres sont insupportables connards, là je suis d'accord avec toi, mais en fait t'aimes Antonetti parce qu'il est paillard quoi :grin: Comme Dupraz par exemple.

 

Mais pour en revenir au sujet, je vois vraiment pas Sadran piocher dans ce mix de 5-10 entraîneurs français disponibles, ni dans ceux qui sont actuellement en place, je vois pas ce qui pourrait lui convenir. Peut-être Cartier, ou Gourvennec à la limite ...

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire

Je sais. Mais autant des gars comme René Girard ou Rémi Garde me donnent envie de vomir dans leur attitude vulgaire/pleurnicheur autant je trouve Antonetti sympathique. Va comprendre. Je crois que dans mon esprit c'est une question de sincérité dans l'attitude. Là où beaucoup en font une stratégie de coaching ou une arme pour faire pression sur les arbitres, Antonetti lui se bat juste contre ce qu'il trouve injuste Laie_39.gif

 Il est juste un peu sanguin voilà tout mais comme tu le dis il arrive quand même à être sympathique et ne fait pas son cinéma par calcul. :grin:

https://www.youtube.com/watch?v=bV_W1aFgKxw

Lien vers le commentaire

Ah ok. Moi aussi je le trouve sympa et limite rigolo à petite dose mais il est quand même vite insupportable, lourd je veux dire (alors le regarder gesticuler et gueuler comme un putois tout le match depuis les gradins, ça me suffisait un match dans l'année ...). Tandis que les autres sont insupportables connards, là je suis d'accord avec toi, mais en fait t'aimes Antonetti parce qu'il est paillard quoi :grin: Comme Dupraz par exemple.

 

Mais pour en revenir au sujet, je vois vraiment pas Sadran piocher dans ce mix de 5-10 entraîneurs français disponibles, ni dans ceux qui sont actuellement en place, je vois pas ce qui pourrait lui convenir. Peut-être Cartier, ou Gourvennec à la limite ...

 

Le coach évident derrière Casa et qui semble Sadran-compatible c'est Montanier. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.