Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Le coach évident derrière Casa et qui semble Sadran-compatible c'est Montanier. 

 

:lol:

Merde non quoi, on a déjà PSA en EdF de rugby, on va pas prendre son clone au Tef :ninja:

Certes c'est un mec qui a l'air de "construire un projet cohérent" (point journaliste) avec Rennes avec pas mal de jeu. Mais le mec vient de la Real Sociedad où il a bombé le torse et du coup ça lui donne du crédit pour faire de la merde (ou presque) avec Rennes depuis 2 ans, et tu crois qu'il va venir s'embourber au Tef ? :grin:

Et c'est pas lui qui dit que c'est toujours la faute de quelque chose d'autre s'il perd ?

Luis Fernandez, Raymond Domenech, Jean Fernandez sont libres  :ninja:

 

Juste pour les conf de presse je prends les 2 premiers :ph34r:

Lien vers le commentaire

j'imagine un binome Antonetti-Sadran, plus incompatible tu meurs :lol2:

 

Et bien je me demande. La loyauté compte apparemment  beaucoup pour Sadran dans le choix du coach depuis les frictions avec Baup. Et c'est justement là qu'est l'origine de l'animosité d'Antonetti pour le même Baup. Les caractères sont très différents mais justement peut-être qu'après Casanova (dans une dizaine d'années donc) Sadran cherchera du compatible mais plus contrasté et complémentaire.

Lien vers le commentaire

j'imagine un binome Antonetti-Sadran, plus incompatible tu meurs :lol2:

 Bah Sadran ayant eu tendance à se mettre un petit peu en retrait ces derniers temps, les deux zigotos devraient arriver à cohabiter si leur première rencontre se passe bien et si cela débouche sur un exposé clair du rôle et des moyens mis à la disposition du coach. Ce n'est pas avec un ou deux interviews par an de Sadran sur la situation du club qu'ils risquent de se marcher sur les pieds. A moins que je ne sous-estime peut-être l'influence et l'implication quotidienne de Sadran au club? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Sinon c'est quoi ce mythe de l’entraîneur qui gueule pour secouer ses poulains ? je crois que parmi les meilleurs coachs récents aucun est (était) un gueulard envers ses joueurs (Ancelotti-Guardiola-Mourinho-Low-Del Bosque-Hitzfeld-Deschamps)...

 

Il doit bien y avoir certains cris de gueule amendonné, mais le père fouettard que certains aimeraient, n'existe pas parmi les meilleurs.

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Sinon c'est quoi ce mythe de l’entraîneur qui gueule pour secouer ses poulains ? je crois que parmi les meilleurs coachs récents aucun est (était) un gueulard envers ses joueurs (Ancelotti-Guardiola-Mourinho-Low-Del Bosque-Hitzfeld-Deschamps)...

 

Il doit bien y avoir certains cris de gueule amendonné, mais le père fouettard que certains aimeraient, n'existe pas parmi les meilleurs.

 

Les coaches que tu cites ont peut-être sous la main des joueurs sur lesquels il n'est pas besoin de gueuler ?

 

Encore que perso, je n'imaginerais pas passer une journée aux côtés de Benzema sans lui mettre au moins deux claques -_- .  :ninja:  (quoique...).

Lien vers le commentaire

Tout ces coachs sont trop chers pour nous . Nous aurons un entraineur low cost faut arrêter de s'emballer ! Je mise une pièce sur une promotion interne (Uvenard ? Debeve ?  :ninja: ) ou un ancien joueur (Batlles ? Eugene Dadi ?  :ninja: )

Joachim ? par contrre je connais pas l'autre, son adjoint ?

Ah ok. Moi aussi je le trouve sympa et limite rigolo à petite dose mais il est quand même vite insupportable, lourd je veux dire (alors le regarder gesticuler et gueuler comme un putois tout le match depuis les gradins, ça me suffisait un match dans l'année ...). Tandis que les autres sont insupportables connards, là je suis d'accord avec toi, mais en fait t'aimes Antonetti parce qu'il est paillard quoi :grin: Comme Dupraz par exemple.

 

Mais pour en revenir au sujet, je vois vraiment pas Sadran piocher dans ce mix de 5-10 entraîneurs français disponibles, ni dans ceux qui sont actuellement en place, je vois pas ce qui pourrait lui convenir. Peut-être Cartier, ou Gourvennec à la limite ...

Jacky ? ouais et il est sur Toulouse.

Sinon c'est quoi ce mythe de l’entraîneur qui gueule pour secouer ses poulains ? je crois que parmi les meilleurs coachs récents aucun est (était) un gueulard envers ses joueurs (Ancelotti-Guardiola-Mourinho-Low-Del Bosque-Hitzfeld-Deschamps)...

 

Il doit bien y avoir certains cris de gueule amendonné, mais le père foueteur que certains aimeraient, n'existe pas parmi les meilleurs.

Yes, I am In.

Lien vers le commentaire

Une promotion de Uvenard (Clone de Casa) ou Debeve serait un foutage de gueule pour les supporters. Toulouse doit rayonner en France et on ne pourra le faire qu'avec un entraineur expérimenté en L1. Ca suffit, il faut que le club grandisse, donc il faut y mettre les moyens. 

 

Hervé Renard, je maintien et je signe, est une des meilleures solution à la fin de saison. Antonetti (en lui proposant un projet à long terme, car c'est ce qu'il demande), Hantz, seraient aussi une très bonne chose.

 

Casa, ça suffit, le cycle est terminé. Ceux qui disent "ouai je pense pas que changer le coach à la fin de saison c'est la solution, ..." 8 ans dans un club c'est beaucoup, à un moment il fut changer, trouver autre chose, un autre style, une autre image.

Lien vers le commentaire

Une promotion de Uvenard (Clone de Casa) ou Debeve serait un foutage de gueule pour les supporters. Toulouse doit rayonner en France et on ne pourra le faire qu'avec un entraineur expérimenté en L1. Ca suffit, il faut que le club grandisse, donc il faut y mettre les moyens. 

 

Hervé Renard, je maintien et je signe, est une des meilleures solution à la fin de saison. Antonetti (en lui proposant un projet à long terme, car c'est ce qu'il demande), Hantz, seraient aussi une très bonne chose.

 

Casa, ça suffit, le cycle est terminé. Ceux qui disent "ouai je pense pas que changer le coach à la fin de saison c'est la solution, ..." 8 ans dans un club c'est beaucoup, à un moment il fut changer, trouver autre chose, un autre style, une autre image.

 

Pour moi, c'est de suite qu'il faut changer d'entraineur, pas dans 1 mois ni à la fin de la saison

Lien vers le commentaire

Toulouse doit rayonner en France et on ne pourra le faire qu'avec un entraineur expérimenté en L1

 

Hervé Renard, je maintien et je signe, est une des meilleures solution à la fin de saison. Hantz, seraient aussi une très bonne chose.

 

Très expérimentés en L1 ces deux là...

Je crois que Casa en terme d'expérience en L1, les explose tous les deux et de loin...

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Simeone est un guelard et pour moi le meilleur coach d'europe actuellement ...

Mais de toute façon entraineur de grand club c'est un autre métier. Pour le maintien un coach qui gueule et qui démonté ses joueurs c'est le mieux je pense. J'échangerais bien Casa avec Dupraz pour cette fin de saison.

Pour ceux qui parlaient de gourvennec, il me fait penser à Rudi Garcia, trop coté pour nous je pense. Il fera une grande carrière de coach.

Lien vers le commentaire

Non, celui qu'il nous faut c'est Kombouaré, Plusieurs montées et maintient avec VA, Le PSG jouait pas mal sous ordres, et vu ce qu'il arrive a tirer de son effectif a Lens... mais il doit aspirer a autre chose qu'un énième plan merdique...

De toutes façons on se retrouvera avec un serbe, histoire de réduire la fracture linguistique.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.