Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

C'est vrai Casa aurait du recruter du lourd avec tout le pognon qu'on a amassé avec les ventes de nos pépites et garder Aurier, Abdennour, Chantome et Rabiot vu qu'ils ne demandaient que ça.

Depuis plusieurs années le président ne lui met pas la pression ("entre 5ème et 15ème") et il n'est même pas capable de faire ,ne serait-ce qu'une fois, mieux que ces objectifs (de looser. qui n'ose même pas aligner les quelques millions qu'il nous manque pour viser l'Europe) Pire il risque de ne pas être dans les 15 cette année

Un bon coup de pied au cul à cette bande de branleurs par un mec qui a de la poigne (parait que Luis est libre !) et je suis sûr qu'on va enfin jouer et enchainer les victoires.

Faut vraiment être con pour ne pas s'en apercevoir !

 

Magnifique signature :lol2:

Lien vers le commentaire

De toute maniere comme pour Baup tout le monde se lachera sur lui si jamais il part. Autant dire que Casa est un crack n est pas le terme approprié autant dire qu il est nul n est pas juste non plus.

Je pense que c est juste la saison de trop, y a plus de jus dans le moteur tfciste. Si on se sauve faudra faire les poussieres et passer un coup de balai.

Modifié par mario
Lien vers le commentaire

Débat du jour: quelle est la différence entre des échos convergents et des rumeurs infondées qui s'auto-entretiennent à grands coups de "je le savais" "je vous l'avais bien dit"...

 

Le premier écho que j'ai eu il y a quelque temps déjà (quand on avait de bons résultats et donc avant qu'on ne voit émerger ce Casa Bashing), venait de la part d'un partenaire qui avait discuté avec Soucasse.

 

Mais à l'époque je m'en foutais... mais aujourd'hui, est-ce que ce retrait refusé par Sadran, a des conséquences sur la gestion du groupe qui connait la disposition du coach...?

Est-ce que le message d'un entraîneur qui voulait se retirer passe toujours auprès d'un groupe moins à l'écoute du coup ?

Il n'y a peut-être pas de hasard entre cette 17ième place et une fin de cycle annoncée..

Lien vers le commentaire

S'il voulait partir, il le pouvait, Sadran ne l'a ni pris en otage ni mis ne lui a mis un pistolet sur la tempe pour signer une prolongation de contrat !

Mais abandonner un salaire de plusieurs dizaines de milliers d'euros n'est pas chose aisée.

Surtout quand les propositions d'autres clubs ne sont peut-être pas nombreuses.

Lien vers le commentaire

S'il voulait partir, il le pouvait, Sadran ne l'a ni pris en otage ni mis ne lui a mis un pistolet sur la tempe pour signer une prolongation de contrat !

Mais abandonner un salaire de plusieurs dizaines de milliers d'euros n'est pas chose aisée.

Surtout quand les propositions d'autres clubs ne sont peut-être pas nombreuses.

 

Tu peux prolonger un contrat parce que tu te sens bien dans un club et que le club sens que tu es utile en son sein, mais tu peux aussi changer de fonction sans casser ce contrat...

Lien vers le commentaire

S'il voulait partir, il le pouvait, Sadran ne l'a ni pris en otage ni mis ne lui a mis un pistolet sur la tempe pour signer une prolongation de contrat !

Mais abandonner un salaire de plusieurs dizaines de milliers d'euros n'est pas chose aisée.

Surtout quand les propositions d'autres clubs ne sont peut-être pas nombreuses.

 

Pourquoi elles ne seraient pas nombreuses?

Lien vers le commentaire

Débat du jour: quelle est la différence entre des échos convergents et des rumeurs infondées qui s'auto-entretiennent à grands coups de "je le savais" "je vous l'avais bien dit"...

Avec Doberman, y a pas débat. Ce qu'il entend c'est de l'info, ce que les autres entendent ce sont des rumeurs infondées -_-

Lien vers le commentaire

Tu peux prolonger un contrat parce que tu te sens bien dans un club et que le club sens que tu es utile en son sein, mais tu peux aussi changer de fonction sans casser ce contrat...

Ben non, ce n'est pas le même contrat si tu changes de poste.

Et (surtout) pas la même rémunération si d'entraineur tu retournes à la formation ou à un autre poste moins sensible.

Ou alors fallait postuler au poste de directeur sportif à la place de Rachedi qui va prochainement partir.

Lien vers le commentaire

Casa a probablement été sollicité par beaucoup de clubs depuis qu'il connaît une certaine réussite à Toulouse. Il a peut-être même été contacté par un grand club du championnat Espagnol. En tout cas c'est vraisemblablement une fleur qu'il a fait à son Président en acceptant de rester une saison de plus ici.

 

 

C'est cool, on peut balancer ce qu'on veut du moment qu'on y met de la nuance ^^

Lien vers le commentaire

Pourquoi elles ne seraient pas nombreuses?

En effet Casanova devrait retrouver facilement un poste dans un petit club de L2 par exemple ou en tant que sélectionneur des espoirs (un destin à la Mombaerts?).  A moins qu'il reste dans la maison comme entraîneur des gardiens : petit retour aux sources.

Lien vers le commentaire

Oui mais elles sont aussi peut-être nombreuses. :huh:

 

Ou alors tu dis "je ne pense pas que les propositions d'autres clubs soient nombreuses". Mais là tu ne serai plus sur ton blog. :(

Je ne suis pas ton élève, tu n'es pas mon professeur, merci de garder pour toi tes leçons de français foireuses, macarel !

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas ton élève, tu n'es pas mon professeur, merci de garder pour toi tes leçons de français foireuses, macarel !

L'utilisation de l'expression macarel ( on peut se demander si son succès est une victoire à la Pyrhus pour les occitanistes afin de réveiller une civilisation profondément endormie, ou bien si c'est simplement un os à ronger royalement offert par les centralistes franchouillards pour calmer les velléités indépendantistes qui devraient normalement découler du révisionnisme culturel parisien à l'endroit des régions qu'ils ont soumis avec un brutalité confondante), et les relations houleuses qu'Aganite ( aka Perry Mason) a entretenu avec le corps professoral semblent indiquer qu'il appartient à la generació vergonhosa. Néanmoins, les coups de règles sur les doigts qu'il reçu et ses séjours nombreux au coin, ont eu le mérite de forger un mental d'acier et une opiniâtreté à toute épreuve chez notre anti-héros forumique, qui semble parti pour arborer encore fièrement sa panoplie d ' antithèse du papy gâteau avec fierté pendant encore de longues années.

Lien vers le commentaire

L'utilisation de l'expression macarel ( on peut se demander si son succès est une victoire à la Pyrhus pour les occitanistes afin de réveiller une civilisation profondément endormie, ou bien si c'est simplement un os à ronger royalement offert par les centralistes franchouillards pour calmer les velléités indépendantistes qui devraient normalement découler du révisionnisme culturel parisien à l'endroit des régions qu'ils ont soumis avec un brutalité confondante), et les relations houleuses qu'Aganite ( aka Perry Mason) a entretenu avec le corps professoral semblent indiquer qu'il appartient à la generació vergonhosa. Néanmoins, les coups de règles sur les doigts qu'il reçu et ses séjours nombreux au coin, ont eu le mérite de forger un mental d'acier et une opiniâtreté à toute épreuve chez notre anti-héros forumique, qui semble parti pour arborer encore fièrement sa panoplie d ' antithèse du papy gâteau avec fierté pendant encore de longues années.

Il y a beaucoup beaucoup de faux et un tout petit petit peu de vrai dans ces élucubrations merlanesques.

Tu peux mieux faire, diou me damné!

Modifié par aganite
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.