Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Il est entraineur il doit rester il reste 11 match meme avec un nouvel entraineur pas assez de tps pour travailler, trop tard c était a la tres ou a la fin de la saison derniere ou deja on était dans la chute complete.

Bravo a tout ceux qui defendait casa et riait au nez de ce qui en pouvait plus de casa. Bref un depart sers plus a rien on a 14 points a aller chercher en 10 matchs pour un miracle.

Lien vers le commentaire

A 0-4 peu de joueurs se dépouilleraient pour Mourinho.

A 0-1 la semaine dernière on a vu des violets mettre beaucoup d'énergie pour revenir au score.

A 0-2 les caennais se sont dépouillés et sont revenus face au PSG et à l'OM. Et pourtant Garande c'est pas Mourinho ...

Lien vers le commentaire

A 0-2 les caennais se sont dépouillés et sont revenus face au PSG et à l'OM. Et pourtant Garande c'est pas Mourinho ...

A 0-2 et encore 0-3 le tef a fait des efforts et s'est créé au moins quatre occases nettes (Braithwaite, Doumbia, Pesic x 2). A ce moment là c'est pas l'énergie qui manque comparé à Caen c'est la confiance, la précision et la réussite.

Lien vers le commentaire

A 0-2 les caennais se sont dépouillés et sont revenus face au PSG et à l'OM. Et pourtant Garande c'est pas Mourinho ...

A 0-2 (2ème but qui aurait pas dû être validé) on a deux occasions franches dont un poteau. Me semble qu'on a quand même essayé ...
Lien vers le commentaire

Offensivement je suis d'accord, mais défensivement faut être réalistes, ils avaient la tête sous l'eau après le 2eme but encaissé, combien on a pris de cartons ? Pas assez pour une équipe qui joue sa vie. Les défenseurs n'attaquent jamais le porteur du ballon, sauf Grigore (quand il le fait c'est magnifique), ils ne suivent pas les seconds ballons, ils ne font pas les courses nécessaires pour passer devant les attaquants sur les centres ou pour colmater les brèches.

Lien vers le commentaire

Offensivement je suis d'accord, mais défensivement faut être réalistes, ils avaient la tête sous l'eau après le 2eme but encaissé, combien on a pris de cartons ? Pas assez pour une équipe qui joue sa vie. Les défenseurs n'attaquent jamais le porteur du ballon, sauf Grigore (quand il le fait c'est magnifique), ils ne suivent pas les seconds ballons, ils ne font pas les courses nécessaires pour passer devant les attaquants sur les centres ou pour colmater les brèches.

Oui. Ça commence sur le premier ou KB non seulement perd facilement son duel mais en plus le fait en ouvrant l'axe :doh:

Après l'association JDAA/Tisserand devait protéger notre couloir droit et le résultat est un affreux échec. D'ailleurs Tisserand je ne vois plus l'intérêt de le faire jouer.

Spajic et Grigore (but de Gignac) ont eux aussi perdu trop facilement quelques duels.

Bref notre axe central a explosé, notre côté droit était une mauvaise idée et on ajoute le combo 2 buts pas valable / csc / poteau et on a un 1-6 sans même avoir jamais lâché le morceau.

Lien vers le commentaire

a vous ecoutez toulouse ne merites presque pas sa raclée.ouvrez les yeux il faut agir vite. si on change pas d entraineur c est mort c est la ligue 2 direct Sadran doit agir tout de suite ou ca sera trop tard .jes joueurs ne veulent plus de casa

Tu penses pas que ça soit trop tard pour en attendre un quelconque effet :unsure:

Puis c'est bizarre je suis convaincu que Casa a dû la proposer à nouveau hier soir sa dem... (Ok j'en sais rien, c'est juste un sentiment perso)

Lien vers le commentaire

Tu penses pas que ça soit trop tard pour en attendre un quelconque effet :unsure:

Puis c'est bizarre je suis convaincu que Casa a dû la proposer à nouveau hier soir sa dem... (Ok j'en sais rien, c'est juste un sentiment perso)

il reste 10 matchs donc 30 points

il faut tenter quelque choses c est possible

Lien vers le commentaire

Tu penses pas que ça soit trop tard pour en attendre un quelconque effet :unsure:

Puis c'est bizarre je suis convaincu que Casa a dû la proposer à nouveau hier soir sa dem... (Ok j'en sais rien, c'est juste un sentiment perso)

Je l'ai trouvé gonflé à bloc dans la conf d'après match hier pas du tout abattu et déboussolé comme plusieurs fois ces dernières semaines. De là à ce qu'il y ait eu juste avant un échange avec le président, on peut l'imaginer en effet.

Lien vers le commentaire

@mario :

 

parce que tu crois que les joueurs ont l'air d'assumer leurs responsabilités ?

Le match d'hier, à aucun moment j'ai senti des mecs qui en voulaient (mis à part un ou deux).

 

Le match affligeant d'hier, c'est pas le premier de la saison, je te le rappelle.

Alors Casa y a ses responsabilités, mais les joueurs aussi.

 

On avait 20 points après 16 journées (victoire à Nantes).

Et ensuite on prend 9 points en 12 matchs.

 

C'est uniquement la faute de Casa ?

J'y crois pas beaucoup...

Lien vers le commentaire

Oulà  :rasta:

J'aime bien ce genre de réponse.

J'aimerais tellement qu'on ait un club qui fédère tous les amoureux de foot de la région. Et il y en a un paquet. Mais pour la plupart. Toulouse c'est pas un club qui déchaîne les passions ou même qui suscite ne serait ce que le moindre intérêt.

Ce qui me dégoûte le plus dans la situation actuelle est de voir a quel point le stadium se vide de tout vrai supporter. Autrefois il y avait déjà plein de pseudo marseillais, parisiens ... Lorsque ces équipes venaient jouer a Toulouse. Hier on avait carrément presque tout un virage bleu, et une grande partie du stade résignée.

Le prix des places a explosé depuis 10 ans. L'équipe, au début du match ne contenait pas plus de 2 joueurs français. Pas un formé au club. De toute façon, il n'y a pas vraiment de jeune pousse prometteuse a l'heure actuelle. Et des qu'il y en a, Sadran s'empresse de les vendre des qu'il peut en espérer quelque chose.

Enfin, Casanova a montré toute son impuissance a sauver le club de la situation ou il est. Son discours apathique d'après match est consternant, presque honteux.

Hier c'est aussi en grande partie sa défaite. Peut être le pire milieu de terrain qu'il pouvait proposer. Et cerise sur le gâteau le grand Grigore titulaire et capitaine! Wouaw!

Aucun ajustement tactique pour contrer la tactique de bielsa qui a su as asphyxier un TFC en plein doute en 30 min.

Bref un air de famille comme on aime, et surtout un échec cuisant de la politique de Sadran.

Lien vers le commentaire

Casanova qui sort en conférence de presse qu'on est en construction! Il reste 10 matchs dans la saison!!!

 

On a des joueurs moyens/mauvais faut pas se leurrer un grand coach ne ferait rien de mieux.

 

Mais il reste 30 points à prendre...faut y croire même si hier...

Modifié par Uras2
Lien vers le commentaire

J'aime bien ce genre de réponse.

J'aimerais tellement qu'on ait un club qui fédère tous les amoureux de foot de la région. Et il y en a un paquet. Mais pour la plupart. Toulouse c'est pas un club qui déchaîne les passions ou même qui suscite ne serait ce que le moindre intérêt.

Ce qui me dégoûte le plus dans la situation actuelle est de voir a quel point le stadium se vide de tout vrai supporter. Autrefois il y avait déjà plein de pseudo marseillais, parisiens ... Lorsque ces équipes venaient jouer a Toulouse. Hier on avait carrément presque tout un virage bleu, et une grande partie du stade résignée.

Le prix des places a explosé depuis 10 ans. L'équipe, au début du match ne contenait pas plus de 2 joueurs français. Pas un formé au club. De toute façon, il n'y a pas vraiment de jeune pousse prometteuse a l'heure actuelle. Et des qu'il y en a, Sadran s'empresse de les vendre des qu'il peut en espérer quelque chose.

Enfin, Casanova a montré toute son impuissance a sauver le club de la situation ou il est. Son discours apathique d'après match est consternant, presque honteux.

Hier c'est aussi en grande partie sa défaite. Peut être le pire milieu de terrain qu'il pouvait proposer. Et cerise sur le gâteau le grand Grigore titulaire et capitaine! Wouaw!

Aucun ajustement tactique pour contrer la tactique de bielsa qui a su as asphyxier un TFC en plein doute en 30 min.

Bref un air de famille comme on aime, et surtout un échec cuisant de la politique de Sadran.

+1 pour Casa. Sa responsabilité tactique est écrasante sur ce match. (En plus d'être sans doute le pire meneur d'homme de L1)

Lien vers le commentaire

J'aime bien ce genre de réponse.

J'aimerais tellement qu'on ait un club qui fédère tous les amoureux de foot de la région. Et il y en a un paquet. Mais pour la plupart. Toulouse c'est pas un club qui déchaîne les passions ou même qui suscite ne serait ce que le moindre intérêt.

Ce qui me dégoûte le plus dans la situation actuelle est de voir a quel point le stadium se vide de tout vrai supporter. Autrefois il y avait déjà plein de pseudo marseillais, parisiens ... Lorsque ces équipes venaient jouer a Toulouse. Hier on avait carrément presque tout un virage bleu, et une grande partie du stade résignée.

Le prix des places a explosé depuis 10 ans. L'équipe, au début du match ne contenait pas plus de 2 joueurs français. Pas un formé au club. De toute façon, il n'y a pas vraiment de jeune pousse prometteuse a l'heure actuelle. Et des qu'il y en a, Sadran s'empresse de les vendre des qu'il peut en espérer quelque chose.

Enfin, Casanova a montré toute son impuissance a sauver le club de la situation ou il est. Son discours apathique d'après match est consternant, presque honteux.

Hier c'est aussi en grande partie sa défaite. Peut être le pire milieu de terrain qu'il pouvait proposer. Et cerise sur le gâteau le grand Grigore titulaire et capitaine! Wouaw!

Aucun ajustement tactique pour contrer la tactique de bielsa qui a su as asphyxier un TFC en plein doute en 30 min.

Bref un air de famille comme on aime, et surtout un échec cuisant de la politique de Sadran.

Je pensais qu'Akpa avait été formé chez nous...
Lien vers le commentaire

Vous avez là la fin programmée du projet Sadran.

"Une bonne gestion, un management d'entreprise.

L'important est d'avoir un bilan équilibré en fin d'année".

 

Certaines ventes ou prêts n'étaient pas indispensables ou urgents

On favorise Paris ou Monaco pour des motifs extrasportifs en pénalisant notre équipe.

 

La descente permettra même de vendre plus de joueurs.

Beaucoup d'argent circulera encore cette intersaison, avec un bilan financier positif.

Le foot est mort de l'argent, il a été remplacé par une activité économique dont le prétexte est le terrain, avec les mêmes inégalités que dans les autres secteurs de l'activité économique.

A ce sujet il est intéressant de voir l'ensemble des clubs anglais bénéficier de ressources importantes.

 

 

Le problème, c'est que Toulouse ne restera probablement pas en ligue 1.

C'est la que Casa c'est planté, en acceptant de gérer un effectif trop faible (Baup était parti pour ça)

Tant pis pour lui.

Notre mercato d'hiver raté en est l'ultime exemple "ce groupe a de la qualité"

L'erreur de Sadran a été de confirmer un entraineur moyen au motif de sa soumission.

 

Les supporters de Marseille présents au stadium, dont de nombreux toulousains, se sont régalés, tant mieux pour eux.

Etant supporter de Toulouse je suis parti à 3-0.

La sempiternelle expérience du pôt de fer et du pôt de terre avec des toulousains figés, mauvais... pas 3 mn de suspens... le fond du fond!

 

Pour autant ce ne sera que Toulouse quand ce club pourra exister, sauf qu'à présent c'est le foot dans son ensemble qui me barbe.

Lien vers le commentaire

Je l'ai trouvé gonflé à bloc dans la conf d'après match hier pas du tout abattu et déboussolé 

Honnêtement, j'aime bien le bonhomme, j'ai de la peine pour lui, mais je l'ai trouvé vraiment tout naze dans l'après match. Ca m'embête de l'écrire, mais bon. 

Lien vers le commentaire

@mario :

parce que tu crois que les joueurs ont l'air d'assumer leurs responsabilités ?

Le match d'hier, à aucun moment j'ai senti des mecs qui en voulaient (mis à part un ou deux).

Le match affligeant d'hier, c'est pas le premier de la saison, je te le rappelle.

Alors Casa y a ses responsabilités, mais les joueurs aussi.

On avait 20 points après 16 journées (victoire à Nantes).

Et ensuite on prend 9 points en 12 matchs.

C'est uniquement la faute de Casa ?

J'y crois pas beaucoup...

Je pense que les joueurs n adherent plus au projet de jeu du coach on n a d ailleurs plus aucune equipe type.
Lien vers le commentaire

Casa a perdu les pédales. Mettre Tisserand milieu droit c'est quand même n'importe quoi. Mettre Tisserand tout court d'ailleurs, on lui a dit que le mec pense juste à rentrer à Monaco, il joue juste pour se montrer, pas pour l'équipe. Vu la situation je préfère de loin Ninkov qui lui donne tout pour l'équipe.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.