Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Un peu tard pour moi aussi.....

mais bon, soyons fou et revons toujours! car là c'est bien de reve dont on parle vu notre niveau de jeu actuel...

 

quand je repense a notre victoire a rennes, avec la manière...comment on a pu en arriver là?? je suis triste...


pourquoi pas debeve

ca serait la plus grande erreur!!!!!!

pas mal de potes qui jouent niveau cfa/cfa2, et tous s'accordent a dire que debeve ne vaut rien!! pas bon du tout!!!

Lien vers le commentaire

Si c'est vrai je ne sais même pas si je vais suivre la fin de la saison.

??? donc c'est casa que tu supportes ??!!! jcomprends pas des propos comme ca... tu verras le futur club de casa pour le supporter!

 

Peu importe l'entraineur, tu dois etre a fond derriere ton equipe! casa, hantz, debeve ou je ne sais qui, je les suivrais jusqu'au bout!!! mm en ligue 2!

Lien vers le commentaire

??? donc c'est casa que tu supportes ??!!! jcomprends pas des propos comme ca... tu verras le futur club de casa pour le supporter!

 

Peu importe l'entraineur, tu dois etre a fond derriere ton equipe! casa, hantz, debeve ou je ne sais qui, je les suivrais jusqu'au bout!!! mm en ligue 2!

 

C'est pas Casa que je supporte mais une certaine idée du club qui est incompatible avec le fait de se séparer de son coach dans ces conditions. 

Lien vers le commentaire

C'est pas Casa que je supporte mais une certaine idée du club qui est incompatible avec le fait de se séparer de son coach dans ces conditions. 

ok.

 

Mais pour toi on peut se separer du coach quand ?? j'essai juste de comprendre...

J'aime bien casa, mais là on voit bien qu'a chaque compo il cherche la bonne formule, tant tactique que niveau joueurs, il est perdu! Il te faut quoi de plus ??

Lien vers le commentaire

Je suis quand même pessimiste, pour moi on a tout tenté, tant tactiquement (352, 442, 451 y compris rotation effectif...) que psychologiquement (intervention OS).

 

Rien n'y a fait.

 

Je suis aussi pessimiste que toi mais ça reste la dernière carte, autant la tenter pour pas avoir de regrets. Même si je pense que ça va faire comme Martins avec Brest à l'époque, il faut quand même le faire, mais c'est en janvier qu'il fallait agir au lieu de rester léthargique.

Lien vers le commentaire

Mais il faut juste remettre les tetes a l'endroit!!!!!!

nos joueurs sont pas des billes quand mm du jour au lendemain!!!!!!!

 

moi j'y crois si nouveau coach!!!  on peut battre bordeaux, montpell, nice, lorient, metz! avec des mecs a fond et bien dans leur tete, on peut!!!!!!

Lien vers le commentaire

ok.

 

Mais pour toi on peut se separer du coach quand ?? j'essai juste de comprendre...

J'aime bien casa, mais là on voit bien qu'a chaque compo il cherche la bonne formule, tant tactique que niveau joueurs, il est perdu! Il te faut quoi de plus ??

 

A part opposition avérée avec le vestiaire il n'y a pas de raison de se séparer d'un coach. Encore moins quand c'est un gars qui est au club depuis une vingtaine d'année et qui est dans la merde pour la première fois.

Lien vers le commentaire

A part opposition avérée avec le vestiaire il n'y a pas de raison de se séparer d'un coach. Encore moins quand c'est un gars qui est au club depuis une vingtaine d'année et qui est dans la merde pour la première fois.

Bah sauf si lui-même a tout essayé et n'a pas trouvé de solution. Ca changera sûrement pas grand chose, mais au point où on en est pourquoi pas, si lui ne se sent plus d'entrainer cette équipe. C'est pas qu'on le fout dehors, c'est qu'il ne veut plus être là, il y a quand même une grosse différence. 

Lien vers le commentaire

A part opposition avérée avec le vestiaire il n'y a pas de raison de se séparer d'un coach. Encore moins quand c'est un gars qui est au club depuis une vingtaine d'année et qui est dans la merde pour la première fois.

Sauf si c'est Casa qui dit stop

Lien vers le commentaire

A part opposition avérée avec le vestiaire il n'y a pas de raison de se séparer d'un coach. Encore moins quand c'est un gars qui est au club depuis une vingtaine d'année et qui est dans la merde pour la première fois.

ben s'il a pas de resustatt!! c'est pas parce qu'il est aime du vestiaire qu'on vire pas un mec!

 

dans une entreprise, même si t'es aime de tt le monde, si t'es incompetent (je dis pas que casa est incompetent attention!!) on te vire

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire

Il en a déja refusé?

 

D'après ce qu'on a pu lire dans la presse je dirai au moins une fois oui, mais je peux me tromper.

A part opposition avérée avec le vestiaire il n'y a pas de raison de se séparer d'un coach. Encore moins quand c'est un gars qui est au club depuis une vingtaine d'année et qui est dans la merde pour la première fois.

 

C'est beau de vouloir mourir debout avec ses troupes mais un général doit parfois savoir sacrifier le meilleur de ses soldats pour sauver la patrie.

Lien vers le commentaire

Bah sauf si lui-même a tout essayé et n'a pas trouvé de solution. Ca changera sûrement pas grand chose, mais au point où on en est pourquoi pas, si lui ne se sent plus d'entrainer cette équipe. 

 

Sur le plan sportif ça change pas forcément grand chose même si ça peut effectivement donner un coup de boost mentalement pour le prochain match. Si on s'en sort on dira que c'étauit la chose à faire, si on s'en sort pas on dira que c'était trop tard. Ce que ça changerait surtout c'est qu'il y aurait une rupture avec le style qui s'est vraiment mis en place depuis cinq saisons. Parce que ne pas accorder à Casa la chance qui a été accordé à Baup pour moi c'est tourner le dos à la loyauté et l'honnêteté. Et j'assume pleinement mon côté bisounours. 

 

Bah sauf si lui-même a tout essayé et n'a pas trouvé de solution. Ca changera sûrement pas grand chose, mais au point où on en est pourquoi pas, si lui ne se sent plus d'entrainer cette équipe. C'est pas qu'on le fout dehors, c'est qu'il ne veut plus être là, il y a quand même une grosse différence. 

 

C'est pas ce que laissait paraître sa conf de presse samedi soir. 

Lien vers le commentaire

C'est pas ce que laissait paraître sa conf de presse samedi soir. 

Tu n'es pas le premier à dire que le discours en conférence de presse devant les médias est différent de ce qui se dit en interne ? :huh:

Modifié par MoRg31
Lien vers le commentaire

C'est beau de vouloir mourir debout avec ses troupes mais un général doit parfois savoir sacrifier le meilleur de ses soldats pour sauver la patrie.

 

Ça reste un club de foot pas une armée. Là c'est quand même tourner radicalement le dos à ce qui est fait depuis cinq saisons pour s'accorder la chance d'un pile ou face.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.