Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

+1 pour la faillite tactique sur ce match et même plus globalement sur pas mal d'autres matchs dans la saison, mais plus mauvais meneur d'hommes pas d'accord. Sur ces dernières années il a montré qu'il savait faire rebondir ses équipes en paliant aux carences de l'équipe.

 

Cette année il a quoi comme levier sur lequel s'appuyer pour améliorer le rendu de l'équipe ? Pas grand chose. D'ou ses expérimentations tactiques constantes. La faute à un effectif hétéroclite, à des joueurs incapables d'aligner deux bons matchs individuellement.

 

Nos leaders : Didot, Aguilar, Grigore.

 

Notre meilleur joueur c'est Doumbia.

 

 

Le seul reproche que je pourrais lui faire, en dehors de pas etre le meilleur coach du monde, c'est d'avoir trop tatonné tactiquement. Au niveau des automatismes on ne dirait pas que cette équipe à les 3/4 d'un campionnat dans les jambes.

Lien vers le commentaire

+1 pour la faillite tactique sur ce match et même plus globalement sur pas mal d'autres matchs dans la saison, mais plus mauvais meneur d'hommes pas d'accord. Sur ces dernières années il a montré qu'il savait faire rebondir ses équipes en paliant aux carences de l'équipe.

 

Cette année il a quoi comme levier sur lequel s'appuyer pour améliorer le rendu de l'équipe ? Pas grand chose. D'ou ses expérimentations tactiques constantes. La faute à un effectif hétéroclite, à des joueurs incapables d'aligner deux bons matchs individuellement.

 

Nos leaders : Didot, Aguilar, Grigore.

 

Notre meilleur joueur c'est Doumbia.

 

 

Le seul reproche que je pourrais lui faire, en dehors de pas etre le meilleur coach du monde, c'est d'avoir trop tatonné tactiquement. Au niveau des automatismes on ne dirait pas que cette équipe à les 3/4 d'un campionnat dans les jambes.

alors la + 1 . 

c'est quand même surprenant , au mois de septembre - octobre , il y avait des remontées de balles a 1 touche de balle qui faisait remonter le bloc . la c'est le neant je trouve 

Lien vers le commentaire

alors la + 1 .

c'est quand même surprenant , au mois de septembre - octobre , il y avait des remontées de balles a 1 touche de balle qui faisait remonter le bloc . la c'est le neant je trouve

On a fait toute la saison dernière, la préparation ainsi qu'une moitié de cette saison avec un schéma bien particulier. Si automatismes il y avait, ils reposaient sur ce système, ce qui compensait les difficultés de communication des joueurs entre eux.

Hélas on a touché les limites défensives de ce système en n'ayant pas les joueurs adaptés... On a donc changé de système, et perdu ces quelques automatismes... les joueurs sont paumés sur le terrain, et n'arrivent plus à enchaîner que les approximations techniques..

Je pense que c'est à ça que pense Casa en parlant de reconstruction. Essayer de reconstruire une équipe, autour d'un ou deux systèmes totalement différents du 352. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il tâtonne et que 10matchs pour redresser la barre en partant d'un tel chantier, c'est pas gagné...

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire

on est juste en 'construction' comme il a dit ... il construit pour la ligue2 ? et depuis combien de temps nous sommes en construction ?

il espère finir quand on rencontrera Bourg Péronnas en ligue 2 ? ah oui car Bourg Péronnas est en tête du national

Lien vers le commentaire

Lit son interview et tu comprendras...

Justement y a pas vraiment d explication car n est pointé aucune defaillance individuelle ni une fatigue physique..rien de rien sinon entre les lignes une faiblesse collective et un manque de mental certain ou d implication. Tu rajoutes le president qui pleure dans les vestiaires alors que la messe n est pas encore dite et qu il reste 10 journees neanmoins, ce n augure pas d un avenir radieux.

A croire que dans notre cas un ane ne fera jamais en effet un cheval de course.

Modifié par mario
Lien vers le commentaire

excusez-moi, est-ce que le "au bout de 6 minutes, c'est mission impossible" est une plaisanterie ou une parole mal retranscrite ou juste j'ai pas compris ? :ninja:

 

Le deuxième ils le mettent pas à la 6ème ? :unsure2:

alors que la messe n est pas encore dite et qu il reste 10 journees

 

Faudrait savoir, on y va ou on y va pas en Ligue2 ?

Lien vers le commentaire

Justement y a pas vraiment d explication car n est pointé aucune defaillance individuelle ni une fatigue physique..rien de rien sinon entre les lignes une faiblesse collective et un manque de mental certain ou d implication. Tu rajoutes le president qui pleure dans les vestiaires alors que la messe n est pas encore dite et qu il reste 10 journees neanmoins, ce n augure pas d un avenir radieux.

A croire que dans notre cas un ane ne fera jamais en effet un cheval de course.

 

ben c'est ça...quand tu vois qu'ancien joueur du tef parti il y a plusieurs années semble plus concerné par ce qu'il se passe ici que nos propres joueurs, tout est dit

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Le deuxième ils le mettent pas à la 6ème ? :unsure2:

Faudrait savoir, on y va ou on y va pas en Ligue2 ?

Tu m as vu ecrire

textuellement qu on allait en L2?

Je fais parti de ceux qui pensent qu il faut changer d entraineur et je le dis depuis 2 mois. Je sais que certains cherchent des aganite bis...

Modifié par mario
Lien vers le commentaire

T'es entrain de devenir son parfait remplaçant. En moins bon.

Je t oblige pas a me lire. Argumente au lieu d emmerder le monde.

Attends que Casa soit debarqué ( s il est un jour) et certains forumers qui n osent rien dire lui tomberont dessus. Ce sera la curée.

On l a vu avec Baup et je n etais pas de ceux qui n en voulait plus a l epoque.

Apres si sur un forum il faut absolument hurler avec les loups ce serait malheureux. Donc demonte mes arguments si tu veux mais repondre comme tu le fais ne fait rien avancer surtout en disant des contre verité. Ce club je l aime et je n ai aucune envie qui descende en L2.

Modifié par mario
Lien vers le commentaire

excusez-moi, est-ce que le "au bout de 6 minutes, c'est mission impossible" est une plaisanterie ou une parole mal retranscrite ou juste j'ai pas compris ? :ninja:

Bah on peut le comprendre, avec un tel effectif de me***, tu sais très bien que c'est impossible de remonter 2 buts. Ca fait mal de le dire, mais bon.

Lien vers le commentaire

Bah on peut le comprendre, avec un tel effectif de me***, tu sais très bien que c'est impossible de remonter 2 buts. Ca fait mal de le dire, mais bon.

C'est sur que l'effectif de Caen est bien meilleur ... On fait quoi du coup puisqu'on est nul, on déclare forfait ? Si on avait été plus réalistes offensivement et défensivement et si l'arbitre avait des lunettes il y avait moyen de prendre un point ...

Lien vers le commentaire

Bah on peut le comprendre, avec un tel effectif de me***, tu sais très bien que c'est impossible de remonter 2 buts. Ca fait mal de le dire, mais bon.

Surtout avec Tisserand en milieu droit, pour bétonner derrière et jouer les contres...je n'ai pas compris ce manque d'ambition avec une def centrale remaniée en face...
Lien vers le commentaire

C'est sur que l'effectif de Caen est bien meilleur ... On fait quoi du coup puisqu'on est nul, on déclare forfait ? Si on avait été plus réalistes offensivement et défensivement et si l'arbitre avait des lunettes il y avait moyen de prendre un point ...

J'ai rien compris à ce que tu veux dire.

Lien vers le commentaire

Je t oblige pas a me lire. Argumente au lieu d emmerder le monde.

Attends que Casa soit debarqué ( s il est un jour) et certains forumers qui n osent rien dire lui tomberont dessus. Ce sera la curée.

On l a vu avec Baup et je n etais pas de ceux qui n en voulait plus a l epoque.

Apres si sur un forum il faut absolument hurler avec les loups ce serait malheureux. Donc demonte mes arguments si tu veux mais repondre comme tu le fais ne fait rien avancer surtout en disant des contre verité. Ce club je l aime et je n ai aucune envie qui descende en L2.

 

En fait t'es devenu une sorte de fusion entre chubee et gaganite :huh:

 

J'en ai rien à foutre de tes arguments, je te parle de la forme, pas du fond. La dernière fois déjà j'avais quoté tes 6 ou 7 derniers messages sur le forum, c'était que des messages pour chier sur le club. Tu m'avais trouvé une excuse bidon ... mais putain relis-toi, relis tous tes messages depuis quelques mois, et après va lire les messages que tu postais sur le forum y a 2 ans. Désolé si ca te fais choc ... t'aurais jamais dû quitté le bistrot à mon avis ;)

Lien vers le commentaire

Bah on peut le comprendre, avec un tel effectif de me***, tu sais très bien que c'est impossible de remonter 2 buts. Ca fait mal de le dire, mais bon.

tu te rends quand même compte qu'avec ce genre de mentalité on a aucune chance de se maintenir ?

si, alors que tu joues le maintien, tu te dis que tu peux pas remonter 2 buts en 85mn de jeu, (j'allais ajouter à domicile en plus mais en fait non :ninja: ) merde quoi...

je vois pas en quoi c'est impossible, même avec notre effectif de merde (les *** c'est pour les astronomes) -_-

surtout que revenir au score, c'est quelque chose qu'on a déjà fait cette saison !

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.