Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

J'ai rien compris à ce que tu veux dire.

Je veux juste dire qu'avec cette mentalité on est déjà en L2, on a pas un bon effectif, mais il est pas pire que celui de Caen qui a pourtant réussi a remonter 2 buts au PSG et à L'OM.

On a une chance de se maintenir et je pense pas que Caen, Évian, Reims ou Bastia soit meilleurs que nous. Tout est une question de volonté. À commencer par les supporters qui ne doivent pas être résignés.

Lien vers le commentaire

Ah mais je suis d'accord avec vous, mais la mentalité des joueurs on la connait malheureusement.

 

La L2 est une évidence, sauf retournement de situation.

que nous on le pense, ok

que casa le pense, à la limite

qu'il le dise dans la presse : :mellow:

Lien vers le commentaire

francement les declas de Casa qui commencent par " On a eu un début de match très compliqué. Ils ont eu un peu de réussite mais notre entame de match a été trop faible", j'en ai ras le bol ca fait je sais pas combien de fois qu'on entend ca cette saison. Il serait pas un peu responsable l'ami Casa d'avoir une equipe incapable de commencer un match en guerrier, en rentrant dans le lard?

 

Bon il fait du bon boulot, notamment pour homogeneiser les equipes du club a tous les niveaux avec une exigence commune, mais force est de constater que c'est la saison de trop. Merci pour tout et bon vent Mr Casa!

 

Ps: quant aux entrainements a huit clos, genre esprit commando, union sacree, quand on voit le resultat apres 6min de jeu, c'est quand meme une vaste blague ce genre de trucs...

Lien vers le commentaire

que nous on le pense, ok

que casa le pense, à la limite

qu'il le dise dans la presse : :mellow:

Et alors, faut remettre les choses dans leur contexte, le match est terminé et avec un 6-1 donc plutôt

que de parler du score final il dit cela, voilà tout. Je suis certain que c'est pas son discours à la mi-temps.

 

 

Ensuite Casa ne serait pas un meneur d'hommes et c'est quoi pour vous?

Une grande bouche comme Antonetti ou un mec qui hurle comme Puel.

On en sait rien. Après le problème vient du fait qu'on manque de leader dans cette équipe.

Mais il y peut quoi Casa.

 

Je suis peut être seul à le penser mais j'aime bien l'homme et j'ai même une certaine admiration pour ce

qu'il a fait chez nous et particulièrement son évolution vers le 3 5 2.

Et je suis pas sûr qu'un autre aurait fait mieux que lui cette saison.

Je suis même pour qu'on le garde même en L2.

Lien vers le commentaire

Et alors, faut remettre les choses dans leur contexte, le match est terminé et avec un 6-1 donc plutôt

que de parler du score final il dit cela, voilà tout. Je suis certain que c'est pas son discours à la mi-temps.

 

 

Ensuite Casa ne serait pas un meneur d'hommes et c'est quoi pour vous?

Une grande bouche comme Antonetti ou un mec qui hurle comme Puel.

On en sait rien. Après le problème vient du fait qu'on manque de leader dans cette équipe.

Mais il y peut quoi Casa.

 

Je suis peut être seul à le penser mais j'aime bien l'homme et j'ai même une certaine admiration pour ce

qu'il a fait chez nous et particulièrement son évolution vers le 3 5 2.

Et je suis pas sûr qu'un autre aurait fait mieux que lui cette saison.

Je suis même pour qu'on le garde même en L2.

Non t'es pas le seul à le pense :)
Lien vers le commentaire

Oui je sais je tombe dans le pessimisme profond :grin:

Bon je reformule :La L2 est une évidence, sauf retournement de situation. auquel cas on finira 8ème.

Tu t'approches de la bonne parole :)

Pour le reste, ceux qui veulent le départ de Casa sont des gros enculés. Casa est un mec qui vaut de mourir avec lui :love:

Lien vers le commentaire

francement les declas de Casa qui commencent par " On a eu un début de match très compliqué. Ils ont eu un peu de réussite mais notre entame de match a été trop faible", j'en ai ras le bol ca fait je sais pas combien de fois qu'on entend ca cette saison. Il serait pas un peu responsable l'ami Casa d'avoir une equipe incapable de commencer un match en guerrier, en rentrant dans le lard?

 

Bon il fait du bon boulot, notamment pour homogeneiser les equipes du club a tous les niveaux avec une exigence commune, mais force est de constater que c'est la saison de trop. Merci pour tout et bon vent Mr Casa!

 

Ps: quant aux entrainements a huit clos, genre esprit commando, union sacree, quand on voit le resultat apres 6min de jeu, c'est quand meme une vaste blague ce genre de trucs...

Oui moi aussi ça me saoule. Il peut pas juste une fois dire on a fait une entame de merde, certains joueurs étaient a côté de leurs pompes (et c'est inacceptable) et si tout le monde n'est pas a 200% c'est la L2!

Et en conclusion, ici c'est pas le club med, les prochaines journées seuls ce qui se sortiront les doigts joueront!

Un truc dans le genre marquerait un peu les esprits et attiserait un peu les envies guerrières des joueurs... Enfin, on peut toujours rêver.

Lien vers le commentaire

En fait t'es devenu une sorte de fusion entre chubee et gaganite :huh:

J'en ai rien à foutre de tes arguments, je te parle de la forme, pas du fond. La dernière fois déjà j'avais quoté tes 6 ou 7 derniers messages sur le forum, c'était que des messages pour chier sur le club. Tu m'avais trouvé une excuse bidon ... mais putain relis-toi, relis tous tes messages depuis quelques mois, et après va lire les messages que tu postais sur le forum y a 2 ans. Désolé si ca te fais choc ... t'aurais jamais dû quitté le bistrot à mon avis ;)

La derniere fois ou tu m as quoté c était parce que je trouvais dingue qu Akpa dise dans le journal qu on avait un groupe pour gagner a Paris. On a pris 3 a 1. Tu appelles ca chier sur le club? Ensuite je dis que le discours de casa ne passe plus.

Ca aussi c est chier sur le club?

Sadran qui pleure dans les vestiaire je dis que c est inquietant ca aussi c est chier sur le club. Dob aussi chie sur le club alors.

Je chie donc sur le club sur la forme? Ca veut dire quoi ca? Le ninja est signe d estron pour toi?

T es un gros malade mec. Arretes de me lire et oublie moi. T es le genre de mec a faire un fix sur les autres pour oublier ta mediocrité.

Et Sadran, il les pose quand les burnes lui ? ce club de dépressif sérieux...on s'enfonce, on s'enfonce, et nous, on creuse..

Arretes tu chies sur le club :GG:

Bah on peut le comprendre, avec un tel effectif de me***, tu sais très bien que c'est impossible de remonter 2 buts. Ca fait mal de le dire, mais bon.

Toi aussi tu chies sur le club :GG:

Marco et Piou au bistrot!, GG le grand sage du forum en a decidé ainsi.

Modifié par mario
Lien vers le commentaire

La derniere fois ou tu m as quoté c était parce que je trouvais dingue qu Akpa dise dans le journal qu on avait un groupe pour gagner a Paris. On a pris 3 a 1. Tu appelles ca chier sur le club? Ensuite je dis que le discours de casa ne passe plus.

Ca aussi c est chier sur le club?

Sadran qui pleure dans les vestiaire c est inquietant ca aussi c est chier sur le club. Dob aussi chie sur le club alors.

T es un gros malade. Arretes de me lire et oublie moi. T es le genre de mec a faire un fix sur les autres pour oublier ta mediocrité.

Arretes tu chies sur le club :GG:

Toi aussi tu chies sur le club :GG:

Marco et Piou au bistrot!, GG le grand sage du forum en a decidé ainsi.

 

 

S'il vous plait, revenons au sujet principal du topic!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ninja:

Modifié par Lucky
Lien vers le commentaire

Oui je sais je tombe dans le pessimisme profond :grin:

 

Bon je reformule :La L2 est une évidence, sauf retournement de situation. auquel cas on finira 8ème. 

 

C'était surtout un truisme d'une rare beauté :D . Mais si tu nous vois 18ème OU 8ème, là, c'est plus précis. 

 

Remarque, avec mes 22 points prédits sur les 30 à prendre, je ne suis pas loin de penser la même chose :ninja: .

Lien vers le commentaire

Et alors, faut remettre les choses dans leur contexte, le match est terminé et avec un 6-1 donc plutôt

que de parler du score final il dit cela, voilà tout. Je suis certain que c'est pas son discours à la mi-temps.

 

 

Ensuite Casa ne serait pas un meneur d'hommes et c'est quoi pour vous?

Une grande bouche comme Antonetti ou un mec qui hurle comme Puel.

On en sait rien. Après le problème vient du fait qu'on manque de leader dans cette équipe.

Mais il y peut quoi Casa.

 

Je suis peut être seul à le penser mais j'aime bien l'homme et j'ai même une certaine admiration pour ce

qu'il a fait chez nous et particulièrement son évolution vers le 3 5 2.

Et je suis pas sûr qu'un autre aurait fait mieux que lui cette saison.

Je suis même pour qu'on le garde même en L2.

Moi aussi j'etais content du changement qu'avait mis en place casa avec son 3-5-2, avec une philosophie basée sur le beau jeu, de passes courtes etc..! Je pensais que comme nous etions assuré de ne pas descendre et pas destiné a jouer les 1eres places, au moins qu'on assure le spectacle et qu'il y ait des buts au stadium. Il fallait reconquerir les spectateurs qui ne venaient plus au stade. Apres quelques beaux matchs et les louanges de nos critiques en chef (menes riolo) qui commencaient a dire du bien de nous, tout c'est ecroulé ! Je pense qu'on s'est vu trop beau et comme chaque fois que l'equipe avait des bons resultats et que la presse venait voir ce qui se passe a toulouse, l'equipe se delitait. Sauf que cette année, la marge n'était pas aussi confortable que les autres années. En plus, entre la can et les blessures, on a pas été verni ! Si vous regardez montpellier, ils ont des resultats (a part ce soir) mais si vous regardez les compos de Courbis, sur les 10 derniers matchs, il met chaque fois les 10 memes joueurs (avec Congré, lateral gauche!!!?). Donc, on a pas eu de dore sur le plan blessures (a moins que le staff medical y soit pour quelque chose ?). Quand a Casa, que dire! Je ne pense pas que ce soit un grand entraineur ni un mauvais, seulement un coach qui a eu des resultats moyens avec une generation "dorée". Je pense qu'un baup aurait fait aussi bien voir mieux avec les Capoue, Sissoko,etc... Apres, c'est la dure loi du foot, quand un club plonge, l'entraineur est viré, sauf a toulouse et pourtant ce serait la derniere cartouche a tirer pour Sadran ! Le fera t'il ? Sinon le week end prochain, avec une defaite a lens, ce ne sera meme plus la peine d'essayer.

Lien vers le commentaire

Moi aussi j'etais content du changement qu'avait mis en place casa avec son 3-5-2, avec une philosophie basée sur le beau jeu, de passes courtes etc..! Je pensais que comme nous etions assuré de ne pas descendre et pas destiné a jouer les 1eres places, au moins qu'on assure le spectacle et qu'il y ait des buts au stadium. Il fallait reconquerir les spectateurs qui ne venaient plus au stade. Apres quelques beaux matchs et les louanges de nos critiques en chef (menes riolo) qui commencaient a dire du bien de nous, tout c'est ecroulé ! Je pense qu'on s'est vu trop beau et comme chaque fois que l'equipe avait des bons resultats et que la presse venait voir ce qui se passe a toulouse, l'equipe se delitait. Sauf que cette année, la marge n'était pas aussi confortable que les autres années. En plus, entre la can et les blessures, on a pas été verni ! Si vous regardez montpellier, ils ont des resultats (a part ce soir) mais si vous regardez les compos de Courbis, sur les 10 derniers matchs, il met chaque fois les 10 memes joueurs (avec Congré, lateral gauche!!!?). Donc, on a pas eu de dore sur le plan blessures (a moins que le staff medical y soit pour quelque chose ?). Quand a Casa, que dire! Je ne pense pas que ce soit un grand entraineur ni un mauvais, seulement un coach qui a eu des resultats moyens avec une generation "dorée". Je pense qu'un baup aurait fait aussi bien voir mieux avec les Capoue, Sissoko,etc... Apres, c'est la dure loi du foot, quand un club plonge, l'entraineur est viré, sauf a toulouse et pourtant ce serait la derniere cartouche a tirer pour Sadran ! Le fera t'il ? Sinon le week end prochain, avec une defaite a lens, ce ne sera meme plus la peine d'essayer.

quand tu vois le 11 de montpellier... qu'elle est laide cette équipe ! dire qu'on est plus nul que ça !

Lien vers le commentaire

J'ai lu la dicussion, j'ai essayé de faire une synthèse, puis je me suis souvenu des perfs énormes d'Aurier, de Chantôme et Abdénour (peu joué l'an dernier), et je me dis que certains grands joueurs ont porté le club (dans et hors du terrain, dans le vestiaire), et que nous n'en n'avons plus, et que ceux qui restent n'y arrivent pas.

 

Si PAG veut revenir au tef avec le salaire qu'il y avait, je veux bien, de là à être notre animateur de vestiaire....si je comprend bien le tableau, Sadran pleure, PAG vient débriefer les joueurs...toulousains, les joueurs marseillais ayant fêté leurs buts dans notre KOP, la situation est surréaliste...

Il faut revenir à des notions très ancestrales, primitives, certes, de défense du territoire, d'identité, d'autorité.

 

On change de capitaine à chaque match, a t'on déjà vu un club de ligue 1 avec autant de capitaines en si peu de matchs, on change de joueurs, de schémas tactiques, de discours (top 6, 12 victoires, etc), les joueurs changent de poste, etc etc, ouvrons les yeux...

 

Que notre avenir soit en ligue 1 ou 2, il est grand temps de définir le projet 2016 avec ceux qui y seront associés...et de s'y tenir pour les matchs qui restent en 2015.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.