Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Regattin capitaine c'était énorme, le gars qui a le moins de charisme du groupe. On est d'accord sur JDAA capitaine pour Lens ? Le meilleur sur le terrain et le seul joueur formé au club qui joue en ce moment.

Ca on en sait rien pour Regattin, en tous les cas il assume et a l'air concerné.

Après il n'est pas titulaire indiscutable...

On touche du doigt un de nos plus gros problème l'absence de leader.

Celui qui aurait du endosser le rôle de leader  et qui malheureusement ne l'a pas fait

c'est Didot.

Modifié par CAHORS
Lien vers le commentaire

C'est pas méchant, c'est un gars bien, toujours correcte avec les supporters et à fond sur le terrain. Mais il faut avoir un minimum de charisme pour prétendre au capitanat ce qu'il n'a pas je pense. D'ailleurs si je me souviens bien Casa avait justifié cela comme une récompense ... Tout est dis sur l'absence de leader ...

Lien vers le commentaire

 

Si PAG veut revenir au tef avec le salaire qu'il y avait, je veux bien, de là à être notre animateur de vestiaire....si je comprend bien le tableau, Sadran pleure, PAG vient débriefer les joueurs...toulousains, les joueurs marseillais ayant fêté leurs buts dans notre KOP, la situation est surréaliste...

 

 

 

alors je suis peut-être naif ou trop sentimental mais perso je trouve ça plutôt sympa l'intervention de dédé après le match.

franchement y'a rien qui l'obligeait à le faire et pour moi ça démontre un attachement à certaines valeurs.

 

alors j'apprécie beaucoup le geste, par contre je pense que la portée de ce discours est assez limitée.

pourquoi ? ben tout simplement parce que ce genre de discours ça "parle" aux gars avec qui tu as joué avant.

et il reste qui de l'époque de dédé ? Didot ? il était absent :ninja:

 

et je parle même pas du fait que deux tiers de notre effectif ne parle pas français et n'a pas dû piger un mot du discours :ninaj:

Lien vers le commentaire

alors je suis peut-être naif ou trop sentimental mais perso je trouve ça plutôt sympa l'intervention de dédé après le match.

franchement y'a rien qui l'obligeait à le faire et pour moi ça démontre un attachement à certaines valeurs.

alors j'apprécie beaucoup le geste, par contre je pense que la portée de ce discours est assez limitée.

pourquoi ? ben tout simplement parce que ce genre de discours ça "parle" aux gars avec qui tu as joué avant.

et il reste qui de l'époque de dédé ? Didot ? il était absent :ninja:

et je parle même pas du fait que deux tiers de notre effectif ne parle pas français et n'a pas dû piger un mot du discours :ninaj:

Gignac Girac, a tout les coup nos roumains l ont confondu avec l autre gitan et ils ont cru qu OS adorait ses chansons

:ninja:

Lien vers le commentaire

Si PAG veut revenir au tef avec le salaire qu'il y avait, je veux bien, de là à être notre animateur de vestiaire....si je comprend bien le tableau, Sadran pleure, PAG vient débriefer les joueurs...toulousains, les joueurs marseillais ayant fêté leurs buts dans notre KOP, la situation est surréaliste...

C'est qui ce "PAG" ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Accord entre Sadran et Alain Casanova pour que ce dernier quitte le club dès maintenant. Annonce officielle dans l'après-midi @ToulouseFC

Alain Casanova n'entraîne plus le @ToulouseFC avec effet immédiat . L'annonce se fera dans l'après-midi. @Ligue1

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

et toi Dob' qu'en penses tu ? Info ou Intox ?

 

Je pense que c'est vrai et probablement salutaire si on ne fait pas n'importe quoi derrière.

 

Casa n'est pas con, il voit qu'il a tout tenté pour un résultat proche du néant. Sportivement on est au bord du précipice mais ce n'est pas forcément trop tard.

 

Mais je me demande quel magicien va redonner confiance en ce groupe....

Lien vers le commentaire

s'il fallait le faire c'était avant...  <_<

Il n'est jamais trop tard ,pour bien faire.

Avec Casa c'est malheureusement la ligue 2 assurée,un électrochoc ne peut être que salutaire dans le merdier dans lequel on s'est fourré.

Perso ,je mettrai Despeyroux en poste.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.