Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Ça reste un club de foot pas une armée.

 

Ah mince, j'avais pas fait gaffe. Ah ouais du coup t'as raison alors :ninaj:

Là c'est quand même tourner radicalement le dos à ce qui est fait depuis cinq saisons pour s'accorder la chance d'un pile ou face.

 

50% de chance de se sauver, c'est peut-être 50 de plus que ce qu'on a actuellement ...

Lien vers le commentaire

Tu n'es pas le premier à dire que le discours en conférence de presse devant les médias est différent de ce qui se dit en interne ? :huh:

 

C'est aussi la raison pour laquelle je dis que je ne sais pas encore si je vais suivre la suite de la saison. J'attends de voir 1/ si c'est bien vrai 2/ si Casa sera associé pleinement à la déclaration 3/ Si son remplaçant est compatible avec ce que Sadran a mis en avant depuis l'arrivée de Casa.

50% de chance de se sauver, c'est peut-être 50 de plus que ce qu'on a actuellement ...

 

Tu sais bien que non. Cela dit je veux bien croire qu'un changement de coach aujourd'hui peut augmenter nos chances de nous maintenir. Je suis le premier à marteler (coucou Morg) depuis plusisuers matchs que les joueurs ont aujourd'hui moins besoin de coups de pieds au cul que d'un peu d'oxygène. Chose que peut clairement apporter un nouveau coach pour peu qu'au moins un de ses deux premiers matchs soit gagné.

 

Par contre je pense que ce bonus n'est pas suffisant pour renier ce qui a été fait avant et qui était encore source de fierté pour Sadran il y a quatre mois.  

Lien vers le commentaire

C'est aussi la raison pour laquelle je dis que je ne sais pas encore si je vais suivre la suite de la saison. J'attends de voir 1/ si c'est bien vrai 2/ si Casa sera associé pleinement à la déclaration 3/ Si son remplaçant est compatible avec ce que Sadran a mis en avant depuis l'arrivée de Casa. 

Connaissant les bonhommes, ça m'étonnerait que ce soit Sadran qui ait pris la décision tout seul, c'est sûrement Casa qui s'est proposé de partir :grin:

 

Puis je vois mal comment on pourrait prendre une solution extérieure, on a pas vraiment le temps de chercher un remplaçant, on aura sûrement une solution interne -_-

Lien vers le commentaire

Pas besoin d'un magicien pour redonner confiance. Un nouveau discours apportera déjà l'oxygène qui fait défaut en ce moment. Après tout dépendra du résultat face à Bordeaux et éventuellement Metz. Encore une fois le challenge est très loin d'être insurmontable. Il suffit de terminer avec un 4-2-3 sur un calendrier plus favorable que celui qui a permis au tef de faire 2-1-2 entre la 23éme et la 27ème journée. 

Lien vers le commentaire

J'espère seulement que son remplaçant ne sera pas choisi à la légère. Parce que les "de toute façon ça peut pas être pire", perso je suis pas sûr.

en tout cas, ça peut ne pas être mieux :ninja:

 

du mal à comprendre l'intérêt de faire ça maintenant quand même...mais bon...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.