Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Alain-C a dit :

Nous sommes sur le topic de Casanova. Merci d éviter le HS. 

 

On revient au sujet initial et les contres performances du TFC en 2009/2010. Merci.

Non parle nous du fait que les mauvais résultats de Lens sont dûs uniquement à cause de Casa et pas à cause du niveau des joueurs et de l'incompétence, l’amateurisme des dirigeants qui cèdent à la vindicte populaire, guidée par l'alcool et qui se voilent la face par rapport au statut de ce club dans cette décennie...

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Le club est malade, donc ce n est pas sikora qui va jouer seul le rôle de guérisseur. Mais il n y a que les footix pour croire à un effet psychologique systématique. Quand Casanova a été limogé du TFC, son remplaçant à fait des miracles immédiats ???

 

On verra dans quelques matchs. Mais une chose est sûre, Casanova n était plus l homme de la situation. Ce qui ne veut pas dire que sikora l est. Mais il ne pourra pas faire pire

il y a 3 minutes, 3noze3 a dit :

Tu fais un truc mercredi soir ?

Bah oui, je t ai invité à un repas pour que tu nous racontes ta passion pour Casanova. 

Il y aura un français qui trouve que Domenech est un bon coach.

il y a 4 minutes, 3noze3 a dit :

Tu fais un truc mercredi soir ?

Bah oui, je t ai invité à un repas pour que tu nous racontes ta passion pour Casanova. 

Il y aura un français qui trouve que Domenech est un bon coach.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Alain-C a dit :

Le club est malade, donc ce n est pas sikora qui va jouer seul le rôle de guérisseur. Mais il n y a que les footix pour croire à un effet psychologique systématique. Quand Casanova a été limogé du TFC, son remplaçant à fait des miracles immédiats ???

On verra dans quelques matchs. Mais une chose est sûre, Casanova n était plus l homme de la situation. Ce qui ne veut pas dire que sikora l est. Mais il ne pourra pas faire pire

Quand Dirty Arri a été viré, on a assisté a un miracle...

Sikora ne pourra pas faire pire que 4ième avec un effectif de merde ? Crois-moi que c'est pourtant ce qui va se passer.

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Alain-C a dit :

Le club est malade, donc ce n est pas sikora qui va jouer seul le rôle de guérisseur. Mais il n y a que les footix pour croire à un effet psychologique systématique. Quand Casanova a été limogé du TFC, son remplaçant à fait des miracles immédiats ???

Oui.

Sinon t'es mignon à nous dire de quoi on a le droit de parler ou pas chez nous. T'as un club de brêles dirigé par des brêles et tu viens nous faire la musique depuis des mois, t'es vraiment un génie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Alain-C a dit :

Quand Casanova a été limogé du TFC, son remplaçant à fait des miracles immédiats ???

Voici les 4 derniers résultats de Casa ponctuée par une défaite face à ton cher club et les 4 suivants de la mèche aka Dirty Arri... tu ne vois pas une différence ?

20170829_110135.jpg.591b585ddef9fd6b5ed193598ff08d9c.jpg

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

Ben oué j'y étais rappelle-toi :grin:

Et je trouve que qualifier ce match de "match en bois" c'est faire injure aux matchs en bois :ninja:

Je me souviens qu'il y avait eu un problème avec les supporters toulousains ou que vous aviez fait "grève" ou truc du style. 

On s'était pas croisé cette fois ci si ? :unsure2:

C'est pas faux et pourtant j'en ai vu 2-3 des matchs en carton en déplacement :ninja: je sais pas trop où le placer celui ci. Sinon sur l'échelle, match en carton c'est pire que match en bois ?! :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nijni a dit :

Je me souviens qu'il y avait eu un problème avec les supporters toulousains ou que vous aviez fait "grève" ou truc du style.

On était emmerdés avec la compagnie de bus. Un des deps les plus longs de l'histoire :grin:

il y a 2 minutes, Nijni a dit :

On s'était pas croisé cette fois ci si ? :unsure2:

Sisi, en ville au bar -_-

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Doberman a dit :

Voici les 4 derniers résultats de Casa ponctuée par une défaite face à ton cher club et les 4 suivants de la mèche aka Dirty Arri... tu ne vois pas une différence ?

20170829_110135.jpg.591b585ddef9fd6b5ed193598ff08d9c.jpg

D'accord, si tu veux. Mais ça ne se passe pas toujours comme ça, sinon, ça se saurait. Ça serait trop facile. 

Un bémol: il restait peu de journées et on sait très bien que certaines équipes n'ont plus grand chose à jouer. Mais ici, ce n'était le cas que de Montpellier.  Comparer un remplacement d'entraîneur en août et en mars, c'est pas idoine. En août, on sait très bien que la préparation a son importance. Et apparemment, elle a été défaillante à Lens. 

Reste que tu ne mets pas la suite des résultats...Et gagner contre Montpellier ou Lorient avec Ben Yedder, Trejo, Braithwaith, Didot, c'est pas un exploit ! Là encore, vous aviez des joueurs pour jouer autre chose que le maintien ! 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alain-C a dit :

Et gagner contre Montpellier ou Lorient avec Ben Yedder, Trejo, Braithwaith, Didot, c'est pas un exploit ! Là encore, vous aviez des joueurs pour jouer autre chose que le maintien ! 

Alors que gagner à Orléans avec des Douchez Cvetinovic Chantôme Zoubir Fortuné ça devrait être un exploit à la portée de n'importe qui d'autre que Casa !

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, 3noze3 a dit :

Oui.

Sinon t'es mignon à nous dire de quoi on a le droit de parler ou pas chez nous. T'as un club de brêles dirigé par des brêles et tu viens nous faire la musique depuis des mois, t'es vraiment un génie.

Arf. Fais pas la tronche. 

Allez, pour demain soir, je t'autorise à prendre ton album panini De Wiliam Prunier. 

Tu t'assieras sur le divan et on pourra en discuter. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alain-C a dit :

D'accord, si tu veux. Mais ça ne se passe pas toujours comme ça, sinon, ça se saurait. Ça serait trop facile. 

Un bémol: il restait peu de journées et on sait très bien que certaines équipes n'ont plus grand chose à jouer. Mais ici, ce n'était le cas que de Montpellier.  Comparer un remplacement d'entraîneur en août et en mars, c'est pas idoine. En août, on sait très bien que la préparation a son importance. Et apparemment, elle a été défaillante à Lens. 

Reste que tu ne mets pas la suite des résultats...Et gagner contre Montpellier ou Lorient avec Ben Yedder, Trejo, Braithwaith, Didot, c'est pas un exploit ! Là encore, vous aviez des joueurs pour jouer autre chose que le maintien ! 

T'étais pas un chat dans une vie antérieure ? Cette manie de vouloir retomber sur ses pattes... 

C'est toi qui a demandé s'il y avait eu un miracle après le changement d’entraîneur ? et c'est arrivé par 2 fois chez nous. Et des équipes qui tombent en L2 avec des joueurs qui n'ont pas le niveau pour jouer le maintien, ça arrive très souvent.

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Alain-C a dit :

 

 

On verra dans quelques matchs. Mais une chose est sûre, Casanova n était plus l homme de la situation. Ce qui ne veut pas dire que sikora l est. Mais il ne pourra pas faire pire

 

tu veux donc dire qu'il ne pourra pas faire pire qu'une 4ème place en championnat ?

ok je prends acte -_- 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.