Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Alain-C a dit :

J'ai un master d'économie et une certification sciences politiques Lille. 

  Waw et ça sert vraiment à trouver du boulot ce genre de trucs quand le piston ne marche pas derrière? Remarque tu dois l'ignorer puisque sans l'habitus que tu t'es forgé au contact de ta famille et des quelques bourgeois du coin, tu ne serais jamais allé aussi loin dans tes études ( même si tes diplômes ne serviraient à rien sur un marché du travail pur et parfait ) compte-tenu de ton potentiel intellectuel. En tout cas je te vois bien briller au sein du service marketing de Café Grand-Mère. Je pense que tu as toutes les qualités requises pour continuer à vendre cette lavasse infâme à des pauvres ( comme ceux qui garnissent le stade Bollaert ou qui voient le Louvre 2 comme une opportunité unique pour le village ) en profitant d'un packaging qui émeut les plus naïfs et d'une politique promotionnelle envahissante voire vulgaire.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Alain-C a dit :

Il te manque quelques connaissances et un peu de finesse pour pouvoir rédiger un post ironique de qualité. Copie à retravailler. 

Notion d'habitus non maîtrisée. A revoir. 

 Il n'y avait rien d'ironique là-dedans. Je pense vraiment que dans un monde idéal, toi, tes collègues, tes anciens camarades de promo ou les membres de ta famille disposant d'un patrimoine génétique en commun, n'auriez droit qu'à de la merde.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Il n'y avait rien d'ironique là-dedans. Je pense vraiment que dans un monde idéal, toi, tes collègues, tes anciens camarades de promo ou les membres de ta famille disposant d'un patrimoine génétique en commun, n'auriez droit qu'à de la merde.

Pourquoi tant de haine....je viens d un milieu social tout à fait normal. Classe moyenne basse on va dire.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

 Oui oui Dany Boon aussi était issu d'un milieu populaire et pourtant ça ne l'a jamais empêché d'arborer des montres à 500 000 euros ou chouiner sur le téléchargement illégal  ( les subventions pour financer le cinéma de merde à la française le dérangent moins par contre ). Personnellement, je n'ai pas envie de voir dans la région la politique culturelle parisienne opérer comme elle a pû le faire avec la complicité criminelle des bourgeoisies bretonnes, normandes et nordistes, pour les résultats catastrophiques sur l'intellect des gens de ces trois régions sinistrées que l'on sait. Par conséquent il est hors de question de laisser faire un barbare belgo-germano-gaulois ce qu'il veut ici et revivre ce que des dégénérés français de ton acabit ont infligé au pays il y a 800 ans.

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, arno31 a dit :

Rassure moi, ils le savent pas à bollaert ça, sinon il te laisserai pas rentrer.

Mon petit Arnaud. Si j ai lancé le sujet sur le niveau d études, c est parce que vous êtes un certain nombre à utiliser ces poncifs qui n ont très peu d intérêt voire aucun intérêt. C est se rabaisser que d en faire une pratique systématique et de l utiliser parfois à des fins argumentaires. Ce qui est stupide. 

Je pense que tu vaux mieux que cela. Virtuellement, tu me sembles être plus sympathique que le coiffeur.

il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Oui oui Dany Boon aussi était issu d'un milieu populaire et pourtant ça ne l'a jamais empêché d'arborer des montres à 500 000 euros ou chouiner sur le téléchargement illégal  ( les subventions pour financer le cinéma de merde à la française le dérangent moins par contre ). Personnellement, je n'ai pas envie de voir dans la région la politique culturelle parisienne opérer comme elle a pû le faire avec la complicité criminelle des bourgeoisies bretonnes, normandes et nordistes, pour les résultats catastrophiques sur l'intellect des gens de ces trois régions sinistrées que l'on sait. Par conséquent il est hors de question de laisser faire un barbare belgo-germano-gaulois ce qu'il veut ici et revivre ce que des dégénérés français de ton acabit ont infligé au pays il y a 800 ans.

J ai du mal à percevoir à quel degrés tu te situes.mais comme ce n est pas drôle, je vais le prendre au premier degré et demie. Peut être es tu un compagnon de melanchon. 

Où de Karl Marx. 

Mais parler deux fois de la bourgeoisie en une après midi, c est inquiétant. Même au second degré. Je pense que quand le soleil brillera que pour les cons, tu auras les oreilles qui chauffent. D ailleurs, il a du faire très chaud aujourd'hui. Trop peut être.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Alain-C a dit :

 

Mais parler deux fois de la bourgeoisie en une après midi, c est inquiétant. Même au second degré. Je pense que quand le soleil brillera que pour les cons, tu auras les oreilles qui chauffent. D ailleurs, il a du faire très chaud aujourd'hui. Trop peut être.

 debardeur-homme-blanc-jack-a-dit-mieux-v

poulet_de_gmo_t_shirt-r9f51ce9801cd448fa

 Tu dois être du style à porter ce genre d'horreurs fièrement en public ou à penser qu'Audiard est ce qui se fait de mieux en terme de dialoguiste en dépit de son manque d'esprit non? Sinon il fallait me prendre au premier degrés, tu l'aurais compris si ton instinct de survie ne te poussait pas à déformer l'image que tu te fais de toi-même pour éviter un choc un peu trop violent.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Alain-C a dit :

D'accord, si tu veux.

:lol2: Mais quel trimard, tu es ridicule ^_^

Il y a 6 heures, Alain-C a dit :

C'est ma pensée et je la respecte.

Magique :love:

Il y a 5 heures, Alain-C a dit :

Mais je continue de penser que vous trouvez toujours pas mal d'excuses pour expliquer des résultats pas terribles quand même. 

On sait juste être lucide et objectif sur le potentiel et le niveau réel des différentes composantes de notre club (dirigeants, staff, joueurs et public). 

Il y a 3 heures, Alain-C a dit :

 Je pense même être plus diplômé que 95% des forumers qui traînent à 14 h 40 sur les forums toulousains 

tu penses aussi que le public lensois est mieux que 95% des autres publics, que l'effectif lensois est mieux que 95% des autres effectifs de L2, etc etc

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le plus fidèle peut être. Des supporters passionnés. À Toulouse, il y a certainement autre chose que le foot. Lens et les anciennes villes minières qui l entourent, c est sinistré. Ceux qui ont fait le voyage jusqu'ici, se sont rendus compte que Lens est une ville morte. La vie reprend un peu lors des soirs de match. Mais sinon...

Le Nord pas de Calais est une belle région mais autour de Lens, c est la tristesse absolue. Et les indicateurs sociaux et économiques sont dans le rouge foncé...

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Alain-C a dit :

Le plus fidèle peut être. Des supporters passionnés. À Toulouse, il y a certainement autre chose que le foot. Lens et les anciennes villes minières qui l entourent, c est sinistré. Ceux qui ont fait le voyage jusqu'ici, se sont rendus compte que Lens est une ville morte. La vie reprend un peu lors des soirs de match. Mais sinon...

Le Nord pas de Calais est une belle région mais autour de Lens, c est la tristesse absolue. Et les indicateurs sociaux et économiques sont dans le rouge foncé...

Et alors ? tu veux qu'on pleure ? complètement HS...Casa n'est en aucunement responsable...

Et ça n'excuse en rien ton arrogance et ton manque d'humilité permanents sur ce forum (ni ta bêtise, souvent).

Edit: dernier point Eddy Bellegueule, tout ce que tu racontes dans ce dernier post c'est ce que je t'avais mis en avant pour expliquer la grosse affluence à Boellart. On ne t'a pas attendu pour s'intéresser au Nord/Pas-de-Calais ou au Racing. Tu rends ton club et ses supporters méprisables. Chapeau.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

T es le fils du coiffeur non ? Tu dois avoir la langue râpeuse. Fais preuve d un peu plus de personnalité, ce qui est méprisable, c est ta manière de réponse nerveusement à mes posts pour te faire bien voir des biens pensants ici.

J ai jamais dit que c était de la faute de Casanova ( le dernier message) ni que Lens avait les meilleurs supporters. Je répondais à cela en disant que le club possédait peut être les plus fidèles et parmi les plus passionnés de France du fait d un contexte. Casanova n à rien à voir la dedans.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Alain-C a dit :

Je répondais à cela en disant que le club possédait peut être les plus fidèles et parmi les plus passionnés de France du fait d un contexte.

Des supporters fidèles, y en a partout, dans tous les clubs. Au passage tu viens en conchier un paquet en venant ici leur expliquer comment leur club marchait à une époque où tu t'intéressais absolument pas à nous.

Qu'il y en ait en plus grand nombre qu'ailleurs, c'est possible (même si l'OM ou Sainté vous ont toujours et vous mettront toujours au tapin, c'est comme ça). A la limite rien à foutre du concours de kiki. Mais y a aussi un gros paquet de girouettes qui dès que le Racing a eu des moins bons résultats ou leur "vraie" équipe (VA notamment) a eu des résultats se sont barrés de Bollaert pour aller au LOSC. Majoritairement, on s'en branle de n'être que 10000 fidèles parmi les fidèles au Tef' et que vous soyez 30000 ou 10 millions derrière Lens, ici on fait notre taf, à notre niveau, sans prétention et sans chercher à se comparer avec les autres parce que pour le coup les autres on en a rien à branler.

Et, dans le registre, tu n'as de leçons à donner à personne. Un supporter fidèle et passionné de son équipe, comme tu dis, il vient pas taunt et raconter de la merde sur le forum internet d'une autre équipe, il a autre chose à foutre en s'occupant de la sienne. ;)

Modifié par LaCroix
  • Like 5
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.