Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Il y a 3 heures, ZeStump a dit :

Ca sent le national pour eux à ce rythme, ils y vont tout droit... Imaginons qu'ils prennent -3 pts pour l'envahissement de terrain, vu les branlées qu'ils prennent...:crymellow:

Carrement le national !!!! Et pourquoi pas la DH aussi. La saison ne fait que commencée.....je suis pas fan de lens....mais ds le foot ça tourne vite...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, arno31 a dit :

je viens de voir alain-c sur le terrain :ninja:

C est sûr que c est pas à Toulouse qu on risque de voir un envahissement de terrain :grin: 

Encore un beau match de football, avec de l intensité, du mouvement, des combinaisons... Casanova l incompris.

Il fait l idiot en conférence mais on va quand même devoir lui payer des indemnités. Il s accroche à son dernier poste. J espère qu il lancera son auto entreprise de barbecue, il risque de coûter cher en assurance chômage.

  • Top ! 1
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alain-C a dit :

C est sûr que c est pas à Toulouse qu on risque de voir un envahissement de terrain :grin: 

Encore un beau match de football, avec de l intensité, du mouvement, des combinaisons... Casanova l incompris.

Il fait l idiot en conférence mais on va quand même devoir lui payer des indemnités. Il s accroche à son dernier poste. J espère qu il lancera son auto entreprise de barbecue, il risque de coûter cher en assurance chômage.

et il en est fier :clapping:,

j'ai entendu un de tes collègues tout à l'heure sur rmc, le mec persuadé que vous avez un effectif de ligue 1 :rasta:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, arno31 a dit :

et il en est fier :clapping:,

j'ai entendu un de tes collègues tout à l'heure sur rmc, le mec persuadé que vous avez un effectif de ligue 1 :rasta:

Et ici, il y en a qui pensent que Casanova est un bon entraîneur. Partout en France on trouve que c est une pipe. Il n y a que nous pour avoir pris une brêle pareil... Je ne sais pas où ça fume le plus :ramonsmoke:

Je ne suis fier de rien. Déjà je n y étais pas, je suis dans la tribune du dessus. C est un évènement extraordinaire que de voir cela à Lens. Ceux qui ont pénétré sur la pelouse l ont fait par dépit, par colère... Après tant d années de mensonges et de galères alors que le soutien reste indéfectible. Ce soutien n excuse pas tout mais il faut aussi comprendre ce désarroi face à une situation inadmissible. L équipe dirigeante, l entraîneur, le recrutement sont totalement dépassés, hors du coup, incompétents et il faut du changement.

J étais au stade et je n ai jamais eu de sentiment d insécurité et je n ai jamais eu de crainte quant à cet envahissement. Les supporters sont allés au plus près de l entraîneur et de l équipe dirigeante pour exprimer un ras le bol. Sans violence. Et tout est rentré dans l'ordre. Sans violence. Naturellement.

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Alain-C a dit :

Et ici, il y en a qui pensent que Casanova est un bon entraîneur. Partout en France on trouve que c est une pipe. Il n y a que nous pour avoir pris une brêle pareil... Je ne sais pas où ça fume le plus :ramonsmoke:

Je ne suis fier de rien. Déjà je n y étais pas, je suis dans la tribune du dessus. C est un évènement extraordinaire que de voir cela à Lens. Ceux qui ont pénétré sur la pelouse l ont fait par dépit, par colère... Après tant d années de mensonges et de galères alors que le soutien reste indéfectible. Ce soutien n excuse pas tout mais il faut aussi comprendre ce désarroi face à une situation inadmissible. L équipe dirigeante, l entraîneur, le recrutement sont totalement dépassés, hors du coup, incompétents et il faut du changement.

J étais au stade et je n ai jamais eu de sentiment d insécurité et je n ai jamais eu de crainte quant à cet envahissement. Les supporters sont allés au plus près de l entraîneur et de l équipe dirigeante pour exprimer un ras le bol. Sans violence. Et tout est rentré dans l'ordre. Sans violence. Naturellement.

Et Casanova qui l'a recruté ? C'est qui les vrais pipes à Lens ?:unsure2: il doit y en avoir qui fument en haut lieu, pour annoncer à la DNCG un budget de 41M en L2 :rolleyes:

Et puis c'est quoi un bon entraineur ?

Casanova a eu des résultats chez nous, certains te dirons qu'il aurait du faire mieux, mais bon son bilan est globalement positif ( 4eme ,14,8,8,10 et 9eme) place de L1.

Lien vers le commentaire

Vos dirigeants sont des lâches tout simplement....

On aime Aulas ou pas, mais lui quand le bateau OL a tangué il est allé voir les supporters pour s'expliquer directement avec eux.....

Casanova doit quitter ce club.....je le regrette mais si cela permet d'apaiser les tensions......mais en tout cas , faites tout pour dégager vos dirigeants le plus vite possible car cela risque de très mal se terminer ....

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

Et Casanova qui l'a recruté ? C'est qui les vrais pipes à Lens ?:unsure2: il doit y en avoir qui fument en haut lieu, pour annoncer à la DNCG un budget de 41M en L2 :rolleyes:

Et puis c'est quoi un bon entraineur ?

Casanova a eu des résultats chez nous, certains te dirons qu'il aurait du faire mieux, mais bon son bilan est globalement positif ( 4eme ,14,8,8,10 et 9eme) place de L1.

Les résultats ont de l importance mais ne font pas tout. Un bon entraîneur est celui qui tire le maximum de son groupe. Avec kombouare, il n y a jamais eu de problème. Il ne faisait pas l unanimité mais chacun pouvait reconnaître en lui son leadership et sa faculté à tirer le maximum des joueurs. 

Faites un sondage sur les autres forums de ligue 1, je pense que Casanova est associé à l ennui. Quand un gardien de but touche autant de ballon qu un milieu de terrain, c est qu il y a un problème. Son jeu de possession qui n aboutit à rien, le manque d ambition dans le jeu, le milieu qui revient relancer au niveau des défenseurs centraux, les ailiers qui repiquent constamment dans l axe.. c est usant. On lit dans notre jeu comme dans un livre ouvert.

 

Et je suis d accord. C est pas le seul responsable. Le point commun à toutes nos misères depuis des années, c est Martel. 

Dans un contexte délicat, kombouare avait les épaules pour...

Dans un contexte compliqué, Casanova n à pas les épaules pour. C est ainsi.

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Alain-C a dit :

Les résultats ont de l importance mais ne font pas tout. Un bon entraîneur est celui qui tire le maximum de son groupe. Avec kombouare, il n y a jamais eu de problème. Il ne faisait pas l unanimité mais chacun pouvait reconnaître en lui son leadership et sa faculté à tirer le maximum des joueurs. 

Faites un sondage sur les autres forums de ligue 1, je pense que Casanova est associé à l ennui. Quand un gardien de but touche autant de ballon qu un milieu de terrain, c est qu il y a un problème. Son jeu de possession qui n aboutit à rien, le manque d ambition dans le jeu, le milieu qui revient relancer au niveau des défenseurs centraux, les ailiers qui repiquent constamment dans l axe.. c est usant. On lit dans notre jeu comme dans un livre ouvert.

 

Et je suis d accord. C est pas le seul responsable. Le point commun à toutes nos misères depuis des années, c est Martel. 

Dans un contexte délicat, kombouare avait les épaules pour...

Dans un contexte compliqué, Casanova n à pas les épaules pour. C est ainsi.

In fine, vous avez fait 6eme avec kombouare et raté largement la remonté -_- Pour le style de jeu, si tu fais un sondage, Casanova serait (plutôt) associé (à tort) à un jeu physique, défensif et direct. Cliché basé sur sa première saison, où on avait fait chier le petit monde du foot français en terminant 4eme B)

sur le jeu à la Barcelonnette, je suis d'accord je trouvais ça chiant (je n'aime pas le jeu de possession de l'Espagne),

mais ce canada-dry espagnol à quelques aficionados par ici ou ailleurs^_^ mais cela ne veut pas dire que c'est un mauvais entraîneur, c'est le style ne te convient pas .

Sinon je comprend pas ce que tu viens faire ici à pleurer :unsure2: 

De toute façon, le produit Casanova, on ne vous l'a pas vendu, il n'y a pas de garantie, ni de possibilité de reprise, ni d"échange :ninja:

il serait temps de vous apercevoir que Martel est totalement cramé B)

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Alain-C a dit :

C est sûr que c est pas à Toulouse qu on risque de voir un envahissement de terrain :grin: 

 

C est sûr que c est pas à Lens qu on risque encore de voir un envahissement de terrain  pour la bonne cause...une montée en L1 par exemple...

 

 

Modifié par Tfseb
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Doberman a dit :

Communiqué : «Le RCLens informe avoir provisoirement dispensé d'activité A.Casanova, Jonathan Alves et Denis Valour à compter de ce jour»

Provisoirement ? Ca veut dire quoi concrètement ?  il n'est plus l'entraineur mais continue à avoir le salaire :huh:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.