Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Alain-C a dit :

Arf. Fais pas la tronche. 

Allez, pour demain soir, je t'autorise à prendre ton album panini De Wiliam Prunier. 

Tu t'assieras sur le divan et on pourra en discuter. 

Faire la tronche ? :lol2:

Tout ce que tu provoques ici c'est du rire, voire de la gêne tu sais ?

Tu réussis à donner une image encore plus merdique à Lens et ses supporters, avec ton troll pourri sur Casa, tu passes pour un con aux yeux de tout le monde et en plus les quelques uns qui avaient un peu d'affection pour Lens se mettent à guetter leurs matchs en espérant qu'ils perdent. Gervais et Erik doivent être fiers de toi:1er:

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Doberman a dit :

T'étais pas un chat dans une vie antérieure ? Cette manie de vouloir retomber sur ses pattes... 

C'est toi qui a demandé s'il y avait eu un miracle après le changement d’entraîneur ? et c'est arrivé par 2 fois chez nous. Et des équipes qui tombent en L2 avec des joueurs qui n'ont pas le niveau pour jouer le maintien, ça arrive très souvent.

t alors ? C'est pas parce que tu vois passer un cygne noir que tu peux en déduire que tous les cygnes sont noirs.... En 2007-2008 après le départ de Gros Guy, il n'y a pas eu d'effet "Papin"... Et après le départ de Muller en 2005, Gillot a débuté par une défaite avant de redresser le navire. En 2012, Sikora débute par une défaite 4-0 à Nantes avant de redresser l'équipe.

Il y a des statisticiens qui ont essayé d'évaluer l'apport de l'entraîneur. Et un entraîneur expliquerait 30% des résultats d'une équipe. On peut remettre en cause cette analyse qui essaye de quantifier un apport qui ne semble pas pouvoir l'être mais je pense qu'un entraîneur joue un rôle effectivement dans les résultats d'une équipe. Maintenant 

1) tu me dis que Casanova n'est pas le seul responsable 

= Je dis que tu as RAISON. Mais je dis aussi qu'il n'a pas SURPERFORME avec son effectif l'an passé et que lui même voulait la MONTEE. Objectif pas atteint dans un championnat faible. Casanova n'est pas un entraîneur qui tire le maximum de son effectif. C'est ma pensée et je la respecte. 

2) Comme Casanova a été viré après un 0/12, tu viens me dire que Sikora ne fait pas mieux après une défaite...

= Et là je te dis que les "effets psychologiques" ne sont pas systématiques et qu'il faut ATTENDRE avant de juger. Même si je sais que la mission de Sikora sera très difficile car le club est malade. 

il y a 16 minutes, Ekelund a dit :

tu veux donc dire qu'il ne pourra pas faire pire qu'une 4ème place en championnat ?

ok je prends acte -_- 

Il ne pourra pas faire pire que 0 point en championnat... L'an passé, on subit une préparation défaillante puisque nous faisons un mauvais début de saison. Cette saison, c'est la même chose. A la différence que:

1) le niveau du championnat est, cette saison, tiré vers le haut parce que des "gros" sont présents (Le Havre, Reims, Lorient) alors que la saison dernière, ce n'était pas le cas. 

2) nous avons recruté beaucoup de brèles. 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Alain-C a dit :

Et sinon en 2009/2010, Toulouse termine 14 eme avec 47 points. Avec Gignac, Didot, congre,Machado, Cetto, Moussa Sissoko, Braaten...

Quand Lens termine avec 48 points avec Chelle, demont, yahia, Ramos, runje, roudet, kovacevic, hermach, akale, boukari, maoulida, Eduardo.

Sous Jean Guy walemme, moqué ici.

Encore une saison ou Casanova à fait des prouesses ! Semble t il.

 

Cette année là, on joue les poules de l'UEFA avec un effectif pas vraiment dimensionné pour (donc blessures au taquet et fatigue). Le club a failli couler 2 saisons avant parce qu'on a trop investi en vu de la coupe d'Europe, donc refus total de la direction de dépasser le budget cette année là.

Pour corser le tout, notre atout numéro un, Gignac qui joue toute la saison avec une pubalgie et n'avance plus (il mettra 2 saisons à s'en remettre).

Comme Sadran est pas très généreux sur les primes au classement (c'est un euphemisme), avec un effectif épuisé et maintenu depuis une éternité, on finit la saison en roue libre, ce qui explique le classement peu flateur. On est pas le premier club à avoir du mal à gerer UEFA+Championnat. Des clubs plus gros que nous s'y sont cassé les dents (Bordeaux de Zidane, Dugarry et Lizarazu ont failli descendre en D2 l'année où ils arrivent en finale).

Modifié par NicoPaviot
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, NicoPaviot a dit :

On est pas le premier club à avoir du mal à gerer UEFA+Championnat. Des clubs plus gros que nous s'y sont cassé les dents (Bordeaux de Zidane, Dugarry et Lizarazu ont failli descendre en D2 l'année où ils arrivent en finale).

l'ASSE beaucoup plus récemment (7/8 ans ?) qui avait surperformé en UEFA mais qui luttait pour le maintien en L1 dans le même temps

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Oui mais bon, faut pas exagérer non plus, des français qui réussissent en UEFA, il n'y en a pas eu 40. Que Bordeaux qui parvient en finale ait eu des difficultés en D1, je veux bien. Mais Toulouse ou St Etienne, s'ils avaient "surperformé", ça se saurait. Vous avez passé les poules vous ? Je suis même pas sûr. 

 

Cela dit, je prends acte du commentaire de Nico Paviot qui explique bien ce qui s'est passé pour lui lors de cette saison. Mais je continue de penser que vous trouvez toujours pas mal d'excuses pour expliquer des résultats pas terribles quand même. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

et au fait Bostock, il marche toujours sur la Ligue 2 ? ©

Et au fait Sangaré toujours > Bostock ? © :lolol:

il y a 29 minutes, Alain-C a dit :

Oui mais bon, faut pas exagérer non plus, des français qui réussissent en UEFA, il n'y en a pas eu 40. Que Bordeaux qui parvient en finale ait eu des difficultés en D1, je veux bien. Mais Toulouse ou St Etienne, s'ils avaient "surperformé", ça se saurait. Vous avez passé les poules vous ? Je suis même pas sûr. 

 

Cela dit, je prends acte du commentaire de Nico Paviot qui explique bien ce qui s'est passé pour lui lors de cette saison. Mais je continue de penser que vous trouvez toujours pas mal d'excuses pour expliquer des résultats pas terribles quand même. 

Sinon tu n'en as pas marre? Tu es encore plus lourd que Ekelund. 

Dans une situation où ton club est dans la merde, au lieu de " t'occuper " de Lens tu viens discuter des résultats sportifs d'un club qui n'est pas le tiens. 

Sinon Siko ce n'est pas une defaite mais 2. Au bout d'un moment, quand tu donnes un matos pourri à un coach et que tu attends que ce même coach réalise des résultats faut pas s'attendre à grand chose.

Modifié par Wawa31
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Wawa31 a dit :

Et au fait Sangaré toujours > Bostock ? © :lolol:

Sinon tu n'en as pas marre? Tu es encore plus lourd que Ekelund. 

Dans une situation où ton club est dans la merde, au lieu de " t'occuper " de Lens tu viens discuter des résultats sportifs d'un club qui n'est pas le tiens. 

Sinon Siko ce n'est pas une defaite mais 2. Au bout d'un moment, quand tu donnes un matos pourri à un coach et que tu attends que ce même coach réalise des résultats faut pas s'attendre à grand chose.

J'ai beaucoup de temps libre en ce moment. Donc, je le mets à profit sur ce forum afin de vous faire profiter de ma culture foot. En toute simplicité. Simplement. Modestement. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Alain-C a dit :

J'ai beaucoup de temps libre en ce moment. Donc, je le mets à profit sur ce forum afin de vous faire profiter de ma culture foot. En toute simplicité. Simplement. Modestement. 

Consanguin, check.
Chômeur, check.
Pédophile ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Flolynyk a dit :

Consanguin, check.
Chômeur, check.
Pédophile ?

Très bonne réactivité pour un actif occupé (au sens économique du terme) à boire de la Karmeliet ! 

Pour les deux autres suppositions, je ne sais pas. Mais je ne suis pas chômeur (enfin, virtuellement, si depuis 10 jours :grin:). Je pense même être plus diplômé que 95% des forumers qui traînent à 14 h 40 sur les forums toulousains :ramonlol:. Quand je bosse, je bosse, je m'amuse pas à poster sur les forums. 

Cela dit encore une fois, ne dévions pas du sujet principal. Si vous voulez un modérateur, je peux assumer ce rôle. Je m'ennuie depuis 10 jours. J'ai reçu un appel de Grenoble, j'étais excité comme une puce mais c'était pour entraîner la réserve de l'équipe B. :(

Lien vers le commentaire
à l’instant, Alain-C a dit :

J'ai un master d'économie et une certification sciences politiques Lille. 

Soit autant qu'environ la moitié du forum, c'est bien, t'es dans la moyenne. Et ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.