Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Alain-C a dit :

Ça se voit que vous ne suivez pas beaucoup le foot (hors TFC) car il jouait à Ajaccio (saison dernière + début de saison actuel)

Quel rapport ? 

Avant-centre à 7 buts en 35 matches l'an dernier en L2 et tu le trouves en forme ? Regarde ses stats faméliques -pour un avant-centre- depuis quelques années...

Mais bon, si t'estimes que c'est une bonne affaire ( entre 1 et 2 millions, sacré Gervais :lol2: ) , libre à toi de considérer que c'est un joueur niveau L1( comme les innombrables au sein de votre effectif), mais va falloir que le garçon bosse sa VO2 max et son explosivité pour espérer retrouver un jour son niveau entrevu à Monaco, et faire que son transfert soit considéré comme une bonne pioche.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, max65 a dit :

Quel rapport ? 

Avant-centre à 7 buts en 35 matches l'an dernier en L2 et tu le trouves en forme ? Regarde ses stats faméliques -pour un avant-centre- depuis quelques années...

Mais bon, si t'estimes que c'est une bonne affaire ( entre 1 et 2 millions, sacré Gervais :lol2: ) , libre à toi de considérer que c'est un joueur niveau L1( comme les innombrables au sein de votre effectif), mais va falloir que le garçon bosse sa VO2 max et son explosivité pour espérer retrouver un jour son niveau entrevu à Monaco, et faire que son transfert soit considéré comme une bonne pioche.

Tu réponds toujours à côté de la plaque. Et le rapport: si un joueur a joué 35 matchs la saison passée et les 5 premiers de ligue 2 cette saison, c est qu il n'est pas hors de forme. Ou alors son entraîneur était un abruti.

Oui on fait encore une connerie en prenant un mec comme maazou à la dernière minute du mercato. Je ne sais pas d où est tombé le 1.5 million mais il fallait les dépenser au début du championnat, avant qu on fasse un 0 sur 15 ou alors garder cet argent.

Je vais t apprendre une chose cependant ( et cela même si je n approuve pas la venue de maazou): on ne juge pas un joueur sur des stats. 

En plus, il joue joue l aile maintenant. Et non plus en pointe comme il le faisait avec Monaco. Les ajacciens sont déçus majoritairement de son départ. Et pour avoir vu Lens Ajaccio en coupe de la ligue, il n à pas de problème de forme.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Alain-C a dit :

Ça se voit que vous ne suivez pas beaucoup le foot (hors TFC) car il jouait à Ajaccio (saison dernière + début de saison actuel)

C'était juste un avis décalé sur l'embonpoint de la photo.

Finalement, à trop vouloir la ramener avec ton omniscience légendaire (et ton cursus universitaire déjà oublié car tellement banal aujourd'hui), tu passes pour un illustre bouffon.

Encore ! B)

Modifié par Caramel
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Caramel a dit :

C'était juste un avis décalé sur l'embonpoint de la photo.

Finalement, à trop vouloir la ramener avec ton omniscience légendaire (et ton cursus universitaire déjà oublié car tellement banal aujourd'hui), tu passes pour un illustre bouffon.

Encore ! B)

Et toi tu ramènes également ta science alors que tu n'es pas du tout concerné. Il est fort à parier que t'as un bide plus gros que celui de Maazou. 

Je ne pense pas qu'il y avait un avis décalé, juste une envie de piquer un peu le lensois que je suis. 

Je supporte très bien les piques, mais il faut tout de même apporter une vérité à ces informations, et c'est ce que j'ai fait, en grand seigneur que je suis. Je ne peux pas vous reprocher de ne pas suivre la ligue 2 tout de même...

  • Triste 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.