Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Le 24/08/2017 à 00:22, stefece a dit :

Oui, le temps passe vite.

Avec une équipe qui vaudrait 100 millions aujourd'hui, le génie a terminé 10 ème d'un championnat ! GENIE 

D'un point de vue extérieur, et tout a fait objectivement, j'ai toujours pensé que Casanova avait sous performé avec Toulouse ! Et tu le montres, merci ! 

  • Like 2
  • Top ! 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Alain-C a dit :

Avec une équipe qui vaudrait 100 millions aujourd'hui, le génie a terminé 10 ème d'un championnat ! GENIE 

D'un point de vue extérieur, et tout a fait objectivement, j'ai toujours pensé que Casanova avait sous performé avec Toulouse ! Et tu le montres, merci ! 

Sauf qu'ils avaient 10 ans de moins. :) 
Si l'équipe vaudrait 100% aujourd'hui (et encore, c'est toi qui le dis), c'est parce que Casa a fait de ces joueurs ce qu'ils sont aujourd'hui.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Je pense aussi que Casa aurait pu obtenir de meilleurs résultats dans ses saisons 3 et 4. Mais la faite en revient essentiellement à Sadran et la cellule de recrutement qui ont à chaque fois laissé des trous béants dans son effectif. Une saison complète avec Tafer et Santander pour seuls attaquants par exemple.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, LaCroix a dit :

Et puis les immenses carrières qu'ont fait les joueurs de cette époque prouve à quel point c'était effectivement un énorme gâchis :ninja:

C'est clair ! :grin: Hormis Rabiot (mais qui débutait sa puberté à l'époque, Abdennour ou Aurier, y a rien de transcendant non plus, et même pour les 2 derniers les perfs de très haut niveau ont pas été toujours constantes... Seul Ben Yedder affiche une constante.

Bref on est très loin des 100 M.

Lien vers le commentaire

Petite info budget entendu sur le direct par arribar :

25 Millions de rentrée pour 41 millions de dépense !!!!

Avec 5 millions de masse salariale  !!!!

 

gros budget clope et Ricard, et oui c'est loin pour eux le pas de la case.

 

Magnifique gestion ce club.....

 

 

Modifié par arno31
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, arno31 a dit :

Petite info budget entendu sur le direct par arribar :

25 Millions de rentrée pour 41 millions de dépense !!!!

Avec 5 millions de masse salariale  !!!!

 

Magnifique gestion ce club.....

les 41 M de budget prévisionnel, c'est du pipo, je suis d'avis qu'il comptait faire cracher l'actionnaire mais il n'a pas voulu ^_^

déjà il faudra qu'il les fassent les 25M en +

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Piou a dit :

C'est clair ! :grin: Hormis Rabiot (mais qui débutait sa puberté à l'époque, Abdennour ou Aurier, y a rien de transcendant non plus, et même pour les 2 derniers les perfs de très haut niveau ont pas été toujours constantes... Seul Ben Yedder affiche une constante.

Bref on est très loin des 100 M.

Aujourd'hui, Capoue je pense que c est 10/15 millions. Comme ben yedder. Rabiot partirait à combien ? 40 ? 

Aurier c est 20 minimum. 

Les prix ont flambé.

 

Et sinon en 2009/2010, Toulouse termine 14 eme avec 47 points. Avec Gignac, Didot, congre,Machado, Cetto, Moussa Sissoko, Braaten...

Quand Lens termine avec 48 points avec Chelle, demont, yahia, Ramos, runje, roudet, kovacevic, hermach, akale, boukari, maoulida, Eduardo.

Sous Jean Guy walemme, moqué ici.

Encore une saison ou Casanova à fait des prouesses ! Semble t il.

 

Lien vers le commentaire

Dans ton raisonnement, tu peux pas dire qu'il y a 5 ans Casa avait une équipe qui vaut 100M aujourd'hui, vu qu'à l'époque ils valaient pas du tout ce prix là. 

Sinon, toujours la faute à Casa toutes ces défaites honteuses depuis son départ ? Avec lui au moins, les défaites étaient malheureuses avec des buts venus d'ailleurs des adversaires et globalement la maffre. Par contre, ce soir...:crymellow:

Vont-ils battre le record d'Arles Avignon ?:lol:

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, marco a dit :

Mika est déjà pris :o

Je pensais à Domi, mais il aurait du mal à rivaliser avec la bebar naissante du bel Éric.

il y a 15 minutes, Alain-C a dit :

Aujourd'hui, Capoue je pense que c est 10/15 millions. Comme ben yedder. Rabiot partirait à combien ? 40 ? 

Aurier c est 20 minimum. 

Les prix ont flambé.

 

Et sinon en 2009/2010, Toulouse termine 14 eme avec 47 points. Avec Gignac, Didot, congre,Machado, Cetto, Moussa Sissoko, Braaten...

Quand Lens termine avec 48 points avec Chelle, demont, yahia, Ramos, runje, roudet, kovacevic, hermach, akale, boukari, maoulida, Eduardo.

Sous Jean Guy walemme, moqué ici.

Encore une saison ou Casanova à fait des prouesses ! Semble t il.

 

Je sais pas comment tu fais mais à chaque fois tu arrives à sortir des conneries plus grosses que les précédentes, bordel de merde arrête une bonne fois pour toutes, lâche le morceau et concentre-toi sur ton club. Tu viens nous faire chier à essayer d'argumenter alors tu connais rien de ce que tu racontes (t'es pas le seul tu me diras), on vient pas t'emmerder avec l'effectif de Lens de 1994. On a compris vous êtes un paquet de dégénérés, et Casa il pue du cul. Heureux ?

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Coolbool a dit :

Je passais par là, n'ayant pas trouvé le topic RC Lens, juste pour savoir combien de finales il restait à jouer. :confus:

Bah, il est pas dans le sous-forum de la L1 avec les autres clubs ?

Lien vers le commentaire

Avec tout ces joueurs que les clubs de L1 s'arrachent, je ne comprends pas le jeu merdique proposé depuis 2 matches. À mon avis, faut changer le coach, quite à mettre une légende locale sur le banc. Oh wait...

Bon au moins les supporters sont contents et Gervais peut continuer à vapoter tranquille en attendant le passage devant la DNGC en fin d'année. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Alain-C a dit :

Aujourd'hui, Capoue je pense que c est 10/15 millions. Comme ben yedder. Rabiot partirait à combien ? 40 ? 

Aurier c est 20 minimum. 

Les prix ont flambé.

 

Et sinon en 2009/2010, Toulouse termine 14 eme avec 47 points. Avec Gignac, Didot, congre,Machado, Cetto, Moussa Sissoko, Braaten...

Quand Lens termine avec 48 points avec Chelle, demont, yahia, Ramos, runje, roudet, kovacevic, hermach, akale, boukari, maoulida, Eduardo.

Sous Jean Guy walemme, moqué ici.

Encore une saison ou Casanova à fait des prouesses ! Semble t il.

 

Tiens c'est marrant tu dis pas un mot sur sikora après ces 2 magnifiques prestations :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.