Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Casimir a dit :

« « C'est une défaite injuste au regard de nos nombreuses occasions mais on a manqué de réalisme. On aurait pu mener de trois buts au bout de vingt-cinq minutes de jeu. Je nous en veux sur ce manque de justesse technique et ce manque d'efficacité. C'est très frustrant car on doit au moins égaliser. Il y avait la place pour faire un bien meilleur résultat. Maintenant il ne faut pas se chercher des excuses, il faut surtout trouver des solutions. Ça passe par le travail et par une force mentale encore plus forte. Il ne faut pas céder à la fatalité même si nous sommes dans une dynamique négative (dixième match sans victoire toutes compétitions confondues, ndlr). J'ai un groupe de qualité et je suis peiné pour lui mais il faut corriger nos manques. »

Je n’etais pas trop loin dans mon interview imaginaire finalement...

tu etais très juste même,

Il y a 5 heures, SpeedyTFC a dit :

Blin joue pas mal à Amiens , Cafaro plante une lunette à Reims, Boisgard plante un doublé à Pau ... comme l'impression que dès que les joueurs sont bien drivés ils performent. C bien un problème d'encadrement quoi ...

Sans oublier les Delort et autre .

c'est normal ils comprennent rien au foot

il n'est pas venu le temps de demander la démission de cet artefact d’entraîneur?

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, PHILOUDU14 a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/Casanova-ne-comprend-pas-pourquoi-blin-a-pu-jouer,47238.html

En plus j ai l impression qu il nous prend pour des cons ou alors il vit depyis toujours sur une autre planete le gonz

Hallucinant de lire ça.

Il croit que le foot c'est le monde des bisounours ou il se cherche des excuses bidons ?

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, PHILOUDU14 a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/Casanova-ne-comprend-pas-pourquoi-blin-a-pu-jouer,47238.html

En plus j ai l impression qu il nous prend pour des cons ou alors il vit depyis toujours sur une autre planete le gonz

Blin ce n est pas un serial buteur non plus, Casa n a pas la chatte c est tout.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Lopez a dit :

Blin ce n est pas un serial buteur non plus, Casa n a pas la chatte c est tout.

Rien a voir que ce soit un buteur ou pas. Dans la RDP le gars explique qu il pense que c est la LFP qui doit interdire aux joueurs pretes de jouer contre leur club. Il a respiré  trop de charbon a LENS le gars

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Casa : "defaite injuste " et " je comprend pas pourquoi blin a jouer ?" .......et bien comme tu lui a dis que tu comptais pas sur lui, il est parti dans un autre club....voilà....arretes de pleurer !! Casa. Blin c est pas messi, ca fait quoi qu il joue ou pas, p...in !! 

Effectivement il a changé casa, maintement il pleure en permanenece....

Apres, le point a stasbourg, en trompe l oeil, voici la defaite immeritee en trompe l oeil, ensuite on aura la branlée a paris, puis après avoir souffert pendant 3 semaines, viendra un autre match décisif contre dijon, au bout de 12 matchs sans victoire, peut être qu il demissionnera... 😂

J arretes là !! 

On se revoit dans........ 3 SEMAINES POUR LA RECEPTION DE DIJON...

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, spidav32 a dit :

Je suis Casa , si rien ne change dans le club, je démissionne de suite .....

C'est là où je capte vraiment pas le bonhomme (à qui encore une fois je reconnais des qualités humaines). En 3 ans il peut voir que rien n'a changé par rapport à quand il est parti. Sauf qu'en plus on a rajouté de la vanité et un esprit "revanchard" vis-à-vis du public (celui qui vient comme celui qui ne vient pas/plus): dès qu'on a aligné 3 passes on a senti un sentiment d'auto-satisfaction incroyablement prétentieux de la part de beaucoup de monde et aujourd'hui tout ce beau monde va se manger un retour de bâton à la hauteur des désillusions que provoque cette série catastrophique.

Et comme rien ne va changer, c'est le moment où un mec qui aime vraiment le club doit mettre sur la table tout ce qui ne fonctionne pas. Si tu veux pas démissionner, quitte à se faire virer comme une merde, autant étaler sur la place publique tout ce qui ne tourne pas rond... C'est un peu comme ça que je prends sa sortie sur Blin (depuis le temps que ça nous arrive quasi-systématiquement qu'un joueur qu'on prête soit buteur ou fasse un grand match contre nous c'est ahurissant que les dirigeants continuent à ne pas mettre de clause dans les prêts...). En espérant qu'il y en ait d'autres dans les jours à venir mais j'en doute fort...

Lien vers le commentaire
1 minute ago, LaCroix said:

C'est là où je capte vraiment pas le bonhomme (à qui encore une fois je reconnais des qualités humaines). En 3 ans il peut voir que rien n'a changé par rapport à quand il est parti. Sauf qu'en plus on a rajouté de la vanité et un esprit "revanchard" vis-à-vis du public (celui qui vient comme celui qui ne vient pas/plus): dès qu'on a aligné 3 passes on a senti un sentiment d'auto-satisfaction incroyablement prétentieux de la part de beaucoup de monde et aujourd'hui tout ce beau monde va se manger un retour de bâton à la hauteur des désillusions que provoque cette série catastrophique.

Et comme rien ne va changer, c'est le moment où un mec qui aime vraiment le club doit mettre sur la table tout ce qui ne fonctionne pas. Si tu veux pas démissionner, quitte à se faire virer comme une merde, autant étaler sur la place publique tout ce qui ne tourne pas rond... C'est un peu comme ça que je prends sa sortie sur Blin (depuis le temps que ça nous arrive quasi-systématiquement qu'un joueur qu'on prête soit buteur ou fasse un grand match contre nous c'est ahurissant que les dirigeants continuent à ne pas mettre de clause dans les prêts...). En espérant qu'il y en ait d'autres dans les jours à venir mais j'en doute fort...

On considère qu'on ne boxe pas dans la même catégorie qu'Amiens, eux jouent le maintien, nous le top 10 voir mieux... On n'est pas obligé de mettre une clause pour un joueur comme Blin enfin... :ninaj:

Lien vers le commentaire

Je comprends pas pourquoi vous retournez vos vestes comme ça. 

Vous vous attendiez à quoi avec Casanova comme entraîneur ? 

S'il y a un maillon faible dans cette équipe c'est l'entraîneur. Dommage avec les joueurs que l'on a de n'en faire rien. S'il y avait pas Gradel on ne verrait STRICTEMENT RIEN. 

Bien sûr qu'il ne démissionnera pas. Ni maintenant ni dans 3 mois. 

Au TFC quand on démissionne c'est maxi à 10 journées de la fin. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, violacei a dit :

Vous vous attendiez à quoi avec Casanova comme entraîneur ? 

tu résumes ma pensée merci

il y a 1 minute, LaCroix a dit :
il y a 3 minutes, violacei a dit :

S'il y a un maillon faible dans cette équipe c'est l'entraîneur.

Non.

oui

Modifié par clavicule
Lien vers le commentaire

J avais deja indiqué que Casa était une sorte d iluminé avec son projet de jeu ambition impossible a mettre en place faute des joueurs qu il n a pas.

S il echoue à nouveau il se suicide dans le foot francais à moins qu il ne rentre dans l equipe dirigeante du club( on n est plus à cela pres :ninja: ).

Bref ca sent la chronique de l echec annoncé, un pari tres risqué pris par Soucasse and co que je n avais pas compris à l epoque, et j ai bien cru m etre trompé lors de notre bonne phase.

Les plats rechauffés ne fonctionnent pas trop dans le foot, ca marche bien dans les avions et les trains par contre :ninaj:

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, LaCroix a dit :

Non.

Je te trouve pas franchement super bien placé pour l'ouvrir là-dessus, au passage :grin:

Tu regarderas dans les archives. Je n'ai jamais donné la gloire à Casanova quand Sadran l'a refait signer. 

Je me suis trompé juste sur le côté technique de l'équipe. Mais l'utilisation des joueurs par Casa y est pour qqchose puisque au début du championnat on jouait vertical vers l'avant et on jouait bien et d'un coup quand Casa a voulu changer son système on s'est mis à jouer horizontal vers l'arrière et on n' a plus rien vu comme par hasard 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.