Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

il y a 20 minutes, tad11 a dit :

CASA:

 “Ce stade est remarquable. Je ne sais pas si ce public n'est pas le meilleur de France. C'est magnifique de venir jouer dans ce stade-là ! Ça doit être un plaisir pour les joueurs de jouer dans un stade aussi convivial et festif rempli à tous les matchs. On ne va pas retenir les petites chamailleries de la fin du match. C’est toujours un grand moment de venir jouer à la Meinau. On aurait espéré gagner, mais on a passé un bon moment et on est content de nous.

Ahhh ben c'est bien, nous aussi!

Il passe la brosse à reluire en permanence sur le coach adverse, les joueurs adverses ou même le public adverse, relisez ses interview d'avant match, c'est systématique. Je parie cette semaine sur une bonne petite turlute à Pélissier, un local,  qui fait du boulot remarquable à Amiens etc😍

Lien vers le commentaire

Je comprends pas ce casa bashing pour le coup, Strasbourg est très très fort a domicile, nous on est sur une série horrible et vous trouvez que c'est nul de faire un nul a la Meinau ??

Le groupe est forcément en perte de confiance après de lourdes défaites et vous vous ne comprenez pas pourquoi il a un discours positif après un nul a l'extérieur chez une équipe tres forte a domicile ?

Modifié par mathematric
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Toulouzain a dit :

Impossible il a trop de caractère, dupraz était en ce sens une erreur de casting . 

Non, Dupraz était une erreur de casting parce que c'était un gros con qui en plus n'avait aucune notion tactique, pas pour son caractère. 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, tad11 a dit :

CASA:

 “Ce stade est remarquable. Je ne sais pas si ce public n'est pas le meilleur de France. C'est magnifique de venir jouer dans ce stade-là ! Ça doit être un plaisir pour les joueurs de jouer dans un stade aussi convivial et festif rempli à tous les matchs. On ne va pas retenir les petites chamailleries de la fin du match. C’est toujours un grand moment de venir jouer à la Meinau. On aurait espéré gagner, mais on a passé un bon moment et on est content de nous.

Ahhh ben c'est bien, nous aussi!

Je croyais que c’était une parodie de Dupraz l’an dernier mais non en fait :huh: 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Toulouzain a dit :

Au moins en conf on rigolait

A quel moment tu rigolais? Quand il cassait sans cesse les supporters toulousains, quand il faisait l'ironique à chacun de ses "le coupable c'est toujours l'entraineur" ou quand il abusait sans cesse de sa prose contre Riolo et Dugarry?

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
Le 06/11/2018 à 10:13, Docteur NO a dit :

non mais il ne faut pas s'en etonner !!! Casa ca a toujours ete comme ca . Il fait du Casa point barre . j'ai l'impression de revenir 4 ou 5 ans en arriere . 

En fait Casa c est Doc! Return to the futur avec le Deloreal Arri.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, violacei a dit :

A quel moment tu rigolais? Quand il cassait sans cesse les supporters toulousains, quand il faisait l'ironique à chacun de ses "le coupable c'est toujours l'entraineur" ou quand il abusait sans cesse de sa prose contre Riolo et Dugarry?

Ouaih et je me demandais bien par quel miracle j ai pu avoir confiance en lui et ca il me faisait rire de pitié

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, RetourAuxSources a dit :

Quel entraîneur survit à une telle série ? Et sur les 9 derniers matchs on ne joue même pas ol om psg...

Berrizo : une victoire à la 1e journée et depuis 10 matchs 0 victoire. Il est toujours là. Le contenu des matchs n est pas du tout le.même par contre...

 

Lien vers le commentaire

« « C'est une défaite injuste au regard de nos nombreuses occasions mais on a manqué de réalisme. On aurait pu mener de trois buts au bout de vingt-cinq minutes de jeu. Je nous en veux sur ce manque de justesse technique et ce manque d'efficacité. C'est très frustrant car on doit au moins égaliser. Il y avait la place pour faire un bien meilleur résultat. Maintenant il ne faut pas se chercher des excuses, il faut surtout trouver des solutions. Ça passe par le travail et par une force mentale encore plus forte. Il ne faut pas céder à la fatalité même si nous sommes dans une dynamique négative (dixième match sans victoire toutes compétitions confondues, ndlr). J'ai un groupe de qualité et je suis peiné pour lui mais il faut corriger nos manques. »

Je n’etais pas trop loin dans mon interview imaginaire finalement...

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

Il est con ce mec où il n'est pas au courant que tu peux prêter un joueur et faire en sorte qu'il ne joue pas contre toi! Il a déclaré ceci:« C’est quelque chose que j’ai du mal à accepter. Même pour le joueur, je suis persuadé qu’il se retrouve dans une situation vraiment très embarrassante" quand on lui a parlé de blin et de son but ! J'ai l'impression que ds ce club la consanguinité a fini de detruire les dernières neurones qu'il restait !

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Casimir a dit :

« « C'est une défaite injuste au regard de nos nombreuses occasions mais on a manqué de réalisme. On aurait pu mener de trois buts au bout de vingt-cinq minutes de jeu. Je nous en veux sur ce manque de justesse technique et ce manque d'efficacité. C'est très frustrant car on doit au moins égaliser. Il y avait la place pour faire un bien meilleur résultat. Maintenant il ne faut pas se chercher des excuses, il faut surtout trouver des solutions. Ça passe par le travail et par une force mentale encore plus forte. Il ne faut pas céder à la fatalité même si nous sommes dans une dynamique négative (dixième match sans victoire toutes compétitions confondues, ndlr). J'ai un groupe de qualité et je suis peiné pour lui mais il faut corriger nos manques. »

Je n’etais pas trop loin dans mon interview imaginaire finalement...

Sauf que c était contre amiens. On va gagner contre qui? Le 20 eme? Le 19 eme? 

Ca ira mieux en janvier avec le retour des blessés...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.