Aller au contenu

Étienne Didot


Ar8

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

J'espère que Casa va le mettre face à ses responsabilités, son niveau de jeu et son implication sont proche du néant. C'est le plus gros salaire du club pour quoi faire? Courir 5 kms par match et toucher dix ballons sur un match ou il est placé au cœur du jeu ?

 

Le mec se permet de parler pour l'équipe à la fin du match et voudrait déjà être à Nantes pour "jouer" une autre partie insipide.

Personnellement, j'aimerai qu'il ne soit pas dans le groupe même avec l'absence d'Aguilar et bonjour jeunesse.

Lien vers le commentaire

Le remplacer par culbuto a tout de même été un grand moment de coaching de la part de Casa ...

J'ai même cru à une erreur de l'ami Breda !

Tu aurais préférer ne rien faire et continuer de jouer à 10?

Il est clair que regattin n'est pas au niveau en ce moment ,Trejo est blessé( c'est pour moi le meilleur choix n'en déplaise à certains) Furman est une erreur de casting, bref Casa n'avait pas mille solutions pour le remplacer .

Lien vers le commentaire

Tu aurais préférer ne rien faire et continuer de jouer à 10?

Il est clair que regattin n'est pas au niveau en ce moment ,Trejo est blessé( c'est pour moi le meilleur choix n'en déplaise à certains) Furman est une erreur de casting, bref Casa n'avait pas mille solutions pour le remplacer .

 

L'entrée scandaleusement scandaleuse de Regattin ne te donne pas raison :grin:

Je crois qu'il a tout raté ou presque, le tout saupoudré par un ou deux plongeons parfaitement ridicules :lol2:

Même en ne faisant rien il est au-dessus de certains qui eux détruisent !

 

C'est pas faux -_-

Lien vers le commentaire

Très belle interview aujourd'hui. Avec un lâche rien comme Didot, l'espoir demeure.

"Mais il faut arrêter de se regarder le nombril et se le caresser en disant qu'on est bons. Surtout quand on voit le match de ce soir ou du week-end dernier… On a déjà discuté entre nous, on a fait pas mal de choses pour tenter d'améliorer la situation. Maintenant, il faut se la coller sur le terrain, se mettre minables."

Allez Étienne !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.