Aller au contenu

Étienne Didot


Ar8

Messages recommandés

Très belle interview aujourd'hui. Avec un lâche rien comme Didot, l'espoir demeure.

"Mais il faut arrêter de se regarder le nombril et se le caresser en disant qu'on est bons. Surtout quand on voit le match de ce soir ou du week-end dernier… On a déjà discuté entre nous, on a fait pas mal de choses pour tenter d'améliorer la situation. Maintenant, il faut se la coller sur le terrain, se mettre minables."

Allez Étienne !

Exact, regard lucide sur le jeu de l'équipe, son franc-parler l'honore, espérons que sa gnaque va tirer l'équipe vers le haut cette semaine.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Le forum n'est pas un endroit où on s'acharne sur les joueurs. ou alors c'est une fonction très secondaire.

oh putain on s'acharne ? :o

 

donc le principe c'est quoi ? un compliment sinon rien ?

 

on lit dans un article daté de ce jour que le mec ne veut pas jouer les pompiers de service et faut rien dire parce qu'on s'acharne ?

t'es sérieux ? :(

Lien vers le commentaire

oh putain on s'acharne ? :o

 

donc le principe c'est quoi ? un compliment sinon rien ?

 

on lit dans un article daté de ce jour que le mec ne veut pas jouer les pompiers de service et faut rien dire parce qu'on s'acharne ?

t'es sérieux ? :(

Oui je pense que c'est un acharnement qui ne date pas de l'article de ce matin. Mais à toi de réfléchir et de voir si cette attitude est saine ou pas. -_-

Lien vers le commentaire

C'est pas très sain de se foutre de la gueule de Didot. Mais c'est moins malsain que de se foutre de la gueule de Yago ou Sylla. Or ce forum a beaucoup plus descendu c'est deux là que Didot.


Je précise quand même parce que les temps qui courent il vaut mieux préciser, c'est pas très sain quand c'est sans second degré.

Lien vers le commentaire

est-ce que se fendre la poire avec gourcuff pendant que son équipe se fait défoncer sur le terrain est sain :confus:

est-ce que refuser d'être le pompier de service de son équipe est sain :confus:

est-ce qu'haïr la défaite est sain ? :ninaj:

Encore une fois, c'est à toi de voir s'il faut appliquer la loi du talion. Moi, je suis pas contre mais il y a des circonstances et des règles à respecter pour faire la guerre. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.