Aller au contenu

Étienne Didot


Ar8

Messages recommandés

Didot ?

Moyen, mais tout de même au-dessus de beaucoup d'autres !

Il a fait du Didot classique : vaillant, obtenant des coups francs, se donnant à fond, mais ni dangereux ni décisif.

Seuls Aurier et Chantôme ainsi que Boucher lui ont été supérieurs sur ce match.

Lien vers le commentaire

Didot ?

Moyen, mais tout de même au-dessus de beaucoup d'autres !

Il a fait du Didot classique : vaillant, obtenant des coups francs, se donnant à fond, mais ni dangereux ni décisif.

Seuls Aurier et Chantôme ainsi que Boucher lui ont été supérieurs sur ce match.

 

Là, pour le coup, je suis d'accord. Sur Didot en tout cas et quasiment sur le reste.

 

Je serais un peu plus réservé sur Chantôme. C'est le WBY de notre milieu, il est insolemment plus doué que n'importe qui d'autre. Mais j'ai trouvé qu'il nous avait fait une première MT à la ETG c'est à dire, "ordinaire", pour le moins. 

 

En première période, de mon point de vue, ce sont Didot et surtout Aguilar qui tentent de sonner la révolte. Aguilar s'est démené, avant de s'éteindre...

Lien vers le commentaire

C'est bon ça ! Par contre ca rime avec un départ de Chantome à mon avis

 

Effectivement, ça m'a tout l'air de sceller le sort du garçon, dommage mais j'aime bien Didot, alors ...

 

Dommage, aussi, que Etienne ne veille, apparemment pas, assurer le rôle de capitaine et je le regrette car il a le profil du leader qui nous fait cruellement défaut.

Comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je caresse l'espoir de le voir s'y coller.

Lien vers le commentaire

Dommage, aussi, que Etienne ne veille, apparemment pas, assurer le rôle de capitaine et je le regrette car il a le profil du leader qui nous fait cruellement défaut.

Comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je caresse l'espoir de le voir s'y coller.

Un peu de psychologie de comptoir -_- : la dernière fois qu'il a été capitaine de manière stable, il s'est fait virer de son club, qui plus est son club formateur. ça a dû le traumatiser.

Lien vers le commentaire

qui pouver en douter ?? Il avait avait dit envisager de partir vers des destinations plus exotiques en fin de carrière.

Ca laisse donc du temps pour rester encore au Téf ! et tant mieux !

Tant que c'est pas signé, il est permis de douter. Sachant que Didot est un joueur qui pourrait être titulaire dans la plupart des clubs de ligue 1.

Lien vers le commentaire

Tant que c'est pas signé, il est permis de douter. Sachant que Didot est un joueur qui pourrait être titulaire dans la plupart des clubs de ligue 1.

Ok, mais pour le coup, c'est un des très très rares joueurs pour lequel j'avais des "presque certitudes" en lisant ses déclarations et en les prenant au pied de la lettre. Oui il a le niveau L1 ( la preuve, on le garde ) mais peu plausible qu'il soit convoité par des clubs d'un standing beaucoup plus huppé que Toulouse. Repartir en Bretagne ? cuit pour Rennes, sans doute aussi pour Guingamp qui n'a pas les moyens. Quant à Lorient, si cela avait du se faire, ce serait le cas depuis un bail.

Donc, par déduction ... encore un peu de Téf puis, après,  hasta luego au Chili ou en Argentine.Cette

Pour les autres, je n'ai strictement aucune certitude !  Ah si, notre basque bondissant: si on lui propose un an de rab" , il signera sans aucun doute.

Lien vers le commentaire

Ok, mais pour le coup, c'est un des très très rares joueurs pour lequel j'avais des "presque certitudes" en lisant ses déclarations et en les prenant au pied de la lettre. Oui il a le niveau L1 ( la preuve, on le garde ) mais peu plausible qu'il soit convoité par des clubs d'un standing beaucoup plus huppé que Toulouse. Repartir en Bretagne ? cuit pour Rennes, sans doute aussi pour Guingamp qui n'a pas les moyens. Quant à Lorient, si cela avait du se faire, ce serait le cas depuis un bail.

Donc, par déduction ... encore un peu de Téf puis, après,  hasta luego au Chili ou en Argentine.Cette

Pour les autres, je n'ai strictement aucune certitude !  Ah si, notre basque bondissant: si on lui propose un an de rab" , il signera sans aucun doute.

Bah, il pourrait tout à fait intéresser Saint Etienne, Lille, Montpellier, Bordeaux, Nice. d'ailleurs Rennes pourquoi pas? Je vois aucune raison qui pourrait l'interdire de revenir dans son club formateur. Sans contrat, il aurait aucun problème pour signer pratiquement où il veut. Sauf peut-être vraiment les très gros clubs du genre, paris, monaco. Même Lyon, s'ils pouvaient le récupérer à l'oeil, je suis sûr que ça pourrait les intéresser.

Lien vers le commentaire

Attend, le mec si il reste chez nous, c'est parce que personne ne le veut, c'est bien connu !!! :doh:

:lol2:    meuuuuu non, m'enfin ! je ne vais pas citer les clubs que j'avais déjà évoqués ( sauf Rennes, pour Baker qui a oublié que le départ de Didot de Rennes s'est fait dans la douleur et que le Etienne n'étant pas maso ... ). Montpellier et Nice ne sont pas plus huppés que le Téf. Bordeaux est un club qui ne respire pas le serenité.   L'ASSE et le LOSC , oui bien sûr, mais j'ose me permettre ( avec votre bienveillante permission, merci, merci ) que, soit il ont déjà ce qu'il faut, soit que leur politique de recrutement vise plus haut, de même que leurs ambitions.

Dès lors rester au Téf paraît être un juste compromis, a fortiori pour un type honnête qui n' a pas une mantalité de mercenaire ou de correspondant du guide du routard.

Puisque cette précision semble nécessaire, je rappelle que sa présence au Téf me convient tout à fait et que je le considère comme un élément important.   ;)

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire

:lol2:    meuuuuu non, m'enfin ! je ne vais pas citer les club que j'avais déjà évoqués ( sauf Rennes, pour Baker qui a oublié que le départ de Didot de Rennes s'est fait dans la douleur et que le Etienne n'étant pas maso ... ). Montpezllier et Nice ne sont pas plus huppés que le Téf. Bordeaux est ub club qui ne respire pas le serenité.   L'SSE et le LOSC , oui bien sûr, mais j'ose me permettre ( avec votre bienveillante permission, merci, merci ) que soit il ont déjà ce qu'il faut, soit que leur politique de recrutement vise plus haut, de même que leurs ambitions.

Dès lors rester au Téf paraît être un juste compromis, a fortiori pour un type honnête qui n' a pas une mantalité de mercenaire ou de correspondant du guide du routard.

Puisque cette précision semble nécessaire, je rappelle que sa présence au Téf me convient tout à fait et que je le considère comme un élément important.   ;)

Je suis pas sûr que notre débat intéresse beaucoup de monde. Mais bon je vais m'expliquer. Didot a été viré par Moustache (Lacombe), le problème était avec ce coach qui est parti depuis longtemps. Je suis sûr que c'était pas inenvisageable, surtout quand tu vois l'accueil que lui réservent les supporters rennais au stade la route de lorient, ça reste une icône pour les rennais! Après c'est sûr qu'on fait partie des meilleurs clubs de ligue 1, des clubs vraiment plus huppé que le nôtre, il y en a pas beaucoup. 4 ou 5 le reste, c'est à peu près équivalent. Je te rappelle que j'ai pas dit qu'il pouvait espérer beaucoup mieux que le tfc mais que la plupart des clubs de ligue 1 pourraient être intéressés. Quant au fait que tu dises que l'ASSE et le Losc ont ce qu'il faut, qu'est-ce que tu peux en savoir? Il suffit qu'ils perdent un milieu de terrain transféré pour un autre club pour qu'ils puissent s'intéresser. Bien souvent, ça marche comme ça mais je ne t'apprend rien.

 

Bref, j'ai bien compris que tu trouvais que la prolongation était une bonne chose. Je veux juste dire que ce n'était pas évident du tout même si a posteriori on peut penser comme toi, que c'était un choix logique pour Didot.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.