Aller au contenu

Étienne Didot


Ar8

Messages recommandés

:grin:

les chiottes de la bodéga me manquent :(:ninja:

en plus, des papys connards, y'en a aussi en virage, sont juste plus jeunes !

mais j'ai entendu personne réclamer Didot ou démissionner casa -_-

Ce sont des "Baby Connard". -_-

Juste entendre "quel blaireau* Aguilar" et "la L1 est le championnat le plus pourri du monde, au moins en Angleterre tu vois des actions"

 

*intervertible avec naze, tocard, nul, etc...

Lien vers le commentaire

Ce sont des "Baby Connard". -_-

Juste entendre "quel blaireau* Aguilar" et "la L1 est le championnat le plus pourri du monde, au moins en Angleterre tu vois des actions"

 

*intervertible avec naze, tocard, nul, etc...

Non là c'était bien plus insultant, rapport à sa maman tout ça :ninja:

Lien vers le commentaire

Ce sont des "Baby Connard". -_-

Juste entendre "quel blaireau* Aguilar" et "la L1 est le championnat le plus pourri du monde, au moins en Angleterre tu vois des actions"

 

*intervertible avec naze, tocard, nul, etc...

lui, je pense qu'on va l'emplatrer avant la fin de la saison -_-

ou alors va falloir le recalmer (mais np va finir par avoir raison sur ma propension à vider le stadium :ninaj: ) :grin:

n'empêche qu'à chaque fois qu'il s'en prend à un joueur, il marque :lol2:

Lien vers le commentaire

Fallait le chauffer sur les juifs, Soral, Yahoo toussa. On en serait pas là si t'avais fait le taf. :angry:

(j'espère que Tef62 ou claude1960 va venir me traiter d'antisémite tiens, je l'ai pas encore celle-là :ninja: )

Non je ne m'aventure pas sur ce terrain dangereux car je suis loin d'être anti-juif ni anti-arabe ! Je suis un être humain qui discute avec un être humain ! Il y a des cons partout

Lien vers le commentaire

Non je ne m'aventure pas sur ce terrain dangereux car je suis loin d'être anti-juif ni anti-arabe ! Je suis un être humain qui discute avec un être humain ! Il y a des cons partout

C'est tout à fait noble de ta part. Mais cela amène à la question subsidiaire pour te cataloguer définitivement comme une belle âme: est-ce que Daniel Braaten te donne des envies de câlins?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Entendu hier soir qu'il pourrait aller jouer en Amérique du Sud la saison prochaine. Et vu que sa femme est d'là-bas c'est tout à fait plausible...

il l'a même déjà dit lui-même en interview il ya plus d'un mois. Mais cela semble correspondre à ce qu'il envisage pour sa fin de carrière, donc pas tout de suite.

Il a manifestement de quoi apporter au Téf pendant au moins 2 ans de plus, c'est évident, même s'il passe quelques fois à côté de son match. Mais si tel n'était pas le cas, ne serait-il pas depuis déjà longtemps dans un club plus prestigieux avec un salaire vertigineux ?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

a mon avis si on doit prolonger quelqu'un c'est lui!!

bien sûr au regard de sa saison.

 

Mais il a du se passer un truc entre lui et Casa pour qu'il fasse banquette comme cela à la fin de l'été 2013.

C'est règle entre eux et il est revenu encore plus fort mais cela a peut être laissé des traces?

 

Son salaire doit être un des plus important de l'équipe et comme c'esta priori son dernier gros contrat ça doit négocier sec.

 

Il a aussi plus de mal qu'avant à tenir les 90 minutes.

 

Malgré tout il apparait comme indispensable au regard de la constance des performances.

 

Le fait que cela traine n'est pas très bon signe quand même.

Lien vers le commentaire

A lépoque il avait manifestement eu une baisse de régime et jne jouait plus le rôle de leader qui devait normalement découler de son niveau et son expérience. Une mise au frgio temporaire dans ce cas arrive dans n'importe quel club ( sauf en corpo ou en poussins ), pour n'importe quel joueur. L'essentiel dans ce cas est que les explications soient fournies, que les progrés soient salués et qu'aucune porte ne soit fermée. Du taf' de coach en somme. La suite prouva que c'était la bonne solution.

Et puis il faut admettre aussi que même des joueurs de haut nivreau puissent aussi avoir des périodes de doute nécessitant ,lorsque cela est impossible, de prendre un peu de recul pour mieux revenir.

Enfin, à ce niveau, arrivé à un certain age et même en ayant une hygiène de vie parfaite ou presque, la comparaison avec des jeunes pousses devient moins simple à tenir.

N'empêche que son apport actuel à léquipe  me fait souhaiter de le voir encore au moins 1 saison de plus au Téf.

Lien vers le commentaire

bien sûr au regard de sa saison.

 

Mais il a du se passer un truc entre lui et Casa pour qu'il fasse banquette comme cela à la fin de l'été 2013.

C'est règle entre eux et il est revenu encore plus fort mais cela a peut être laissé des traces?

 

Son salaire doit être un des plus important de l'équipe et comme c'esta priori son dernier gros contrat ça doit négocier sec.

 

Il a aussi plus de mal qu'avant à tenir les 90 minutes.

 

Malgré tout il apparait comme indispensable au regard de la constance des performances.

 

Le fait que cela traine n'est pas très bon signe quand même.

s'il sort souvent en fin de match, je pense que c'est surtout parce qu'il s'économise pas sur le terrain et qu'il a un jeu qui veut ça, il court beaucoup, et ce n'est pas du à son âge. à 30 ans t'es encore capable de tenir 90min sans problème!

Lien vers le commentaire

Nul ce soir (c'est officiel bla bla bla -_- ). Déjà qu'en première MT il fait rien d'extraordinaire, alors la seconde MT (jusqu'aux deux expulsions) :mellow: Et puis après les expulsions il a fait 3 passes à 30 mètres du but, ou sinon il restait en défenseur central à rien foutre. Au moins d'habitude quand il fait un match de merde il se "défonce" mais là je l'ai juste trouvé affligeant. 

Le seul point positif c'est qu'il a gâché qu'une seule action à 20 mètres du but où tout joueur normal devrait frapper :ninja: Même en faisant du n'importe quoi comme il fait en attaque, Yago aurait été plus dangereux sur la fin de match il me semble ...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.