Aller au contenu

Étienne Didot


Ar8

Messages recommandés

J'espère qu'il y a une solution à ce problème parce qu'on a besoin de lui. C'est notre meilleur milieu avec Chantôme. Et puis, jusqu'ici il est toujours montré exemplaire. Il aurait pu demandé à partir au sommet de son art et il a toujours dit qu'il était bien à toulouse. C'est du gâchis. 

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Didot était en ballade hier soir(17 h) Place Saint Georges.Drole de façon de préparer son match, je pense qu'il savait déjà qu'il ne jouerai aujourd'hui.Il y a effectivement un problème avec Etienne et les matchs  de Tréjo et de Aguilar doit le conforter dans son attitude.

 

Tu veux qu'il s'entraine jusqu'à minuit dans sa baignoire à réviser les virages? :grin:

 

rasta-rockett-350.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

J'espère qu'il y a une solution à ce problème parce qu'on a besoin de lui. C'est notre meilleur milieu avec Chantôme. Et puis, jusqu'ici il est toujours montré exemplaire. Il aurait pu demandé à partir au sommet de son art et il a toujours dit qu'il était bien à toulouse. C'est du gâchis.

Gros +1 , on ne peux pas se passer de lui si il n'y a pas Chantôme.

On joue avec le feu, maintenant quels sont les tenants et les aboutissants de ses non sélections?

Lien vers le commentaire

Gros +1 , on ne peux pas se passer de lui si il n'y a pas Chantôme.

On joue avec le feu, maintenant quels sont les tenants et les aboutissants de ses non sélections?

Fin de contrat dans 18 mois et envies d'ailleurs pour finir sa carrière clairement affichées par Didot.

Mais même avec ses lacunes il reste au-dessus de nos milieux actuels (excepté bien sûr Chantôme) et le public du Stadium aime ce joueur qui a le mérite de se donner à fond sur le terrain.

Lien vers le commentaire

Non mais c'est l'endroit où il y a le plus de monde : balcon bien peu rempli, virage ouest et tribune nord bien vides, sièges dédiés aux entreprises désertifiés.

Heureusement qu'il y a encore des "papys connards" qui se déplacent !!!

ouais bah franchement, à part pour la vue sur le terrain, je regrette pas d'avoir quitté cet endroit mal famé :/

dans le genre public versatile en plus...ça réclame Didot à ce match là, il aurait joué et été mauvais (évidemment), vous l'auriez conspué -_-

donc "le public aime ce joueur", non :)

Lien vers le commentaire

Tssssk, on a pas le droit d'aimer le foot et de s'embourgeoiser ? :ninja:

(et puis moi j'ai pas réclamé Didot, j'ai râlé de voir Sirieix ; c'est pas pareil).

:grin:

les chiottes de la bodéga me manquent :(:ninja:

en plus, des papys connards, y'en a aussi en virage, sont juste plus jeunes !

mais j'ai entendu personne réclamer Didot ou démissionner casa -_-

Lien vers le commentaire

l'honneur sud n'est pas l'ensemble du stadium ;)

+1

 

Et qui plus est ce n'est même pas l'ensemble de l'honneur sud qui a commencé à réclamer l'entrée de Didot mais l'habituelle poignée d'imbéciles qui continuent match après match de réclamer la démission de Casa.

 

Les mêmes qui souhaitaient aussi voir Didot faire un passage sur le banc, suite à certaines de ses prestations il y a quelques matchs, et qui voulaient également virer Sylla pour essayer Moubandje, voire Akpa-Akpro sur le côté gauche, ou encore donner du temps de jeu à Ben Bassat au détriment d'un Wissam Ben Yedder en petite forme. Hier quand il est sortit, ces idiots qui n'en sont pas à une contradiction près, ont bien sûr copieusement sifflé Eden.

 

Bienvenue sur le 36-15 "Ma vie d'abonné en honneur sud". :cry:

Lien vers le commentaire

Didot était en ballade hier soir(17 h) Place Saint Georges.Drole de façon de préparer son match, je pense qu'il savait déjà qu'il ne jouerai aujourd'hui.Il y a effectivement un problème avec Etienne et les matchs  de Tréjo et de Aguilar doit le conforter dans son attitude.

 

Mais c'est pas possible, certains sont vraiment allumés :lol2:

Lien vers le commentaire

Non mais c'est l'endroit où il y a le plus de monde : balcon bien peu rempli, virage ouest et tribune nord bien vides, sièges dédiés aux entreprises désertifiés.

Heureusement qu'il y a encore des "papys connards" qui se déplacent !!!

Je te demande de retirer l'adjectif qui suit "papys" ! Un peut de respect pauvre imbécile !!!

+1

 

Et qui plus est ce n'est même pas l'ensemble de l'honneur sud qui a commencé à réclamer l'entrée de Didot mais l'habituelle poignée d'imbéciles qui continuent match après match de réclamer la démission de Casa.

 

Les mêmes qui souhaitaient aussi voir Didot faire un passage sur le banc, suite à certaines de ses prestations il y a quelques matchs, et qui voulaient également virer Sylla pour essayer Moubandje, voire Akpa-Akpro sur le côté gauche, ou encore donner du temps de jeu à Ben Bassat au détriment d'un Wissam Ben Yedder en petite forme. Hier quand il est sortit, ces idiots qui n'en sont pas à une contradiction près, ont bien sûr copieusement sifflé Eden.

 

Bienvenue sur le 36-15 "Ma vie d'abonné en honneur sud". :cry:

entièrement d'accord avec toi ! Même si on a le droit de critiquer il ne faut pas changer de chemise à chaque match et il faut de la mémoire

Lien vers le commentaire

Du calme, j'en suis un moi aussi, et si je quote ces termes c'est qu'ils sont utilisés souvent par les djeuns d'ici pour qualifier les supporters de la tribune sud..

non, ça qualifie uniquement les crétins de tous âges qui passent leur temps à critiquer, conspuer, siffler...

mais disons que le prototype, papy connard.0  est effectivement en honneur sud, juste sous la bodéga, c'est toi ? :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.