Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

combien ça coute au mieux une semaine de vac à New York ?

pour fin aout

Pourquoi partir à New York quand, pour beaucoup moins cher, t'as ce Road trip:

Rouen, Le Havre, Etretat, Honfleur, Trouville, Deauville.

:angry:

Mais sinon, vaut mieux se faire une destination que te propose EasyJet ou Ryanair :unsure:

Lien vers le commentaire
Sur quel site peut-on choisir des vols depuis Toulouse ? J'ai l'impression d'être un peu gogol parce qu'à part sur le site d'Easyjet (Bristol, Londres, Madrid, Paris : super le choix ! :( ), je trouve que des vols à 300 (Toulouse/Paris/Barcelone). De qui se moque t-on ! :lol2:

Ah bah oui fallait bien un inconvénient, c'est le choix :wacko:

Lien vers le commentaire
Sur quel site peut-on choisir des vols depuis Toulouse ? J'ai l'impression d'être un peu gogol parce qu'à part sur le site d'Easyjet (Bristol, Londres, Madrid, Paris : super le choix ! :wacko: ), je trouve que des vols à 300 (Toulouse/Paris/Barcelone). De qui se moque t-on ! :(

t'as regardé sur le site de l'aéroport de Blagnac?

sinon t'as AirTransat qui fait des vols directs entre Toulouse et Montréal (seulement l'été) :lol2:

Lien vers le commentaire
Pourquoi partir à New York quand, pour beaucoup moins cher, t'as ce Road trip:

:wacko:

Mais sinon, vaut mieux se faire une destination que te propose EasyJet ou Ryanair :lol2:

11 l'aller retour pour la Normandie, ça va. Et si j'y suis allé, c'est pour faire plaisir à ma copine, uniquement. :love:

Oui, il m'arrive de faire des sacrifices quand je ne l'ai pas vue depuis longtemps. :(

Lien vers le commentaire
Pourquoi partir à New York quand, pour beaucoup moins cher, t'as ce Road trip:

:wacko:

:( moi aussi il m'a fait penser à Easy rider mais pas sur des Harley, plutot sur un 103 SP sport avec guidon torsadé et carbu chromé. The french touch.

:izi rail der:

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
Rouen, Le Havre, Etretat, Honfleur, Trouville, Deauville. Je ne connaissais aucun de ces endroits.

J'ai passé un week end en janvier sous la pluie là bas...bien sympa, hors saison et tout. Y avait pas grand monde, très bien pour les photos. :(

Flickr

Mais sinon, vaut mieux se faire une destination que te propose EasyJet ou Ryanair :lol2:

Non non mais c'est très bien la Normandie (très couru par les Parisiens :wacko:). Ceci dit puisqu'on parle de low cost, dans le même style je m'étais renseigné pour aller faire un tour dans les iles anglo normandes (Jersey Guernesey etc)...avec je sais plus quelle compagnie , mais après c'est pas très pratique, en janvier y a pas beaucoup de liaisons entre les iles par ferry.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.