Aller au contenu

Quel capitaine en 2008/2009?


Faurégol

Messages recommandés

Après les départs du capitaine Arribagé et du vice capitaine Dieuze et le très probable d'Emana, qui voyez vous capitaine l'an prochain?

Je verrai bien Sirieix, qui incarne la combativité et l'amour du maillot encore faut-il qu'il soit constant et ait sa place dans le onze de départ...ou Mathieu s'il reste...

Lien vers le commentaire
Après les départs du capitaine Arribagé et du vice capitaine Dieuze et le très probable d'Emana, qui voyez vous capitaine l'an prochain?

Je verrai bien Sirieix, qui incarne la combativité et l'amour du maillot encore faut-il qu'il soit constant et ait sa place dans le onze de départ...ou Mathieu s'il reste...

Moi j'avoue que je sais pas trop, mais il se pourrait que ca soit Cetto. On verra bien!

Lien vers le commentaire

Puis, c'est très rare qu'un joueur qui débarque dans un club réccupère le brassard de capitaine dès sa première saison.

Et comme Cetto à fait une saison complète (je parle pas des blessures) avec la préparation d'avant saison (bizutage compris), c'est sûr qu'il tient plus la corde que Didot. (pas la corde avec un noeud coulissant qu'une bonne partie de forumers souhaitaient commander il y a 3 mois, j'espère <_< )

Lien vers le commentaire

Rien que le fait de se poser la question, c'est une preuve qu'il manque quelques "aboyeurs". On a Didot, certes, mais qui vient d'arriver ... Pourquoi pas, s'il devient titulaire, Riou ? Aparement, dans le vestiaires, il joue un rôle clé ...

Lien vers le commentaire
Rien que le fait de se poser la question, c'est une preuve qu'il manque quelques "aboyeurs". On a Didot, certes, mais qui vient d'arriver ... Pourquoi pas, s'il devient titulaire, Riou ? Aparement, dans le vestiaires, il joue un rôle clé ...

c'est clair que sans lui les oranges ne seraient pas coupées en parts égales a la mi-temps :ninja:

Lien vers le commentaire

Didot :ninja: Je doute pas de ses capacités de meneur mais être capitaine implique également une bonne connaissance du vestiaire du staff et de l'ensemble des ses partenaires... Capitaine la première année me parait prématuré... Sireix, Congré, Cetto me paraissent plus juste...

Lien vers le commentaire

Didot peut aussi incarner le changement avec le brassard autour du bras

Meme si je pense que Cetto en tant qu'ancien (1 an vive le foot moderne :unsure: ) le merite plus

Mais mon coup de coeur restera Daniel Congré :grin: (Meme si il joue que trois match :ninja: )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.