Aller au contenu

Cédric Carrasso


Ar8

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Cédric aurait-il mérité d'être appelé par Domeneche à la place de Pelé suite à la sélection de Lloris avec les espoirs ?

Je pense que oui.

Je dis ça, je dis rien....

Voilà, voilà...

Peut-être mais une chose est sûre, la place de gardien est à prendre en équipe de France avec la fin de la génération Barthez/Coupet/Ramé. Malgré ses qualités, Mandanda n'a pas encore réalisé la série de matchs de référence qui en ferait le titulaire indiscutable. Si Carrasso et le TFC continuent sur la même voie, le gardien violet pourrait avoir sa chance.

Lien vers le commentaire

Le maire de Coulaines, près du Mans, Christophe Rouillon, a annoncé jeudi qu'il avait envoyé une lettre ouverte au sélectionneur de l'équipe de France de football, Raymond Domenech, pour lui demander de retenir chez les Bleus Yoann Pelé, le gardien du MUC 72. "Un peu d'audace et beaucoup de lucidité Monsieur Domenech", apostrophe ainsi M. Rouillon, vice-président de l'association des maires de France. "Faites le choix de Pelé ! Devra-t-il marcher sur les mains pour (vous) intéresser. Pourquoi le snober ? Est-il plus difficile à un footballeur manceau de rentrer en équipe de France qu'à un chameau de passer par le chat d'une aiguille ?", ajoute-t-il.

:bangin:

Lien vers le commentaire
Le maire de Coulaines, près du Mans, Christophe Rouillon, a annoncé jeudi qu'il avait envoyé une lettre ouverte au sélectionneur de l'équipe de France de football, Raymond Domenech, pour lui demander de retenir chez les Bleus Yoann Pelé, le gardien du MUC 72. "Un peu d'audace et beaucoup de lucidité Monsieur Domenech", apostrophe ainsi M. Rouillon, vice-président de l'association des maires de France. "Faites le choix de Pelé ! Devra-t-il marcher sur les mains pour (vous) intéresser. Pourquoi le snober ? Est-il plus difficile à un footballeur manceau de rentrer en équipe de France qu'à un chameau de passer par le chat d'une aiguille ?", ajoute-t-il.

:bangin:

Sources ? Preuves ?

:ninja:

Lien vers le commentaire
Le maire de Coulaines, près du Mans, Christophe Rouillon, a annoncé jeudi qu'il avait envoyé une lettre ouverte au sélectionneur de l'équipe de France de football, Raymond Domenech, pour lui demander de retenir chez les Bleus Yoann Pelé, le gardien du MUC 72. "Un peu d'audace et beaucoup de lucidité Monsieur Domenech", apostrophe ainsi M. Rouillon, vice-président de l'association des maires de France. "Faites le choix de Pelé ! Devra-t-il marcher sur les mains pour (vous) intéresser. Pourquoi le snober ? Est-il plus difficile à un footballeur manceau de rentrer en équipe de France qu'à un chameau de passer par le chat d'une aiguille ?", ajoute-t-il.

:bangin:

Je vois pas ce qui choque, c'est pas du sport c'est de la politique. Au fait, on a beau être supporter, Yohan Pelé est meilleurs que Cédric Carasso. :ninja:

Lien vers le commentaire
Je sous entends pas ça, je demande juste que tu donnes la source de ton info ... :grin:

http://www.sport.fr/Football/foo/L-equipe-...leu-137850.shtm

http://www.rmc.fr/edito/sport/61478/et-pourquoi-pas-pele/

http://www.francefootball.fr/FF/breves2008...y-pele_Dev.html

L'Alsace

etc etc

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
je trouve également que Pelé a plus prouvé au haut niveau qu'un Carasso

Que Pelé soit appelé en équipe de France, soit! C'est un des bons gardiens de L1 depuis plusieurs saisons. Il rapporte régulièrement des points au MUC par son talent. Rien à dire donc sur sa sélection.

Par contre entre 3 saisons en tant que gardien titulaire dans un club comme Le Mans et une grosse saison et-demi à tenir la baraque dans les buts de l'OM, je dirais que Carrasso est quand même plus préparé à faire le bond vers le haut niveau/équipe de France que Pelé. Ce n'est donc certainement pas l'expérience qui joue dans le choix de Pelé plutôt que Carrasso.

Lien vers le commentaire

Carasso fait un bon début de saison c'est un fait mais de la a le voir en EDF je pense pas qu'il a le niveau. Il a connu une année galère et il retrouve petit a petit ces sensations. Pelé est pour moi beaucoup plus apte a jouer régulièrement avec un tel degré de performances.

Et puis je prefere (de manière toute a fait égoiste) voir Cedric rester chez nous pour jouer que de le voir partir pour un cirage de banc systematique che les bleus et qu'il nous manque sur le terrain

Lien vers le commentaire
Carasso fait un bon début de saison c'est un fait mais de la a le voir en EDF je pense pas qu'il a le niveau. Il a connu une année galère et il retrouve petit a petit ces sensations. Pelé est pour moi beaucoup plus apte a jouer régulièrement avec un tel degré de performances.

Et puis je prefere (de manière toute a fait égoiste) voir Cedric rester chez nous pour jouer que de le voir partir pour un cirage de banc systematique che les bleus et qu'il nous manque sur le terrain

Être en équipe de France, ça va pas l'empêcher de jouer avec nous :grin:

Lien vers le commentaire

Interview de Carasso sur RMC dans Luis Attack !

Bon, conformément, à ce que je pensais déjà de lui, je suis convaincu qu'on a pas fait signer un mercenaire.. Ses propos sont rassurants, sa franchise fait plaisir, et sa motivation est intacte ! Un vrai bosseur qui s'est parfaitement fondu dans notre équipe, qui n'a pour l'instant encaissé que peu de buts (aidé par une bonne défense).. Bref un mec bien, professionnel et accessible !

Excellente pioche !!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.