Aller au contenu

Cédric Carrasso


Ar8

Messages recommandés

Personnelement j'aime beaucoup carasso mais je ne pense pas qu'il ait pour autant le niveau de l'équipe de france. Pour moi des gardiens comme mandanda, loris, frey, pelé, ramé lui sont supérieur. Mais bon on peut toujours espérer!

Ramé, c'est une blague...

Pourquoi pas Landreau tant que tu y es... :unsure:

Lien vers le commentaire
Ramé, c'est une blague...

Pourquoi pas Landreau tant que tu y es...

Si tu juge un gardien parce qu'il saute partout et qu'il fait des arrets réflexes impressionants alors effectivement ramé est une bille au royaume des billes. Mais si tu le regarde jouer ce mec est toujours bien placé alors sont jeu est moins impressionant qu'un mandanda mais surement plus efficace. Et cédric n'a surement pas encore la lecture de jeu d'un ramé

Lien vers le commentaire
Si tu juge un gardien parce qu'il saute partout et qu'il fait des arrets réflexes impressionants alors effectivement ramé est une bille au royaume des billes. Mais si tu le regarde jouer ce mec est toujours bien placé alors sont jeu est moins impressionant qu'un mandanda mais surement plus efficace. Et cédric n'a surement pas encore la lecture de jeu d'un ramé

Ta vu l'age de ramé aussi ...

C'est en faisant des match de haut niveau que tu l'apprend sa.

Comme en EDF par exemple... :unsure:

Lien vers le commentaire

En regardant Montpellier-Nîmes hier soir, j'ai découvert dans les cages du MHSC un jeune gardien du nom de Johan Carrasso ... et il ressemble grave au notre. :unsure:

En y regardant de plus près, il s'avère bel et bien que le jeune portier montpelliérain est le petit frère de notre Cédric... :ninja:

Je dois débarquer, mais je ne savais pas qu'ils étaient deux dans la famille à jouer gardien au haut niveau.

Lien vers le commentaire
En regardant Montpellier-Nîmes hier soir, j'ai découvert dans les cages du MHSC un jeune gardien du nom de Johan Carrasso ... et il ressemble grave au notre. :unsure:

En y regardant de plus près, il s'avère bel et bien que le jeune portier montpelliérain est le petit frère de notre Cédric... :ninja:

Je dois débarquer, mais je ne savais pas qu'ils étaient deux dans la famille à jouer gardien au haut niveau.

mdr moi aussi j'avais vu ça dans Fifa 09 et oui c'est le frero à Cedric

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Nicolas Douchez, sur la préliste de l'équipe de France pour l'Uruguay.

Le gardien but rennais dirige la deuxième meilleure défense du championnat. Et ses prestations depuis le début de la saison n'ont pas été sans intéresser Raymond Domenech et le staff de l'équipe de France. D'autant que l'ancien Toulousain a fait preuve d'une belle régularité. Du coup, Nicolas Douchez fait partie de la préliste des joueurs susceptibles d'être convoqués en équipe de France, pour le match amical contre L'Uruguay, à Paris, le mercredi 19 novembre. Une convocation qui serait une grande première pour le portier rennais. Et qui serait du jamais vu du côté du Stade de la Route de Lorient avec trois joueurs de l'effectif rennais (Douchez, Fanni et Briand) appelés chez les Bleus en même temps. La sélection sera dévoilée jeudi à 14 h.

http://www.rennes.maville.com/actu/dossier...744000_actu.Htm

Lien vers le commentaire
CARASSO est bien meilleur que DOUCHEZ. Il a plus d'experience conseille sans cesse sa défense, et n'a pas encore

pris de buts par des lobes ! !

Et si DOUCHEZ était resté au TEF ? :(

C'est quoi comme joueurs ? Ils jouent quels postes, je connaissais les tâches, les blaireaux, les pieds carrés mais les lobes ?? :ninja:

Modifié par Phil971
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

OM : Erik Gerets tient déjà le remplaçant de Mandanda

Parti cet été de lOlympique de Marseille pour rejoindre Toulouse, Cédric Carrasso avait récemment fait léloge de son ancien entraîneur, Érik Gerets. En substance, le portier toulousain déclarait ne pas en vouloir à son ex-coach. Bien lui en a pris puisque le Lion de Rekem lui a en quelque sorte renvoyé lascenseur.

La Provence relate en effet les propos du technicien belge qui affirme regretter le départ du joueur, mais quil ne loubliait pas en vue dun prochain mercato. « Si Mandanda partait sous dautres cieux, Cédric Carrasso serait mon premier candidat à sa succession. Je nai jamais voulu quil parte, mais je comprends quil est trop fort pour rester sur le banc. »

Une déclaration qui fera chaud au coeur à celui qui a fait lessentiel de sa carrière sur la Canebière. Encore faut-il Mandanda quitte le navire et que Gerets soit toujours le capitaine à bord. Ce qui est pour le moment encore incertain. Gerets étant en fin de contrat en juin prochain et nayant toujours pas éclairci son avenir à Marseille.

Footmercato.net

Lien vers le commentaire

football365.fr

L'heure des retrouvailles

Nicolas COUET - vendredi 28 novembre 2008 - 16h15 Six mois après son départ de Marseille, Cédric Carrasso va retrouver son club formateur avec un nouveau statut. Celui de titulaire indiscutable à Toulouse. A la tête de la deuxième meilleure défense du championnat, il retrouvera aussi Steve Mandanda.

Cédric Carrasso pourrait haïr longtemps la date du 22 août 2007. Ce jour là, lors d'un entraînement à la Commanderie, le gardien titulaire de l'Olympique de Marseille est victime d'une rupture du tendon d'Achille gauche. Une blessure qui nécessite six mois d'arrêt et verra la hiérarchie au poste de gardien complètement bouleversée du côté de la cité phocéenne. A l'époque, beaucoup attendent l'éclosion du prometteur Steve Mandanda. Ce dernier ne manquera pas le rendez-vous et s'installera définitivement dans le but de l'OM. A son retour de blessure, le natif d'Avignon retrouve une place sur le banc. Une situation frustrante après une saison 2006-2007 pleine dans le but marseillais (38 titularisations en L1). A l'heure du Mercato, Carrasso saisit alors l'opportunité toulousaine. Six mois plus tard, le choix s'avère être le bon.

A 27 ans, l'ancien gardien de Guingamp revît sur les bords de la Garonne. A tel point qu'il a reçu une pré-convocation pour le match France-Uruguay. Il serait même regretté du côté de la Canebière. « Je n'ai jamais voulu qu'il parte mais il est trop bon pour être sur le banc, se rappelle Eric Gerets, l'entraîneur marseillais. Il montre cette saison qu'il est l'un des meilleurs gardiens en France. » Au point d'imaginer un retour à l'OM ? La porte est ouverte pour le technicien belge : « Si je continue à l'OM, si un grand club me pique Mandanda, Cédric Carrasso sera mon premier candidat pour le remplacer, déclare-t-il à la veille de retrouver son ancien poulain. Ça peut arriver à la fin de la saison parce que pas mal d'équipes s'intéressent à certains de mes joueurs. »

Après quinze journées, Cédric Carrasso dirige la deuxième meilleure défense du championnat avec onze buts encaissés (derrière Lyon et à égalité avec Rennes). Dimanche, il croisera la route de Steve Mandanda. Un gardien envers qui il n'a jamais ressenti d'amertume. C'est bien connu le malheur des uns fait le bonheur des autres. Et la blessure de Carrasso a certainement contribué à l'avènement d'un joueur désormais international. Grâce à son excellent début de saison, Carrasso a retrouvé une place de titulaire et excelle dans la cage toulousaine. Dans un collectif de revanchards (Didot, Berson), Carrasso tient une bonne place. Mais aujourd'hui, la blessure d'août 2007 est oubliée. Elle aura aussi permis au Toulousain de se lancer dans un nouveau challenge constructif pour l'avenir. A l'heure des retrouvailles, nul doute qu'Eric Gerets ira lui glisser un petit mot avant le début de la rencontre. En attendant un retour éventuel, le gardien toulousain souhaitera avant tout garder sa cage inviolée face à ses anciens partenaires.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.