Aller au contenu

Cédric Carrasso


Ar8

Messages recommandés

Autant pour moi !! Je croyais qu'il avait donné son accord, enfin, j'avais lu qu'il était allé sur place pour un match.

Extrait d'un article de la dépêche du 16 Octobre:

<h2 class="titre">Le Mali ? « On verra plus tard »</h2> Né en France mais d'origine malienne, Mohamed Fofana a été sollicité pour revêtir le maillot des Aigles du Mali. « Les derniers contacts avec le sélectionneur, Stefen Keshi, datent du mois d'août, explique-t-il. Il est venu me voir contre Le Havre (Ndlr : 16 août) et nous avons discuté. Il m'a parlé de son désir de me voir intégrer la sélection. Je lui ai répondu que je souhaitais patienter. Je ne me sens pas encore prêt. Je suis jeune et je manque d'expérience. C'est ma première saison en tant que titulaire en Ligue 1 et, pour l'instant, je me consacre à mon club. »
Lien vers le commentaire

Je pense que Raymond était au parc pour se faire dedicacer le livre de Rothen :ninja:

Sinon pour ce qui est de Momo, s'il a refusé la selection malienne, il se pourrait bien qu'il recoive une invit' du club france histoire de s'assurer qu'il n'ira pas ailleurs... mais c'est un peu prematuré.

Je crois que Raymond en ce qui nous concerne doit surtout avoir un oeil sur nos internationnaux espoirs Capoue et Sissoko et peut être sur Gignac, Carasso et Didot, mais j'y crois beaucoup moins pour eux.

Lien vers le commentaire
Je pense que Raymond était au parc pour se faire dedicacer le livre de Rothen :lol2:

Sinon pour ce qui est de Momo, s'il a refusé la selection malienne, il se pourrait bien qu'il recoive une invit' du club france histoire de s'assurer qu'il n'ira pas ailleurs... mais c'est un peu prematuré.

Je crois que Raymond en ce qui nous concerne doit surtout avoir un oeil sur nos internationnaux espoirs Capoue et Sissoko et peut être sur Gignac, Carasso et Didot, mais j'y crois beaucoup moins pour eux.

quand on voit l'effectif de l'EDF, je crois que le casting est un peu bouché pour d'éventuels nouveaux arrivants qui joueraient au milieu ou en attaque...

par contre en défense ou en gardien, y'a de la place.... :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon je lance mon mea culpa.

Quand j'ai appris qu'il s'agirait de Cédric CARRASSO qui viendrait en remplacement de DOUCHEZ, j'ai flippé grave au contraire de mon fils Antoine (lui aussi fidèle du TEF même en vivant dans une ville dont le club est 7 fois champion de FRANCE et qui doit subir les railleries de ses petits camarades) même si intérireurement je l'espérai ardemment.

Ce gardien est extra ordinaire et je pense qu'il va encore progresser.

Il m'a dit tu va voir Cédric il va tout casser au TEF. C'est mieux que DOUCHEZ...............

Modifié par Phil971
Lien vers le commentaire
quand on voit l'effectif de l'EDF, je crois que le casting est un peu bouché pour d'éventuels nouveaux arrivants qui joueraient au milieu ou en attaque...

par contre en défense ou en gardien, y'a de la place.... :ninja:

Oui enfin quand je te parle de Capoue et Sissoko, je pense pas les voir en equipe de france au prochain match.

Mais d'ici un an, y'a quand même toutes les chances qu'ils soient plus performants que Makelele et compagnie.

Parmi les jeunes sous la barre des 25 ans, ils ont quand même une belle carte a jouer car y'a personne qui soit vraiment indiscutable en EDF dans ces ages là. Et y'a des places qui vont se liberer.

Lien vers le commentaire
Mais il a 23 ans donc je pense que s'il doit choisir c'est dans les semaines qui arrivent. C'est peut être déjà trop tard, cf. Nabil Taïder...

Les 23 ans, c'est uniquement quand le joueur en question a été international "jeune" dans un pays A, et qu'il veut jouer pour un pays B

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.