Aller au contenu

Cédric Carrasso


Ar8

Messages recommandés

Au vu de l'interview sur le site officiel, et des paroles très malignes d'Eric Gerets, il ne fait quasiment aucun doute que notre cher Carasso finisse dans les buts olympiens la saison prochaine si Mandanda part à l'étranger.

D'ailleurs dans l'interview du site off on sent bien que Cédric prépare le terrain à demi-mots...

En tout cas c'est mon impression.

Lien vers le commentaire
Au vu de l'interview sur le site officiel, et des paroles très malignes d'Eric Gerets, il ne fait quasiment aucun doute que notre cher Carasso finisse dans les buts olympiens la saison prochaine si Mandanda part à l'étranger.

D'ailleurs dans l'interview du site off on sent bien que Cédric prépare le terrain à demi-mots...

En tout cas c'est mon impression.

Ouais enfin dans l'article ils parlent pas du tout du tef, ils ont quand même leur mot à dire dessus non? :lol2:

Lien vers le commentaire

Il ne manque pas d' air quand même le Gerets et je trouve ses déclarations limites. S'il tenait tant que ça à Carasso pourquoi ne pas l'avoir retenu ou même prêté? Je l'aimais bien au départ mais tout le foin fait autour de lui commence à porter ses fruits ( Gerets pas Carasso), un peu comme pour Laurent Blanc.

Lien vers le commentaire
Il ne manque pas d' air quand même le Gerets et je trouve ses déclarations limites. S'il tenait tant que ça à Carasso pourquoi ne pas l'avoir retenu ou même prêté? Je l'aimais bien au départ mais tout le foin fait autour de lui commence à porter ses fruits ( Gerets pas Carasso), un peu comme pour Laurent Blanc.

Faut arrêter quand même ... Gerets on lui parle de l'équipe de Toulouse qu'il va rencontrer pour son prochain match, forcément ça dérive sur le seul joueur qu'il ait entraîné: Carasso.

Il dit que c'est un bon joueur, un bon gars, qu'il regrette qu'il ait dû se casser du club, ça va pas plus loin. Il essaye de ne le déstabiliser plus que ça, de toute manière Carasso est super attaché à "sa" ville et il a pas besoin de ce genre de déclaration pour qu'un retour lui trotte dans la tête. B)

J'vois pas comment on peut comparer Blanc à Gerets. Franchement Blanc j'kiffe le joueur, je respecte l'entraîneur, mais ce serait un anonyme pour moi s'il avait pas ce passé de joueur.

Gerets je savais même pas qu'il existait avant qu'il vienne à Marseille, et il s'est forgé son image sur ce qu'il fait depuis qu'il est arrivé à Marseille par ses déclarations fair-play, son jeu offensif, ses rapports avec ses joueurs ... C'est un mec que je respecte, j'me dis: si j'étais entraîneur, j'voudrais être Gerets (-_-), j'trouve qu'il a la classe, dans un contexte pas toujours évident. Et j'trouve pas que la presse se branlouille particulièrement sur son cas (alors que ça y va sur Blanc, qui me semble tout à fait compétent mais sans avoir "l'âme" d'un Gerets pour le moment).

B)

Lien vers le commentaire
quelqu'un l'a enregistré ?

ça ne sert à rien que tu le vois.

Gignac et Carrasso était là pour faire figuration et pour montrer qu'ils n'invitent pas que des joueurs de l'om.

Après l'émission n'a toujours pas changée.Grosse masturbation mentale sur l'om :P pendant un bon quart d'heure et apres le reste pour les autres équipes.

Ils ont même trouvé le moyen de poser des questions aux joueurs sur marseille (Gignac est marseillais et carrasso y a joué):est-ce que marseille peut finir 2nd,qu'est ce que Carrasso pense de Mandanda... :)

Enfin ce n'est que mon sentiment.

Lien vers le commentaire
ça ne sert à rien que tu le vois.

Gignac et Carrasso était là pour faire figuration et pour montrer qu'ils n'invitent pas que des joueurs de l'om.

Après l'émission n'a toujours pas changée.Grosse masturbation mentale sur l'om :o pendant un bon quart d'heure et apres le reste pour les autres équipes.

Ils ont même trouvé le moyen de poser des questions aux joueurs sur marseille (Gignac est marseillais et carrasso y a joué):est-ce que marseille peut finir 2nd,qu'est ce que Carrasso pense de Mandanda... :P

Enfin ce n'est que mon sentiment.

Et il est partagé. :)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Article : Foot01.com Carrasso : «Nous sommes emm à jouer»

Après le 0-0 obtenu à Rennes dimanche, Toulouse confirme non seulement ses ambitions au classement, mais également la solidité de sa jeune défense.

Loin dêtre la plus expérimentée de Ligue 1, la défense toulousaine est pourtant en train den devenir lune des plus efficaces. Cela fait désormais cinq matchs, soit depuis le début de lannée, que Toulouse na plus encaissé de but. Une belle victoire pour Cédric Carrasso, le plus expérimenté de sa défense à 27 ans. « Nous avons assuré sur nos principes défensifs face à Rennes, et je pense que nous sommes assez emm à jouer. Dans le futur, avec de l'expérience, on pourra même gagner ce genre de match. Pour linstant, je reconnais que je suis plutôt surpris par nos jeunes défenseurs. Il y a un travail qui a été fait par le staff et les joueurs, et beaucoup de communication. Ce sont des jeunes qui ont du talent », a expliqué le gardien toulousain, qui se trouve désormais à la tête de la troisième défense de France, derrière Rennes et Lyon.

Modifié par marco
Lien vers le commentaire

Et voilà!!

Pour la rencontre amicale du 11 février prochain, face à l'Argentine, au Stade Vélodrome de Marseille, Raymond Domenech a convoqué 21 joueurs. La surprise de cette sélection se nomme Cédric Carrasso. Le portier de Toulouse a été appelé aux côtés de Steve Mandanda et Hugo Lloris. Forfait de dernière minute avant l'Euro 2008 à cause d'une pubalgie tenace, Julien Escudé fait son retour avec les Bleus, au détriment de Jean-Alain Boumsong. Patrice Evra, en phase de reprise, n'a pas été retenu. Tout comme Florent Malouda qui fait les frais de la concurrence sur le côté gauche (Henry, Ribéry).

Kissékilavédit? :ninja: :ninja: -_-:o

C'est pas tout le monde qui ramène un 0-0 de chez cette équipe de Rennes...

On aurait eu Didot on gagnait même à mon avis, car ce soir on a pêché dans la construction, la bonne passe... Gignac s'est démené avec le peu d'occasions exploitables qu'il a eu.

Toujours autant d'envie, d'engagement, et une défense excellente. Si on continue comme ça on va faire très mal, car je répète que l'adversaire de ce soir était de grande qualité.

A part ça on avait ce soir sur la pelouse les deux meilleur gardiens français... Il est où Raymond? Aux putes?

Modifié par Squonk
Lien vers le commentaire
Enorme c'est cool, même si 3ème gardien c'est pour se promener, menfin content pour lui.

Il aura tout à gagner de ces sélections même en qualité de troisième gardien. Y aura la gestion des matchs internationaux, même s'il a déjà un vécu avec l'OM.

C'est un trés juste récompense. Je suis trés content pour lui. Il n'est jamais facile de revenir au top après une blessure qui l'a tenue éloignée des terrains pendant plus de 6 mois. je le trouve même encore meilleur qu'avant au temps ou il était à l'OM.

Bon allez j'arrête la branlette.......

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.