Aller au contenu

Effectif 2008/2009


tfc en force

Messages recommandés

..................CARASSO................

EBONDO.....Cetto....CONGRE.......MATTHIEU

........................Didot................................

PAULO CESAR................................Mansaré

........................BONNET..............................

..........Pentecôte................Gignac..........

Lien vers le commentaire

------------ Carrasso----------------

Ebondo---Cetto----Congre----Mathieu

-------Didot-------Sissoko-----------

-Braaten------------------Bonnet----

-------Smolarek-----Gignac----------

Moi j'trouve que ça a de la gueule comme ça...

Maintenant "avoir de la gueule" ça reste enigmatique !!!

Lien vers le commentaire

On commence à y voir plus clair :

Pentecôte/Gignac?

Mansaré/Bonnet Emana?/Smolarek? Braaten/Paulo César?

Didot/Capoue Sirieix/Sissoko

Mathieu?/Ilunga? Congré/M'Bengue Fofana/Cetto Ebondo?/???

Carrasso/Hamel

Bon reste pas mal de point d'interrogation encore :ninja:

Lien vers le commentaire

Si Mathieu reste, et que Carasso ne se pete pas ca peut etre pas mal, mais en attaque, c'est tres leger quand meme, aussi bien quantitativement, que qualitativement, a moins qu'on ait le Gignac de Lorient, Pentecôte faudra pas trop lui en demander non plus, il sort d'une bonne saison de L2, mais s'il marque 5 ou 6 buts cette saison se seras déjà pas mal pour lui et pour nous. et comme a priori Smolarek (s'il vient ?) n'est pas un attaquant , et que Dupuis reste une enigme pour moi, j'espere qu'on auras la bonne idée de recruter un bon attaquant expérimenté, pas Savidan, puisqu'il va a Caen, mais pourquoi pas un Ilan ou autres, mais a par lui j'ai pas vraiment d'idée...

J'espere que le staff en auras plus que moi.

Lien vers le commentaire
------------ Carrasso----------------

Ebondo---Cetto----Congre----Mathieu

-------Didot-------Sissoko-----------

-Braaten------------------Bonnet----

-------Smolarek-----Gignac----------

Moi j'trouve que ça a de la gueule comme ça...

Maintenant "avoir de la gueule" ça reste enigmatique !!!

désolé de jouer les troubles-fêtes mais pour ma part je trouve que ça ressemble à une équipe au rabais, assemblage hétéroclite de présumées "affaires" en recrutement et de très jeunes joueurs, ça ressemble un peu à l'effectif de Strasbourg l'an dernier

de plus, qui va marquer des buts ?

Lien vers le commentaire

Ce que j'ai peur, c'est que l'effectif du tef ressemble à l'effectif de Nantes d'il y'a 2 ans: un mélange improbable de joueurs moyens de ligue 1 et de joueurs étrangers au nom qui sonnait bien mais qu'on connaissait pas du tout en ligue 1 (Nantes c'était Saidou, Stojković, Wilhelmsson, Zairi et Boukari...) et qui se sont révélés être des flops.

Lien vers le commentaire

Depuis quelques années en L1, il est quasi impossible d'évaluer la qualité d'effectif en début de saison. La L1 étant privée à quelques exceptions près de très grands joueurs, tous les effectifs se tiennent plus ou moins et tout est affaire d'alchimie entre les joueurs, entre le groupe et l'entraîneur, de la réussite ou pas, etc.

Je crois que si Mathieu reste ainsi que Paulo Cesar (il fait une bonne saison sur deux, celle-ci devrait donc être bonne en plus il couvre à la fois Braaten et Ebondo), il manque juste un attaquant pour donner à Toulouse un effectif capable de jouer entre la 3e et la 19e place (comme disait Baup).

Gardien: Carasso, Hamel

AD: Ebondo, Paulo Cesar, Fofana

AG: Ilhunga, Mathieu, M'Bengue

AC: Cetto, Congré, Fofana, Ilhunga

MOD: Braaten, Paulo Cesar, Sissoko

MOG: Mansaré, Bonnet, Mathieu, Capoue

MD: Didot, Sirieix, Sissoko, Capoue, Mathieu

A: ?, Gignac, Pentecôte, Dupuis (j'ai tendance à zapper Bergougnoux car j'espère qu'il ira caser sa technique individuelle...individuelle...individuelle ailleurs)

Cela fait un groupe de 21 joueurs. Les joueurs sont frais (Ilhunga est le seul à ma connaissance à avoir eu des vacances tronquées par des matchs internationaux), il n'y a pas de CAN, ce groupe devrait pouvoir tenir la route au moins jusqu'au mercato hivernal où il y a souvent de jolis coups à faire (voir Paulo Cesar pour le TFC il y à deux saisons ou Mavuba pour Lille la saison dernière).

Quant au profil de l'attaquant, il vaut mieux un joueur au solide jeu de tête car avec le départ de Dieuze/Elmander/Arribage, on est peut-être un peu juste.

Lien vers le commentaire
Depuis quelques années en L1, il est quasi impossible d'évaluer la qualité d'effectif en début de saison. La L1 étant privée à quelques exceptions près de très grands joueurs, tous les effectifs se tiennent plus ou moins et tout est affaire d'alchimie entre les joueurs, entre le groupe et l'entraîneur, de la réussite ou pas, etc.

Je crois que si Mathieu reste ainsi que Paulo Cesar (il fait une bonne saison sur deux, celle-ci devrait donc être bonne en plus il couvre à la fois Braaten et Ebondo), il manque juste un attaquant pour donner à Toulouse un effectif capable de jouer entre la 3e et la 19e place (comme disait Baup).

Gardien: Carasso, Hamel

AD: Ebondo, Paulo Cesar, Fofana

AG: Ilhunga, Mathieu, M'Bengue

AC: Cetto, Congré, Fofana, Ilhunga

MOD: Braaten, Paulo Cesar, Sissoko

MOG: Mansaré, Bonnet, Mathieu, Capoue

MD: Didot, Sirieix, Sissoko, Capoue, Mathieu

A: ?, Gignac, Pentecôte, Dupuis (j'ai tendance à zapper Bergougnoux car j'espère qu'il ira caser sa technique individuelle...individuelle...individuelle ailleurs)

Cela fait un groupe de 21 joueurs. Les joueurs sont frais (Ilhunga est le seul à ma connaissance à avoir eu des vacances tronquées par des matchs internationaux), il n'y a pas de CAN, ce groupe devrait pouvoir tenir la route au moins jusqu'au mercato hivernal où il y a souvent de jolis coups à faire (voir Paulo Cesar pour le TFC il y à deux saisons ou Mavuba pour Lille la saison dernière).

Quant au profil de l'attaquant, il vaut mieux un joueur au solide jeu de tête car avec le départ de Dieuze/Elmander/Arribage, on est peut-être un peu juste.

-_-

sinon Mathieu milieu droit j'y crois pas trop :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.